Compatibilité amoureuse signe astrologique : calculer le pourcentage

compatibilité astrologique

L’amour est une quête que la majorité des habitants de la planète aimeraient avoir un jour. Ce sentiment est ce qu’il y a de plus rassurant sur terre, il permet de se sentir aimé et désiré pour ce qu’on est réellement, et non pas pour les atouts financiers ou physiques qu’on a. L’amour est donc une grande richesse qui peut apporter énormément de points positifs sur l’épanouissement d’un individu. Nous nous intéressons donc aux pourcentages de compatibilité amoureuse entre les différents signes astrologiques, ainsi que les plus fortes probabilités.

➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Pourquoi un pourcentage de compatibilité amoureuse d’un signe astrologique élevé est signe de réussite ?

Un couple est constitué de deux personnes, chacune est autonome en dehors de la relation qui les unit. Chaque personne a donc son propre raisonnement et sa propre manière de réfléchir, sans parler des goûts et des centres d’intérêt. Ce qui fait la richesse d’un couple, c’est certes la différence qu’il y a entre les protagonistes, mais lorsque ces points de différence sont trop nombreux, ou s’ils concernent les fondamentaux dans la vie, comme la religion ou le rapport à l’argent, les véritables soucis commencent à s’installer. Personne n’arrive réellement à comprendre l’autre, encore moins à être d’accord avec lui, et lorsque chacun s’entête et refuse de céder son opinion, une brèche commence à apparaître au sein de la relation. Cette brèche va par la suite commence à prendre des dimensions encore plus importantes. C’est donc le début de la fin pour ces deux amoureux qui avaient tout misé sur leur histoire. On constate alors que la plupart des couples qui se séparent l’ont fait car ils n’étaient pas compatibles dès le départ, et qu’ils ont refusé de se résigner à cette idée. La compatibilité est donc une situation où les personnes sont homogènes dans leur manière de voir les choses, et il ne faut pas forcément qu’elles soient du même élément : l’eau et l’encre par exemple se mélangent à la perfection, tandis que l’huile et l’eau n’arrivent jamais à constituer une unique solution. C’est la même chose pour les êtres humains qui sont eux aussi faits à partir d’une somme d’éléments. Plus le pourcentage de compatibilité amoureuse est élevé, et plus les deux personnes ont la chance de concrétiser leur amour et d’aller très loin dans leur histoire.

À lire également :  Comment calculer l'ascendant de son thème astral ?

Comment connaître le pourcentage de compatibilité amoureuse d’un signe astrologique ?

On remarque souvent que deux personnes amoureuses ne forment qu’un, tant leur complicité et leur entente sont grandes. En contrepartie, on remarque également que d’autres personnes ne passent pas une heure sans se crier dessus et se disputer tout le temps. La complicité d’un couple est quelque chose de tellement puissant qu’on arrive presque à le voir ou à le sentir. Ce n’est pas uniquement une histoire de fous rire ensemble, mais c’est plutôt un véritable accord sur la manière de gérer la vie et les problèmes qui peuvent survenir. Pour connaître la compatibilité amoureuse, il faut se poser certaines questions, comme l’importance d’une croyance religieuse dans la vie ou non, la place que devrait occuper l’argent dans la relation, les priorités de la vie, et éventuellement le type d’éducation à donner aux enfants. Il ne faut pas non plus oublier de parler de certaines questions intimes et personnelles, comme de connaître les goûts musicaux de l’un et de l’autre, l’importance des relations intimes dans les couples, etc. Toutes ces questions permettent de se faire une idée globale de la manière de réfléchir de la personne avec qui on est, à condition d’y répondre avec la plus grande franchise possible pour ne pas donner de fausses informations et induire l’autre en erreur. La compatibilité est le premier signe qui permet de connaître l’avenir amoureux de deux personnes, car si cette dernière est sincère, elle ne pourra jamais régresser avec le temps ou avec l’âge. Au contraire, plus les vrais amoureux vieillissent, et plus on remarque avec des yeux pétillants à quel point ils sont fusionnels et complices.

Quels signes astrologiques ont une bonne compatibilité amoureuse ?

Les signes astrologiques couvrent toute la population, car ils concernent tous les mois de l’année. Chaque personne appartient donc à un signe en fonction de sa date de naissance. La compatibilité entre deux personnes en amour est aussi liée à leurs signes astrologiques. Dans la liste suivante, nous allons connaître les signes qui peuvent être les plus harmonieux :

  • Le signe du Taureau et du Cancer ;
  • Le signe de la Balance et du Gémeaux ;
  • Le signe du Lion et du Sagittaire.
À lire également :  Qu'est-ce qu'un thème astral complet gratuit avec explications ?
➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Partagez :