Signe astrologique amérindien : les différents signes

astrologie amerindien

Les signes astrologiques sont aujourd’hui une donnée que de nombreuses personnes utilisent et en quoi de nombreuses personnes croient. C’est aussi logique, car des démonstrations scientifiques ont prouvé que la période de l’année à laquelle nous sommes nés peut influer sur notre humeur et sur notre comportement. Et comme les signes astrologiques marchent de la même manière, ils gagnent encore plus en crédibilité. Les signes du zodiaque ne sont pas les seuls à exister. Il existe une autre catégorie qui est tout de même assez juste et intéressante. Ce sont les signes astrologiques amérindiens.

➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Les particularités des signes astrologiques amérindiens

Les signes astrologiques sont aujourd’hui connus pour pouvoir définir votre personnalité, ou encore vos goûts, et vos humeurs. Dans les signes du zodiaque, il existe 12 signes, un pour chaque mois de l’année, et ils sont définis par les étoiles et les constellations. Avant de parler des signes astrologiques amérindiens, il faut tout d’abord savoir que l’Amérique latine est peut-être le plus vieux des continents, si ce n’est après l’Afrique. Mais contrairement à l’Afrique, l’Amérique latine est un continent qui a très longtemps vécu seul et éloigné du reste des civilisations, ce qui leur a donc permis de créer une civilisation à part entière et avec des cultures différentes. En ce qui concerne l’astrologie, eux aussi, sont arrivés à la même conclusion qui est le fait que les constellations et les étoiles influent sur notre comportement. Contrairement aux signes astrologiques du zodiaque, les signes amérindiens sont moins détaillés et ne sont sûrement pas susceptibles de lire votre avenir comme le prétendent les signes du zodiaque qui sont beaucoup plus précis dans la définition de votre caractère et de votre personnalité.

À lire également :  Qu'est-ce qui caractérise le signe astrologique du Taureau ?

Les différents signes astrologiques amérindiens

Les signes astrologiques amérindiens sont donc différents des signes classiques du zodiaque que nous connaissons, mais dans la forme, ils se ressemblent beaucoup. Comme les signes du zodiaque, les signes amérindiens sont eux aussi divisés en 12 signes repartis du 21 du premier mois au 21 du deuxième mois, ainsi de suite. Les signes amérindiens les plus connus et les plus susceptibles d’être populaires sont ceux qu’n va citer dans la liste suivante :

  • Le saumon pour juillet – août ;
  • Le castor pour avril – mai ;
  • Le loup pour février – mars ;
  • Le faucon pour mars – avril ;
  • L’ours pour août – septembre, etc.

Ce sont donc les signes les plus connus, mais il en existe 7 autres qui sont aussi, comme vous l’aurez remarqué, définis par des noms d’animaux. Les signes astrologiques amérindiens sont, comme cités plus haut, beaucoup moins détaillés que les signes du zodiaque, car ils n’ont pas d’ascendants et sont donc propres à eux-mêmes. Leurs descriptions ne sont pas forcément vraies à chaque fois, car ce sont des descriptions censées durer toute une vie. Pour la plupart, ce sont surtout des descriptions écrites il y a des centaines d’années, même si vous pouvez en trouver certaines mises à jour.

Trouver son signe astrologique amérindien

Pour pouvoir trouver votre signe astrologique amérindien, c’est tout à fait pareil aux signes astrologiques classiques, et donc du zodiaque, et il ne vous suffit que de regarder votre date de naissance. Pour pouvoir retrouver votre signe astrologique, vous pouvez donc chercher sur Internet et comparer votre date de naissance. Mais contrairement aux signes du zodiaque, avec les signes amérindiens, vous pouvez trouver une description d’un autre signe astrologique que le vôtre, mais qui vous va mieux que celle qui vous concerne. Ceci est surtout dû à la différence des siècles et de la culture amérindienne par rapport à la nôtre, celle du peuple occidental. Et donc, pour réussir à trouver la meilleure description et le signe astrologique qui vous va le mieux, vous allez devoir en premier lieu, chercher le signe astrologique qui vous concerne en le vérifiant par votre date de naissance. Cependant, si vous jugez que ce dernier ne vous va pas, vous pouvez aussi vous tourner vers les autres signes astrologiques et les lire pour voir celui qui vous convient le mieux. Le plus souvent, il ne vous suffira que de lire les premières lignes pour conclure si la description est intéressante, ou non.

À lire également :  Faire la différence entre voyance et astrologie
➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Partagez :