Comment trouver le voyant qu’il vous faut ?

vrai voyant

Nous allons voir ensemble quels sont les meilleurs moyens pour choisir le médium qui saura répondre à vos interrogations sur l’avenir.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Savoir éviter les charlatans

Vous avez décidé vous adresser à un voyant et vous aimeriez faire votre première consultation ? Que ce soit pour faire le point sur sa vie, ses projets, ses idées, ou même par curiosité il y a plein de bonnes raisons de vouloir rencontrer un professionnel de la voyance. Encore faut-il savoir où et comment le chercher, car il y aura toujours des gens peu scrupuleux qui essayent de profiter de vous !

Le premier réflexe est de taper sur internet sa recherche, mais on se rend très vite compte qu’il y a des milliers de résultats et on ne sait pas vers quel professionnel se tourner. Tout d’abord, il est important de se concentrer sur les sites qui correspondent à votre demande et non pas les pubs que vous allez rapidement voir apparaître partout sur votre page. Un bon professionnel va mettre en avant son expertise, et le plus essentiel : le témoignage ses clients. C’est à ce critère que vous devez vous fier en premier. Le site internet doit être clair, et présenter le médium auquel il appartient.

Plus vous allez voir de promesses incroyables, comme la réussite, la richesse, la rencontre de votre âme-soeur, plus il faut vous méfier. La meilleure recommandation possible sera toujours celle d’un client. Essayez de trouver des articles où on parle de lui, pourquoi pas des retours détaillés de personne qui ont essayé le service pour vous.

Chacun aura ses spécialités, certains seront tournés vers le tirage des cartes, d’autres vers l’astrologie. Les consultations se font en visio, par téléphone, ou même lors d’un rendez-vous physique. Prenez le temps de découvrir les qualités de chacun de ces praticiens, et l’offre qui vous correspond le plus. Il est important que vous soyez en confiance pour que votre expérience soit de qualité.

À lire également :  Comment bien choisir son pendule ?

La valeur sûre reste un témoignage direct d’une personne que vous connaissez. Les plus grands voyants fonctionnent énormément par le bouche-à-oreille, car c’est la qualité de ses prédictions et conseils qui fera parler de lui. Alors, n’hésitez pas à vous adresser à votre entourage. Plus d’un quart des Français a déjà eu recours à a un voyant ou une voyante dans leur vie, il est fort probable que vous connaissiez déjà quelqu’un dans votre entourage qui puisse vous en parler. La voyance n’est plus un sujet tabou, et les gens seront contents de pouvoir partager leur expérience.

Les astuces pour la consultation

Le jour de votre consultation, que vous ayez choisi de la faire par téléphone, en ligne, ou bien en face-à-face, vous allez enfin pouvoir poser vos questions. Il faut savoir préparer cette situation, vous devez clarifier vos idées et organiser votre séance avant le jour J.

Prenez le temps d’écrire ce dont vous voulez parler avec votre médium. Vous allez voir dès les premières minutes si son approche vous correspond. Il ou elle, doit être honnête et ne pas chercher à vous flatter à tout prix. Le but est de répondre à vos questions et d’être à votre écoute. Si vous ne vous sentez pas à l’aise, n’hésitez pas à lui signaler.

Si vous êtes timide, pour un premier rendez-vous, cherchez une personne qui accepte de consulter par sms, peut-être même qu’elle pourra vous expliquer de manière gratuite par message comment elle travaille.

Il est toujours plus agréable de chercher des avis et de prendre le temps de lire les sites spécialisés que de rencontrer la mauvaise personne, donc n’hésitez pas à votre tour à faire part de votre expérience, cela aidera les futurs clients qui se posent encore des questions !

L’art divinatoire est un domaine où on a besoin d’être rassuré sur le praticien et c’est bien normal, car il s’agit de sa vie et de son avenir. Vous devrez peut-être passer par plusieurs voyants avant de trouver celui qui vous donnera entière satisfaction, prenez le temps d’essayer plusieurs professionnels afin de trouver lequel aura le plus d’effet sur vous.

À lire également :  Apprenez à tirer les cartes !
➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Amandine Carpentier

Partagez :