Compatibilité signe lunaire : en amitié et en amour

signe lunaire amour

Les signes astrologiques sont une donnée à laquelle de plus en plus de personnes font confiance de nos jours, que ce soit pour les nombreuses prédications qu’ils peuvent être susceptibles de vous proposer, ou pour leurs détails sur la compatibilité avec les autres personnes. Les signes lunaires, par exemple, correspondent à l’endroit où se trouvait la lune au moment de votre naissance. Ce détail peut sembler anodin, mais il ne l’est pas du tout. Ce détail peut être très important pour déterminer votre compatibilité avec un autre signe.

La compatibilité selon le signe lunaire

Le signe lunaire désigne l’état et l’endroit où se trouve la lune au moment de votre naissance, et pour connaître ce signe, vous avez plusieurs solutions qui s’offrent à vous. La plus intéressante serait de vous rendre sur Internet pour trouver un calendrier détaillé sur les signes lunaires. Vous n’aurez qu’à y décrire la date et l’heure de votre naissance avec précision. Ce signe est aussi appelé l’ascendant, et est même considéré par certains astrologues comme étant plus important que le simple signe astrologique pour déterminer les nombreux traits de personnalité de quelqu’un, que ce soit pour :

  • Les traits d’humeur ;
  • Les passions ;
  • La mentalité ;
  • La personnalité ;
  • Les envies.

Pour résumer l’importance de ce signe, on va dire que le signe astrologique solaire, le classique, sert à définir votre mentalité de base à votre naissance, et le signe lunaire sert à cerner celle vers laquelle vous allez vous diriger en grandissant. Le signe lunaire est, de ce fait, un des détails les plus efficaces pour cerner la mentalité et les goûts. Il est donc logique qu’il soit efficace pour déterminer le degré et le niveau de compatibilité que vous pouvez avoir avec une autre personne, que ce soit une compatibilité amicale, ou amoureuse.

À lire également :  Signification signe astrologique : tout comprendre

La compatibilité amoureuse selon le signe lunaire

Les signes lunaires sont alors un détail très important dans les signes astrologiques, car ils servent énormément à déterminer la mentalité d’une personne en particulier. Et pour pouvoir déterminer votre compatibilité amoureuse avec une personne, les signes lunaires peuvent être extrêmement importants et intéressants. Pour pouvoir trouver le signe astrologique lunaire qui sera le plus compatible avec le vôtre en termes d’amour et de romantisme, vous devrez donc vous rendre sur Internet. Il existe plusieurs sites qui vont vous aider à trouver la bonne compatibilité amoureuse. Nous allons aujourd’hui vous présenter le site « Femme actuelle » qui est très intéressant dans ce domaine. Sur ce site, il ne vous suffit que de trouver la rubrique « compatibilité de signes« , et de cliquer dessus. Une fois cela fait, vous allez ensuite sélectionner la rubrique « signes lunaires ». Après cela, il faut donc que vous connaissiez votre signe lunaire, parce que de nombreuses personnes ne le connaissent pas, et pour rappel, vous allez devoir trouver la date et l’heure de votre naissance pour déterminer votre signe lunaire, qui peut aussi être appelé ascendant. Une fois que c’est fait, vous allez trouver sur le site tous les signes astrologiques qui existent, qui sont de ce fait 12, et trouver celui qui vous convient. Après avoir cliqué sur le vôtre, le site va se charger de vous résumer les différentes compatibilités que vous êtes susceptible d’avoir avec les autres signes astrologiques, et le plus souvent, les degrés de compatibilité se font dans un ordre croissant ou décroissant, ce qui vous sera plus facile à comprendre.

La compatibilité amicale selon le signe lunaire

La compatibilité, dans le domaine de l’astrologie, est donc divisée en deux parties : le domaine amoureux et le domaine amical. La compatibilité amoureuse n’est pas forcément la même que celle amicale. Il se peut que vous soyez compatible à 100 % avec quelqu’un amicalement et que vous ne soyez pas du tout fait pour être ensemble dans un domaine plus sentimental. Pour vérifier cela, vous allez alors devoir trouver sur n’importe quel signe qui détermine la compatibilité entre deux signes astrologiques, et cliquer sur la « rubrique amicale » cette fois-ci. Les détails sur lesquels les signes astrologiques et les astrologues se basent pour définir la compatibilité entre deux signes astrologiques sont totalement différents et changent en fonction du domaine amoureux ou amical. Il se peut que deux signes astrologiques, comme le Bélier et le Lion, qui en amitié, soient dans les signes lunaires censés êtres les meilleurs amis du monde, et que leur connexion soit très forte. Mais quand il s’agit d’un point de vue purement sentimental, ils font partie des relations les moins conseillées de toutes. C’est donc pour cela que vous allez devoir chercher vos compatibilités dans les deux domaines.

À lire également :  Votre thème astral : tout ce que vous devez savoir !

Partagez :