Quels signes astrologiques sont faits pour être ensemble ?

compatibilite amoureuse signes astrologiques

Quel est le pourcentage de votre compatibilité avec votre partenaire, votre amoureux ou votre ami actuel ? L’astrologie révèle un tout nouveau niveau de compréhension entre les gens simplement en regardant leur signe astrologique et celui de leur partenaire. Deux signes astrologiques ne sont jamais totalement incompatibles. Avec des efforts et des compromis, même les correspondances astrologiques les plus « difficiles » peuvent fonctionner. Ne fermez pas votre esprit à l’éventail complet des possibilités de la vie ! Bonne chance dans la recherche de votre âme sœur et que les étoiles brillent sur vous !

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Les signes astrologiques de l’amour

Parmi tous les sujets qu’un astrologue doit étudier dans un horoscope, l’amour et le pourcentage de compatibilité doivent figurer en tête de liste, avec l’argent et la carrière. Mais même si votre vie professionnelle est réussie et que vous gagnez beaucoup d’argent, l’absence d’un partenaire, d’une âme sœur ou d’un compagnon dans la vie peut faire la différence entre le bonheur et le désespoir total et la frustration. L’astrologie ne s’enorgueillit pas seulement de sa capacité à voir le potentiel amoureux que vous avez dans votre horoscope, mais un bon horoscope amoureux vous indiquera la direction que prendra votre âme sœur, les traits de personnalité qu’elle est susceptible de présenter et même sa forme physique et ses caractéristiques.

L’une des spécialités importantes de la préparation d’un horoscope amoureux est ce que l’on appelle la synastrie. C’est ce qui est considéré comme un véritable horoscope amoureux. Il s’agit simplement du pourcentage de compatibilité ou de la superposition d’un horoscope sur un autre afin de pouvoir étudier les relations planétaires interdépendantes des deux horoscopes. Et aussi de déterminer si oui ou non deux personnes sont effectivement compatibles.

À lire également :  Quelles sont les compatibilités des éléments des signes chinois ?

L’importance de la compatibilité astrologique en amour

Un aspect très important de la correspondance d’un horoscope amoureux est d’examiner le cycle que les deux parties traversent. Il faut également tenir compte de la compatibilité fondamentale des personnalités concernées. L’étude des tendances qui peuvent se produire pour les deux parties peut montrer où la convergence ou la divergence est probable. Et comprendre cela peut être le début d’un compromis. En outre, cela peut aider les couples à rééquilibrer leurs objectifs et à unifier leurs esprits et leurs cœurs.

Quels sont les éléments astrologiques à connaître ?

Les signes astrologiques sont divisés en quatre groupes :

Signes de feu

Comme l’élément central qui représente ce groupe est le feu, les personnes appartenant à ce groupe sont spontanées, insouciantes, aimant s’amuser, chaleureuses et entreprenantes. En général, ces personnes n’ont pas de rancune envers qui que ce soit.

  • Bélier.
  • Lion.
  • Sagittaire.

Signes d’eau

Ce sont les signes les plus intenses parmi les signes du zodiaque et ce sont eux qui sont les plus animés par les émotions. Ils peuvent être extrêmement chaleureux et affectueux envers leurs proches et peuvent littéralement vider leur cœur.

  • Cancer.
  • Scorpion.
  • Poissons.

Signes de terre

Les natifs du signe de terre sont connus pour leur patience, leur stabilité et leur approche pratique. Ces personnes accordent généralement unegrande importance à l’esthétique et au raffinement. Bien qu’ils ne soient pas très expressifs, les signes de terre peuvent devenir des êtres vraiment chaleureux de l’intérieur, mais cela peut prendre du temps.

  • Taureau.
  • Vierge.
  • Capricorne.

Signes d’air

Les signes d’air sont des personnes très calmes et légères,qui n’aiment pas se prendre la tête. Vraiment imaginatifs et créatifs, ces gens aiment la variété et explorent sans cesse diverses options.

  • Gémeaux.
  • Balance.
  • Verseau.

Les signes solaires du zodiaque les plus compatibles sont :

  • Les signes de feu ont tendance à être compatibles le mieux entre eux et avec les signes d’air.
  • Les signes de terre raisonnent souvent mieux entre eux et avec les signes d’eau.
  • Les signes d’air s’entendent bien entre eux et avec les signes du feu.
  • Les signes d’eau s’harmonisent fréquemment avec les signes d’eau et de terre.
À lire également :  Signe astrologique amérindien : les différents signes
➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Amandine Carpentier

Partagez :