Compatibilité amoureuse signe astrologique et ascendant : le test

compatibilité astrologique ascendant

Chaque matin, nous nous levons en nous demandant si ce jour va être un jour fructueux ou non. On se demande aussi si nous allons bientôt rencontrer la personne qui va égayer notre quotidien si on est célibataire, ou si cette personne ne croisera jamais notre chemin. Tant de questions qui s’agitent dans nos têtes, sans que nous ayons vraiment une réponse convaincante. L’astrologie permet d’éclairer un peu ces interrogations lancinantes. Dans l’article suivant, nous allons nous intéresser à la compatibilité amoureuse d’un signe astrologique et d’un ascendant.

➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Peut-on connaître la compatibilité amoureuse d’un signe astrologique et d’un ascendant ?

Nous avons tous rêvé, à un moment donné, à cette personne qui va apporter du bonheur dans notre cœur. Nous avons passé de longues heures à imaginer son visage, son corps et à tenter de déduire son caractère. Nous avons longtemps espéré la rencontrer sur notre lieu de travail, ou dans la rue, mais peu de personnes rencontrent réellement leur moitié. En effet, même si cela est triste, cela reste néanmoins une vérité à laquelle nous devons nous soumettre. Si nous avons du mal avec l’amour, c’est en majorité à cause d’un passé sentimental douloureux et décevant, ce qui nous pousse d’ailleurs à refuser l’idée de rencontrer la bonne personne un jour, et d’enfin goûter à la joie de porter ce sentiment dans nos cœurs. Néanmoins, il y a une discipline qui s’est penchée sur cette thématique, et qui tente d’aller bien au-delà des limites habituelles des relations amoureuses. Cette discipline porte le nom de l’astrologie : une discipline qui s’intéresse en l’occurrence aux astres. Grâce à elle, on arrive aujourd’hui à mieux comprendre pourquoi telles et telles personnes s’entendent si bien et sont autant complices dans leur couple, et pourquoi ces deux autres sont comme le chat et la souris, elles ne sont jamais ou très rarement d’accord, et leur couple bat de l’aile malheureusement. L’astrologie a tendance à s’aventurer dans le côté métaphysique de nos vies. Elle se veut d’analyser les principaux éléments qui les régissent et qui sont à l’origine des faits que nous vivons. Pour ce qui est des histoires d’amour, grâce à cette discipline, une personne peut avoir une longueur d’avance sur le déroulement des choses avec ce nouveau compagnon, en comprenant d’une meilleure manière comment il réfléchit, l’importance de l’amour dans sa vie, etc. Alors oui, l’astrologie nous a permis de comprendre en partie la compatibilité amoureuse d’un signe astrologique et d’un ascendant.

À lire également :  Tout savoir sur le voyage astral

Quels points sont importants pour une compatibilité amoureuse de signe astrologique et ascendant ?

Quand on parle d’une compatibilité amoureuse entre deux personnes différentes, on ne parle pas uniquement de la compatibilité dans le cadre de leur couple seulement, mais dans un cadre plus global. En effet, deux personnes peuvent très bien avoir les mêmes idées quand il s’agit de parler de sentiment, mais en dehors de cela, elles sont l’opposé extrême l’une de l’autre. Pour qu’un couple réussisse à vivre, il est important que les deux protagonistes puissent être d’accord sur les principales grandes lignes de la vie. Il n’est pas nécessaire d’être tout le temps d’accord, car cela est sans doute impossible, mais au moins de partager les mêmes avis par rapport à leurs attentes de couple à leurs objectifs dans la vie, ainsi qu’à leurs croyances religieuses ou idéologiques. La compatibilité amoureuse d’un signe astrologique et d’un ascendant compare entre 4 différents éléments, elle voit si les deux peuvent être en harmonie ou non. Ces quatre éléments concernent les principaux composants des signes du zodiaque, à savoir le feu, l’air, la terre et l’eau. Ces derniers sont issus de la nature, mais sont très différents dans l’énergie qu’ils émettent. Il ne faut pas que deux éléments soient complètement contradictoires, comme l’eau et le feu par exemple, car l’eau a tendance à éteindre le feu, et donc à mettre un terme à cette histoire.

Quels sites proposent un test de compatibilité amoureuse d’un signe astrologique et ascendant ?

Depuis Internet, les gens ont peu à peu délaissé les services des voyantes et autres médiums, pour trouver leur bonheur sur la toile. Les sites qui proposent des services qui sont en rapport avec l’astrologie ne cessent de se multiplier, offrant de plus en plus de nouveaux services. Il est de ce fait possible de connaître la compatibilité d’une relation amoureuse d’un signe astrologique et d’un ascendant. Dans la liste suivante, nous allons vous donner les adresses des sites Internet qui proposent ces services gratuitement. Ces derniers sont :

  • Le site evozen.fr ;
  • Le site mon-horoscope-du-jour.com ;
  • Le site astrocenter.fr.
À lire également :  Signe astrologique du Bélier et caractère : hommes et femmes
➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Partagez :