Connaitre le signe astrologique d’une personne à partir de sa date de naissance

connaitre signe astrologique

Il y a douze signes astrologiques et ils correspondent aux douze constellations traversées par le soleil au cours de l’année. Chaque signe est associé à des qualités et à des défauts, ainsi qu’à des couleurs, des pierres et des animaux. Connaître le signe astrologique de quelqu’un à partir de sa date de naissance est donc un moyen de découvrir certains de ses traits de caractère.

Pour connaître le signe astrologique d’une personne, il suffit de connaître sa date de naissance. Chaque signe astrologique commence un jour précis de l’année et se termine le jour suivant.

Les signes du zodiac :

– Bélier (du 21 mars au 20 avril)
– Taureau (du 21 avril au 20 mai)
– Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)
– Cancer (du 22 juin au 22 juillet)
– Lion (du 23 juillet au 23 août)
– Vierge (du 24 août au 22 septembre)
– Balance (du 23 septembre au 22 octobre)
– Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)
– Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)
– Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)
– Verseau (du 20 janvier au 18 février)
– Poissons (du 19 février au 20 mars)

L’astrologie est la science qui étudie les relations entre les planètes et les événements sur Terre

Certains croient en cette science et d’autres non, mais il est intéressant de voir ce que les différents signes du zodiaque représentent. Si vous voulez connaître le signe du zodiaque de quelqu’un à partir de sa date de naissance, voici un tableau qui vous aidera.

Le Bélier

Si la personne est née entre le 21 mars et le 20 avril, elle est du signe du Bélier. Les Béliers sont des gens qui aiment l’action et qui ont beaucoup d’énergie. Ils sont généralement optimistes et sont de bons leaders.

Le Taureau

Si la personne est née entre le 21 avril et le 20 mai, elle est du signe du Taureau. Les Taureaux sont des gens qui ont besoin de stabilité et de routine dans leur vie. Ils sont généralement sensuels et ont un goût pour les plaisirs de la vie.

Le Gémeaux

Si la personne est née entre le 21 mai et le 21 juin, elle est du signe des Gémeaux. Les Gémeaux sont des gens qui ont besoin de stimulation et qui ont beaucoup d’énergie. Ils aiment parler et sont généralement très intelligents.

Le Cancer

Si la personne est née entre le 22 juin et le 22 juillet, elle est du signe du Cancer. Les Cancers sont des gens qui ont besoin de se sentir en sécurité et qui ont un côté très protecteur. Ils ont aussi un côté créatif et sont généralement très sensibles.

Le Lion

Si la personne est née entre le 23 juillet et le 22 août, elle est du signe du Lion. Les Lions sont des gens qui aiment être au centre de l’attention et qui ont beaucoup d’énergie. Ils sont généralement très confiants en eux-mêmes.

La Vierge

Si la personne est née entre le 23 août et le 22 septembre, elle est du signe de la Vierge. Les Vierges sont des gens qui ont besoin de se sentir utiles et qui ont beaucoup de bonnes idées. Ils sont généralement très minutieux.

Le Balance

Si la personne est née entre le 23 septembre et le 22 octobre, elle est du signe de la Balance. Les Balances sont des gens qui aiment la justice et qui ont besoin d’harmonie dans leur vie. Ils sont généralement très diplomates.

Le Scorpion

Si la personne est née entre le 23 octobre et le 22 novembre, elle est du signe du Scorpion. Les Scorpions sont des gens qui ont beaucoup de secrets et qui aiment l’intrigue. Ils sont généralement très passionnés.

Le Sagittaire

Si la personne est née entre le 23 novembre et le 21 décembre, elle est du signe du Sagittaire. Les Sagittaires sont des gens qui ont besoin de liberté et qui aiment voyager. Ils sont généralement très énergiques.

Le Capricorne

Si la personne est née entre le 22 décembre et le 20 janvier, elle est du signe du Capricorne. Les Capricornes sont des gens qui ont besoin de se sentir importants et qui ont beaucoup de patience. Ils sont généralement très réalistes.

Le Verseau

Si la personne est née entre le 21 janvier et le 18 février, elle est du signe du Verseau. Les Verseaux sont des gens qui aiment aider les autres et qui ont beaucoup d’imagination. Ils sont généralement très intuitifs.

Le Poisson

Si la personne est née entre le 19 février et le 20 mars, elle est du signe des Poissons. Les Poissons sont des gens qui ont besoin de se sentir en harmonie avec les autres et qui ont beaucoup d’imagination. Ils sont généralement très émotifs.

À lire également :  Quel est le caractère d'une personne au signe astrologique Gémeaux ?

Partagez :