En quoi une séance de voyance est-elle apaisante ?

voyance apaisante

Les cabinets de voyance ont beaucoup de succès de nos jours. La plupart des gens recherchent une libération intérieure afin de connaître plus sur l’avenir, une manière pour eux de se soulager. Cette activité en plein essor se pratique même à distance. Le but et les objectifs de ces séances de voyance en ligne, par chat ou en présentiel sont très simples : apaiser le cœur et l’âme, mais bien d’autres avantages découlent de cette pratique.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Nous découvrirons ensemble grâce à cet article tous les bénéfices d’une séance de voyance, mais aussi les méthodes et moyens à mettre en œuvre pour maximiser le profit d’une consultation de voyant. 

Une consultation de voyance : bienfaits et avantages 

Avoir une idée sur ce que la vie vous réserve paraît bien intéressant, en effet, qui ne rêve pas de contrecarrer tous tracas éventuels pouvant bouleverser sa vie ?

Ceci est possible en effectuant régulièrement des séances de consultation chez une voyante, qui est une personne dotée d’une forte intuition et surtout d’une empathie démesurée. 

Elles sont capables de réaliser en un laps de temps l’analyse exacte de votre état d’esprit de sorte même à se mettre dans votre peau. Cet état des choses offre bien des avantages à votre personne. L’un des avantages premiers de la consultation en voyance est la remise en question. En effet, la séance de consultation, avec tous les points d’analyse que l’expert met en œuvre, vous permet d’abord de vous apaiser.

Ensuite, il est clair qu’après toutes les analyses, des tas de questions vous viendront à l’esprit. C’est donc le moment de faire un examen de votre personne intérieure. Vous avez aussi une certaine compréhension de toutes les difficultés que vous aurez eu à traverser. De façon générale, cinq points sont à retenir lorsque nous exposons les avantages d’une consultation de voyance.

Il s’agit entre autres de : 

  • reprendre confiance à l’égard d’une situation qui vous ronge l’esprit ;
  • savoir opter pour le choix juste pour vous ;
  • ouvrir les bonnes portes en ce qui concerne votre avenir ;
  • se faire soutenir lors des troubles d’angoisse et des difficultés dans votre vie ;
  • apprendre à se connaître et à connaître l’essence de soi. 

Pour que la séance de voyance puisse vraiment aboutir à chacun des points énumérés un peu plus haut, il faudrait quand même mettre en pratique les bonnes astuces. 

À lire également :  Tout savoir sur les meilleurs voyants de France

Réussir une séance de voyance pour être vraiment apaisé : les astuces

oracles voyance

Pour que votre séance de voyance puisse être réussie, il faut avoir un certain état d’esprit et une attitude galvanisante. Voici neuf règles simples à mettre en exécution.

Un premier contact rationnel 

Le premier contact est très important lors d’une voyance. Il est impératif de vous montrer coopératif avec l’expert et surtout de montrer toute votre courtoisie. C’est un fait qui pousse le voyant à une concentration totale afin que la justesse soit le point fort de son analyse face à vos préoccupations.

Le silence : l’as d’une bonne analyse

Si vous avez envie d’avoir un résultat au top, vous devez savoir garder le silence au cours de la séance de consultation. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas du tout parler, mais pendant l’analyse, il ne faudra en aucun cas interrompre la voyante. Parce qu’en réalité, il n’est pas question d’une séance de devinette, mais plutôt d’une analyse profonde de votre vie qui tend même vers le spirituel. 

L’attention face aux analyses de la voyante 

Il est essentiel de prêter totale attention aux prédictions de la voyante une fois que cette dernière a effectué son spiritualisme. L’objectif est en effet de ne point s’opposer aux révélations de l’analyste. Dans le cas où vous le ferez, cela pourrait avoir des répercussions sur le reste de votre séance.  

Le mensonge : point à bannir lors d’une séance de voyance

La qualité de la séance de voyance est entachée lorsque vous donnez des informations mensongères. Que ce soit le nom, l’identité complète ou votre profil professionnel, lorsque ces éléments sont erronés, soyez certain que la séance n’aboutira jamais et ne donnera aucune réponse fiable à votre réelle préoccupation. De même vous aurez ainsi perdu du temps et de l’énergie à votre voyante. 

Attitude de la voyante : vérité et abnégation 

Le but de la séance de voyance n’est pas de faire plaisir à la personne en consultation. Il s’agit en fait de l’éclairer au maximum face aux réalités. Dans cette logique, il faut dire exactement ce qui ressort de votre analyse de voyance. Il est vrai que c’est préférable lorsque la fin est heureuse, mais qu’elle soit malheureuse, il vous faut impérativement la dire. Au cas contraire, vous remettez en cause votre crédibilité.

Ne pas confondre séance de voyance et séance médicale 

pendule voyance

Il faut absolument vous débarrasser de cette confusion. Beaucoup pensent que le voyant est un médecin. Loin de là. Ce dernier ne fait plus de spiritualisme. Ainsi, la voyante ou le voyant n’est pas avec vous pour vous soigner ou vous dire ce qui est bon ou pas. Son seul rôle est de vous dire ce qui est de l’avenir. Ainsi, ne vous attendez pas à être totalement guéri de votre mal. Le seul avantage est le soulagement total de votre corps et de votre âme. 

À lire également :  L’art divinatoire peut-il être pratiqué par tout le monde ?

Le respect réciproque lors de la consultation

Bien que vous puissiez être choqué face à certaines révélations de la voyante, il faudra vous assurer de ne jamais avoir d’écart de langage vis-à-vis de cette dernière. De même, en tant que voyant ou voyante, il serait très déplacé d’avoir un manquement vis-à-vis de votre client. Ce sont là des comportements qu’il faut au maximum éviter. 

Cultiver la patience face aux prédictions

Lorsque vous avez reçu une prédiction de la part de votre voyante, il n’est pas normal de vous attendre à une réalisation systématique. En effet, il faut cultiver la patience et laisser le temps réaliser les promesses. Il ne sert absolument à rien de se précipiter pour devancer la prédiction de votre voyante. 

Faire preuve de tolérance

La tolérance ici s’observe du point de vue de la capacité de la voyante à ne point avoir davantage de révélations sur votre avenir. Il faudrait donc comprendre que cette dernière n’est pas Dieu et ne point lui en vouloir. 

Au-delà de toutes ces astuces, il faudra tomber sur la bonne voyante. Si vous avez besoin d’un service de voyance, nous vous suggérons un répertoire afin que vous puissiez vous repérer très vite et que vous obteniez satisfaction.

Notre répertoire de voyance à Paris

Si vous avez besoin d’un excellent praticien en voyance, voici 10 personnes qui ont de bonnes recommandations et qui peuvent vous convenir. Rassurez-vous, les personnes les ayant consultées ont été satisfaites de leur séance.

PraticienCoût de consultationContact
ClaireEntre 30 et 50 euros01 75 75 14 14
Stanislas DelormeEntre 35 et 65 euros01 75 43 08 78
AiraldEntre 80 et 90 euros01 43 66 57 37
CélesteEntre 30 et 50 euros 01 75 75 70 20
Axel Mittelstadt70 euros environ01 44 17 94 73
Alexis TournierEntre 50 et 80 euros04 37 64 63 08
LydianaPas de prix fixe01 46 57 41 10
SofiaEnviron 60 euros06 98 25 53 55
Johanne GreyEntre 100 et 150 euros06 20 42 48 47
Anne-Marie PellegrinEnviron 80 euros01 45 03 04 17

Chaque consultation peut être faite à distance ou en présentiel. Toutefois, gardez toujours à l’esprit qu’une consultation en voyance ne garantira pas une amélioration de votre condition physique, les voyantes ne sont pas des magiciennes mais plutôt des guides vous aidant à prendre les bonnes décisions. Une séance de voyance vous allègera l’esprit et une fois apaisé, vous serez à nouveau le maître de votre vie.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :