La voyance, est-elle exacte ?

voyance 1

La voyance n’est pas une science exacte, mais cependant, il existe des personnes capables de faire des prédictions qui se révèlent justes.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Est-ce une bonne idée de consulter une voyante ?

Consulter une voyante ne doit pas être un acte anodin. En effet, nombreux sont les usurpateurs et manipulateurs. Il faut donc avant tout se fier au bouche-à-oreille. Cependant, une séance avec une voyante ou un médium peut avoir quelques bénéfices. En effet, la voyante ou le médium doivent être doué d’une capacité d’écoute et de compréhension, et doit être capable d’apporter des réponses à chacune des questions que le consultant se pose. Il faut donc instaurer un climat de confiance entre le consultant et la voyante.

La voyance, est-elle une science exacte ?

Non, la voyance n’est pas une science exacte, étant donné que l’existence d’un esprit capable de survivre après la mort et de poursuivre sa vie sur un autre plan et sans corps physique n’a pas été prouvée. En effet, le médium ou la voyante est censé avoir la capacité d’entrer en contact avec le monde de l’au-delà. De même, la capacité de lire l’avenir ou de lire dans les cartes de tarot reste très incertaine, bien que certains voyants semblent avoir fait leurs preuves.

De plus, si la voyance était une science exacte, l’existence de Dieu ne pourrait être remise en cause, de même que celle de Marie ou de Jésus-Christ, car cela signifierait que le monde des esprits existe lui aussi, ce qui n’a été prouvé par aucune science, pas même par l’église. La voyance est donc une histoire de foi.

À lire également :  Le top 10 des meilleurs sites de voyance actuellement
voyance 2

La voyance est-elle un don ?

La voyance s’acquiert si elle n’est pas un don de naissance. En effet, nous sommes tous constitués des mêmes corps et avons donc tous la capacité de nous servir de tous nos sens. Une personne est constituée de sept corps, dont le corps subtil, qui permettrait d’être en contact avec le monde de l’esprit, de l’imperceptible. Vu sous cet angle, il est donc possible à toute personne qui le désire, de développer ses dons de voyance, ses dons divinatoires et de réaliser des prédictions grâce au tarot ou à l’astrologie.

Pour exemple, l’astrologie, qui est une forme de voyance, n’est pas un don. Quelqu’un qui a un manuel est capable de faire un thème astrologique. Cette personne serait même capable d’apporter des réponses dans le domaine de l’amour ou du travail. L’astrologie est une pratique divinatoire complexe, mais à la portée de tous, qui permet de faire de la divination.

Quelles sont les causes de la voyance ?

La voyance ou la médiumnité sont le résultat d’une grande sensibilité, d’une capacité à se connecter au monde des esprits et du divin, une capacité d’écoute et de compréhension du monde qui nous entoure. C’est savoir être à l’écoute de son intuition et surtout, savoir la suivre.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :