Quel était le signe astrologique d’Adolf Hitler ?

On connaît tous le personnage mythique d’Adolf Hitler d’après ses actes horribles qui ont marqué l’histoire. Le plus fascinant est certainement d’étudier ce dictateur égocentrique du point de vue astrologique. En effet, ses principes, son vécu et son thème montrent le côté complexe de l’astrologie. Pourtant, selon le thème astral d’Adolf Hitler et les évènements historiques, on a du mal à trouver la relativité entre notre signe astrologique et le destin. Dans ce texte, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le signe astrologique d’Adolf Hitler.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

L’histoire d’un Taureau ascendant Balance

Adolf Hitler est né d’une famille autrichienne, le 20 avril 1889 à 18h30 dans la ville de Brauneau. D’après la date et l’heure de sa naissance, l’ancien leader fasciste est un Taureau ascendant Balance. En astrologie, Hitler est sous l’influence de deux signes vénusiens, ce qui va forger sa personnalité et ses caractères. Les personnes dans ce thème astral sont agréables et sociables. En outre, les natifs du Balance sont connus pour leur côté pacificateur. 

Étant le quatrième enfant dans la famille, Adolf Hitler était un élève assidu et ordonné. Déjà à son plus jeune âge, il est connu pour son caractère leader vis-à-vis des autres enfants. 

Dès son enfance, on constate déjà la dominance de son thème astral : 

  • Lune / Jupiter en Capricorne en maison 3, il est un enfant sérieux qui aimait la discipline en soi, surtout pour les études et les apprentissages.
  • Saturne en Lion en Milieu du Ciel, c’est le côté leader de ce dictateur nazi. Ce qui est confirmé par son Soleil près du descendant qui s’oppose à son ascendant. C’est à partir de son soleil qu’Hitler dévoile son côté taureau. Sa date naissance commence le décan du signe zodiaque ce qui inclut encore une traînée du Bélier. D’où son caractère guerrier et impulsif.
  • D’un côté, on ne peut pas négliger l’influence de Mercure, en alignement sur le Bélier. Étant une planète très importante, car elle est sur le Descendant du jour de naissance du leader fasciste. Ce qui influe sa capacité à mieux communiquer pour motiver ou manipuler les autres.
  • Pour la planète ascendante dans le cas d’Hitler, il y a Uranus. Cet astre a un grand impact sur sa personnalité contestataire et imprévisible.
À lire également :  Quel est le signe astrologique le plus moche ?
signe astrologique taureau

Avant de mener l’Allemagne sous l’influence du nazisme, le thème astral d’Hitler est en partie l’histoire de son astrologie. L’homme est prédestiné à sa quête horrible depuis sa ville natale en Autriche.

Une relation père-fils tout aussi astral 

Le signe astrologique d’Adolf Hitler commence à gagner sa place quand il doit suivre des études pour devenir comme son père. Ce dernier l’inscrit à l’école pour qu’il devienne un fonctionnaire comme lui. 

Pourtant, le petit Adolf avait d’autres ambitions pour sa vie. Il rêvait la vie d’artiste et voulait devenir peintre. Alors, ses résultats scolaires étaient de plus en plus médiocres, ce qui engendrait le conflit père et fils. 

Cette affinité artistique s’explique par l’influence des signes Vénusiens qui s’incarnaient en lui. La maison 3 illustrait son aisance à exprimer ses idées et ses inspirations, la lune sous la domination de Jupiter, la planète de la chance et de l’amplification. 

Dans le conflit père-fils d’Adolf Hitler, son paternel est représenté par le Soleil et Saturne. Autoritaire, protecteur et disciplinaire au niveau de l’éducation, il a changé la construction d’Hitler enfant. En limitant sa liberté, la figure du père a généré le conflit entre la conjonction Mars/Venus d’Adolf Hitler. 

Après la mort de son père, sa mère devient sa tutrice, sa Lune et sa Jupiter. L’adolescent, Hitler, est encore sous influence des signes vénusiens qui l’attire vers l’art, son statut de bon élève qui excelle dans plusieurs domaines. L’influence d’Uranus va engendrer sa personnalité de révolutionnaire à cause de la tension entre le Soleil Taureau et le Mercure Bélier. Cela va affecter son subconscient et son intelligence, et provoquer sa nervosité, une forme de troubles mentaux assez paranoïaque. 

Il quitte l’école

À la mort de sa mère en 1907, Adolf Hitler passe d’école en école et accumule des résultats de plus en plus catastrophiques. C’est encore l’effet d’Uranus sur les deux signes Vénusiens du futur dictateur. 

L’influence de ces derniers l’emmène vers une vie de bohème à Vienne dans l’univers des aristocrates et des artistes. En enchaînant les échecs, la frustration de Saturne à Vénus, Hitler va impacter son destin artistique et entraîner un problème karmique. Ceci se traduit par son génie non accompli dans d’autres vies. 

Mercure Bélier régit sa vie d’adulte

Une fois adulte, Adolf Hitler est en conflit avec son être et son thème astral, influencé par Mercure Bélier. Vu que la planète Uranus est opposée avec sa maison 9, l’instabilité et la nervosité deviennent ses grandes faiblesses.

À lire également :  Œil de Tigre : pour quel signe astrologique ?

Sachant que la maison 9 incarne la vie, le monde et les autres, on peut constater une analyse exagérée et violente de la société. Son vécu est aussi un facteur qui a impacté son thème astral. Adolf Hitler vivait de sa peinture à Munich, c’est sûrement l’influence de Venus R qui l’a poussé à s’exprimer.

La guerre de 1914-1918 a totalement explosé le conflit uranien et saturnien. Adolf Hitler adhéra à la politique et commença à cultiver sa nervosité envers les juifs et la gauche républicaine. 

D’un autre côté, la personnalité est fortement liée à une figure astrologique particulière, appelée le Yod ou le Doigt de Dieu. C’est un triangle qui est relié à deux traits verts qu’on nomme quinconces. 

Le conflit uranien et saturnien peut ainsi générer beaucoup de tensions. Vu le thème astral de la date de naissance d’Hitler, il est devenu un être hautement karmique. L’opposition de ces deux planètes va l’aider à comprendre une problématique et de le résoudre. Pour Hitler, c’est la lune qui indique sa flèche de direction. 

Les interprétations du thème astral d’Hitler

Le fait de naître, un jour frontalier, entre Bélier et Taureau, Hitler a développé beaucoup de tensions dans son astral. Étant une personne intelligente et artistique, il a su influencer par son Yod pour un destin incroyable. 

Cette figure hautement karmique a développé chez Hitler un personnage charismatique et un excellent orateur. Son thème astral va créer en lui une personnalité extrémiste qui ne supporte pas l’échec. D’où ce caractère de dominant qui est toujours en quête de sa conviction.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :