Compatibilité des signes d’air : les différentes compatibilités

signes d'air

Les signes astrologiques deviennent aujourd’hui une valeur sûre chez les jeunes qui pensent que ce domaine est susceptible de répondre à toutes leurs réponses. Il faut savoir que les signes astrologiques sont divisés en 12, un pour chaque mois de l’année. Il faut aussi savoir que ces 12 signes sont divisés en 4 catégories, une pour chaque élément : l’eau, l’air, le feu et la terre. Et aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la compatibilité des signes d’air avec les autres signes.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

La compatibilité des signes d’air entre eux

Les signes astrologiques sont donc divisés en 4 catégories qui se répartissent en différents éléments. En ce qui concerne l’élément d’air, il regroupe trois signes astrologiques différents : le Verseau, qui est pour les gens nés entre le 21 janvier et le 19 février ; le Gémeaux qui est destiné aux gens nés entre le 21 mai et le 21 juin ; et la Balance, qui concerne les gens nés entre le 22 septembre et le 23 octobre. Toutes ces gens font partie des signes astrologiques d’air, ils sont connus comme des symboles de la communication, ils sont aussi connus pour posséder un tempérament sanguin, avec une intelligence juge vive et possèdent une curiosité à toute épreuve, et ce, dès leurs plus jeunes âges. Ils sont aussi connus pour être très coopératifs et adorent les relations avec les gens. Ce sont donc des signes astrologiques qui sont très ouverts à la discussion et qui adorent être avec du monde, ce qui fait d’eux des gens très aimables. En somme, les signes astrologiques d’air sont très compatibles entre eux, ils sont faits pour être ensemble, que ce soit d’un point de vue purement amical ou amoureux.

À lire également :  Explication du thème astral : comprendre son thème astral

La compatibilité de signes d’air avec les autres signes

Les signes astrologiques d’air sont connus comme étant les signes astrologiques les plus susceptibles de développer des relations intéressantes avec les autres. Ils ne sont pas du tout introvertis, ils aiment les gens et ils sont aussi très aimables et ouverts à la discussion et aux relations. Ils sont donc très susceptibles de développer de belles relations avec les autres signes. Les signes qui sont les plus adaptables au comportement, au mental, et à la personnalité des gens qui font partie des signes astrologiques d’air (les Gémeaux, les Balance et les Verseau) sont surtout les signes suivants :

  • Les signes d’air ;
  • Les Lion ;
  • Les Capricorne ;
  • Les Sagittaire.

Ces derniers sont connus pour avoir de bonnes relations avec les signes d’air, que ce soit dans le domaine amical ou amoureux. Mais même les autres peuvent tout à fait construire des relations fortes et intéressantes avec les signes d’air.

Comment se renseigner sur la compatibilité des signes d’air ?

Pour pouvoir être sûr de la compatibilité des signes astrologiques, et donc des signes d’air, la solution la plus intéressante serait de vous rendre sur le net. Bien que les signes d’air soient des signes très réputés pour être à l’écoute et aimables avec n’importe qui, il se peut qu’ils aient du mal avec d’autres signes. Pour en avoir le cœur net, vous avez plusieurs sites à votre disposition. Les sites que vous pouvez consulter pour cela et qui sont réputés pour être plutôt fiables sont :

  • Femme actuelle ;
  • Cosmopolitan ;
  • Au féminin ;
  • Marie-France ;
  • Elle.fr.

Pour vous servir de ces sites, vous allez rentrer dans la rubrique « compatibilité » que la plupart des sites qui abordent ce domaine possèdent. Après cela, vous allez donc sélectionner le signe qui vous définit, qui est donc un des trois signes lunaires. Après cela, vous allez aussi devoir sélectionner le domaine : choisissez entre amour et amitié. Ensuite, le site se chargera de vous résumer brièvement ou en détail les différentes compatibilités que vous êtes susceptible d’avoir avec les autres signes astrologiques. Il est aussi conseillé de se renseigner sur son signe astrologique ascendant, car ce dernier permet d’étudier plus en détail la personnalité et la mentalité d’un individu, ce qui facilitera l’étude de la compatibilité des uns et des autres. La plupart de ces sites pourront vous fournir des résultats plus ou moins fiables, mais pour ne pas tout miser sur les astres, nous vous conseillons de garder les pieds sur terre et de ne pas vous fier à 100 % à ce que peut générer un site d’astrologie. Fiez-vous surtout à vos sentiments, à votre instinct et aux personnes qui vous entourent. C’est encore le meilleur moyen de vous faire une idée claire d’avec qui vous pouvez vous entendre.

À lire également :  Le caractère du signe astrologique Poisson : doux ou faux calme ?
➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :