Tirage du destin en 21 cartes : Méthode complète

Il arrive des situations de la vie quotidienne qui vous oblige à effectuer des choix. Autant que nous sommes, il est important de prendre des décisions importantes afin de faire un grand pas dans la vie. Il est inutile de rester au point zéro et ne pas craindre d’avancer. Il n’est pas rare d’avoir peur face du mystère et de l’inconnu, ce qui est tout à fait légitime. Cependant, vous pouvez changer ce manque de confiance qui vous anime en lumière, de gagner en confiance et d’aller de l’avant. Pour vous y aider, n’hésitez pas à vous tourner vers les cartes de tarot, le tirage composé de 21 cartes par exemple. Comment cela fonctionne-t-il ? Voici l’essentiel à savoir sur le tirage de tarot en 21 cartes.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Carte de tarot

Le tirage de tarot en 21 cartes offre une vision complète

Le tirage de tarot en 21 cartes est une méthode utilisée par un spécialiste en cartomancie pour donner des réponses au consultant. Néanmoins, cette méthode de tirage demande une implication et un investissement important dans la compréhension des cartes. L’idéal est de faire un tirage de tarot en 21 cartes en début d’un cycle, d’un événement.

En effet, les périodes idéales pour faire ce tirage de cartes sont :

  • En début d’année;
  • Début d’année scolaire;
  • Nouvelle relation amoureuse ;
  • Nouveau travail ;
  • Une nouvelle naissance.

Ce sont des instants de vie très importants et ce tirage permet de savoir ce que vous réserve le destin pour mieux préparer son avenir. Au-delà de ces situations, le tirage de tarot en 21 cartes peut vous permettre également d’en apprendre plus sur une personne souhaitée.

En effet, il vous permettra d’en savoir plus sur son caractère, ses réactions et de mieux comprendre son comportement. Somme toute, cette méthode permet d’avoir une interprétation d’un message, d’un événement, d’une situation sentimentale pour mieux avancer dans la vie.

Le tirage de tarot en 21 cartes et ses principes

Cette méthode de tirage de cartes peut être exécutée avec les jeux de cartes habituels, à savoir le tarot de Marseille, l’Oracle Bleu, la carte de jeu Lenormand ou encore le tarot tzigane. Avant tout, il faut mélanger correctement les cartes. Ensuite, réfléchissez à une personne ou au sujet qui vous intéresse. De votre main gauche, piochez maintenant les cartes les unes après les autres et éparpillez-les en trois lignes, et ceux horizontalement puis sept colonnes verticales.

À lire également :  Quel jeu de cartes choisir pour la voyance ?

L’interprétation du tirage de tarot en 21 cartes

L’interprétation donnée par le spécialiste en cartomancie dépendra de la position de la carte tirée. Cependant, il faut préciser que les cartes ne s’interprète pas séparément, car elles sont toutes en lien entre elles. Ainsi :

  • Toutes les cartes présentes sur la première ligne (I) font référence au passé ;
  • Toutes les cartes présentes sur la deuxième ligne (II) font référence au présent ;
  • Toutes les cartes présentes sur la troisième ligne (III) font référence au futur.

Quant aux colonnes, elles doivent être interprétées de la manière suivante. La colonne A fait référence aux sentiments. Quant à la B, elle fait référence à l’entourage du consultant (amis, famille ou encore collègues de travail).

Les colonnes C et D font respectivement référence aux craintes et aux attentes du consultant. La colonne E indique toute situation imprévue et la colonne F fait référence à un futur proche. Quant à la dernière, la colonne G, elle fait référence à un avenir plus lointain.

Voici une vidéo qui explique l’interprétation du tirage de tarot composé de 21 cartes ainsi que les colonnes :

Peut-on donner notre confiance à un cartomancien ?

Il est normal de ne pas avoir pleine confiance, voire du tout à la cartomancie, en raison des nombreux mythes et des superstitions qui y sont liées. S’il est vrai que cette pratique permet d’obtenir des réponses uniquement par le tirage des cartes, quel est le cas alors de celui qui lit les cartes.

La crédibilité des cartes

Les cartes sont considérées comme les plus fiables parmi les différents outils d’art divinatoire. En effet, elles émettent une sorte de force magnétique lorsqu’elles sont tournées. Cette force qui attire systématiquement la main du conseiller vers la carte à piocher.

Ainsi, c’est en fonction de l’énergie du consultant que font le tirage et les questions posées. En d’autres termes, le conseiller ne pioche que la carte qui lui correspond et pas une autre carte. Tout vient de la force magnétique de la carte.

Le dessin de cartes est loin de la sorcellerie et correspond donc aux lois naturelles de la physique quantique. Par conséquent, n’hésitez pas à faire confiance à la cartomancie si vous êtes à la recherche d’une solution de voyance fiable.

À lire également :  La tarologie gratuite et sérieuse : explications

Chaque carte et sa grille d’interprétation

En cartomancie, chaque carte détient une explication claire. En fonction des cartes tirées, de l’ordre et de la position des tirages, le cartomancien recoupe pour donner l’interprétation qui correspond le mieux à la situation du consultant. Ce dernier n’invente rien et dit tout en fonction de ce qu’ont construit les pères de la cartomancie.

C’est alors sa formation et son expertise sur le terrain qui lui ont donné la bonne interprétation des résultats du tirage au sort. Lorsque vous tirez des cartes, vous devez être plus vigilant que la personne qui tire les cartes. 

En fait, votre inattention ou votre distraction peut vous amener à piocher des cartes douteuses. C’est pour cela qu’il faut rester calme et concentrez-vous sur ce qui vous préoccupe réellement, car le résultat dépend du fruit de vos pensées.

Trouver réponse à ses questions grâce à la cartomancie

La cartomancie à pour objectif d’établir le lien entre le conscient et le subconscient. Toutes les révélations à nos difficultés quotidiennes sont dissimulées dans le subconscient. Ces cartes contiennent la transmission d’informations du subconscient au conscient.

Lorsque vous piochez une carte, c’est la force magnétique qui pousse votre main à choisir votre réponse subconsciente parmi les cartes. Les experts en cartomancie ne jouent que le rôle de traducteurs. Cet art divinatoire qu’est la cartomancie s’efforce de donner des réponses aux préoccupations des consultants. 

Ces réponses permettent non seulement de gérer des situations inquiétantes, mais aussi de pouvoir gérer sa situation au travail, à la maison, de gérer votre vie sentimentale, de prévoir des événements ou de gérer sa vie en général. N’hésitez pas à faire confiance au cartomancien pour bénéficier de ses services.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :