Quel est le signe astrologique le plus moche ?

Mains tenant une tablette affichant les signes astrologiques

La beauté ne peut être définie que par une seule opinion. Tout le monde a sa façon à lui de trouver le caractère attrayant de quelque chose. Les signes astrologiques représentent des symboles qui déterminent la beauté et les défauts intérieurs d’une personne en fonction de son mois de naissance. Certains signes sont très appréciés tandis que d’autres moins à cause de certains caractères physiques et internes. Quel est le signe astrologique le moins attrayant qui existe ? La beauté étant un caractère relatif, un signe astrologique ne sera pas vu de la même manière par tout le monde.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Le signe astrologique du timide

Dans le classement des signes du Zodiaque à l’allure la plus repoussante, le cancer est tout en haut de la liste. Sur une échelle de 1 à 10, leur attractivité physique n’est que d’un point. Les personnes ayant ce signe astrologique sont généralement très timides et très morbides ce qui les classe parmi les plus moches des douze signes du Zodiaque

Une association qui fait en sorte qu’ils ne laissent pas une impression agréable auprès de leurs congénères. Ils ont des similitudes avec le signe astrologique Balance. Leur timidité est peut-être liée à un manque de confiance en leur beauté intérieure qui les amène à se restreindre du monde et d’être mal compris.

Il est donc important pour ces personnes issues du signe Cancer de sortir de leur zone de confort pour s’ouvrir au monde. Cela leur permettra d’avoir plus confiance en leurs qualités physiques et en leurs capacités, de prendre des initiatives et de devenir plus souriants. 

Si vous êtes de ce signe astrologique et que vous avez ces difficultés, il serait temps d’essayer de communiquer avec les gens autour de vous. Ainsi, vous ne serez plus jugés uniquement sur des impressions, mais plutôt selon votre personne.

Le signe astrologique de l’introverti

signe du cparicorne noir et blanc

Le capricorne est un signe astrologique qui donne généralement une mauvaise impression, parfois par son apparence, et d’autres fois par son caractère. Il est classé parmi les signes du zodiaque les plus moches. Les personnes nées de ce signe du zodiaque ont tendance à avoir bon nombre de défauts, ce qui leur vaut une place parmi les signes astros les plus moches.

Ils sont froids et trop sérieux, ce qui fait souvent fuir leur entourage. Leur pessimisme répétitif peut parfois donner l’impression qu’ils se réjouissent du malheur de leurs pairs. Les capricornes ont une personnalité difficile à cerner, car ils ne montrent pas beaucoup de signes émotifs. Cette introversion et cette rigidité peuvent parfois amener à mal les comprendre.

À lire également :  Quel est le caractère du signe astrologique Verseau ?

S’il est vrai qu’un caractère imposant a ses avantages pour un signe du zodiaque, cela peut également mettre votre entourage mal à l’aise, parce qu’ils ne sauront pas comment vous aborder. La plupart du temps le signe astrologique capricorne est vu comme quelqu’un d’insensible, pourtant vous ressentez bien des émotions que vous avez enfouies tout au fond de vous. Il n’est pas trop tard pour donner un signe astrologique en vous ouvrant aux personnes qui vous entourent et en devenant plus expressif et plus accessible.

Le signe astrologique du manipulateur

Le scorpion, tout comme le signe Gémeaux ne vous effraie pas forcément avec son apparence, mais il ne vous impressionne pas pour autant. C’est le signe astro d’une personne de caractère et qui est prête à tout pour arriver à ses fins. 

Le signe astrologique scorpion est passionné et s’investit corps et âme dans ses projets. Mais l’impulsivité et l’agressivité sont aussi un défaut de ce signe astrologique. C’est d’ailleurs un trait de sa personnalité qui fait en sorte qu’il n’est pas beaucoup aimé par ses congénères. 

Les personnes issues du signe astrologique scorpion ont tendance à être manipulatrices et destructrices, voire même sadiques. Selon l’astrologie, ce sont des personnes qu’il ne faut surtout pas avoir comme ennemies, car elles sont très rancunières parmi les douze signes du zodiaque. Les scorpions et leurs congénères Gémeaux sont souvent traités de méchants, mais si vous trouvez pourtant une place dans leur cœur, elles vous seront fidèles et vous aideront à avancer.

Le signe astrologique des commères 

S’il y a une chose pour laquelle le signe astrologique de la vierge est connu négativement, c’est pour le commérage. C’est pourquoi elles font partie des signes les plus moches du zodiaque. 

Les natifs de ce signe du zodiaque vouent une passion véritable au commérage, un déversement répété de critiques envers leurs semblables qui est parfois issu de certaines rancunes.  

Leur astrologie prévoit qu’elles sont très friandes de l’ordre, et ont un complexe de supériorité. En effet pour les vierges, personne ne les connaît mieux qu’eux et leurs propos sont toujours plus vrais que ceux de n’importe quelle autre personne. Mais il faut savoir que si les vierges critiquent beaucoup le visage et la personne des autres, elles sont aussi perfectionnistes. Leurs conseils s’appliquent d’abord à eux même.

Ils n’hésitent pas à dire des mensonges pour se protéger tout comme ils essaient au maximum de protéger leur entourage. Pour la vierge la famille est ce qu’il y a de plus important. Elle préfère donc être hypocrite plutôt que de laisser les liens familiaux se briser.

Le signe astrologique de l’hypocrite

Signe sagittaire noir et blanc

Les ressortissants du signe Sagittaire sont similaires à ceux du taureau. Ils font également partie des signes les plus moches à cause de leur laideur. Ils tendent à prodiguer des conseils qu’ils ne suivent pas eux même dans leur vie. 

À lire également :  Le thème astral du Verseau : comment le définir ?

L’astrologie des Sagittaires les définit comme des personnes auxquelles vous devez vous fier facilement, car ils ont pour habitude de manipuler leurs pairs afin d’atteindre leurs propres objectifs. 

Si vous avez un lien véritable avec les personnes de signe astro Sagittaire, elles vous aideront à aller loin et pourraient même devenir votre soutien. Mais dans le cas contraire, vous serez juste un pion ou un ennemi sur sa route. 

Les Sagittaires sont des experts dans l’art du mensonge. Ils n’hésitent pas à vous dire ce que vous souhaitez entendre pour se faire bien voir devant vous et obtenir ce qu’il désire. 

Mais, grâce à leur astrologie, vous pouvez découvrir la face cachée des personnes du signe astrologique Sagittaire en les obligeant à répéter chronologiquement leur histoire. Malgré leurs agissements sournois, ils perdent vite leurs moyens. Essayez donc de les prendre sur le fait par leur signe du zodiaque pour pouvoir les démonter.

Le signe astrologique du médiocre

Le poisson est un signe astrologique qui n’est pas doté d’une grande laideur. Un signe moche qui trouve sa place dans le classement des signes les moins beaux. Les natifs du signe poisson ne sont pas des personnes très impressionnantes au premier regard. 

Elles sont donc parmi les signes astros les plus moches du zodiaque Mais, elles ont un certain sens de la créativité qui fait en sorte qu’on les remarque. Bien que le caractère physique soit moche, les personnes issues de ce signe astrologique sont vraiment sensibles et naïves

Ce sont des personnes bienveillantes, mais qui manquent parfois de clairvoyance, ce qui les rend ennuyeux pour leur entourage. Avoir un caractère doux n’est pas une mauvaise chose aux yeux des autres, mais parfois, il faudrait faire preuve d’un peu plus de fermeté afin que les autres vous prennent au sérieux. 

C’est le défaut le plus flagrant chez les natifs du signe astrologique du poisson. Ils manquent de courage pour affronter les situations et sont parfois prêts à supporter n’importe quoi pour éviter un conflit.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :