Le thème astral du Sagittaire : qu’est-ce que c’est ?

horoscope gratuit sagitaire

Le thème astral est une étude que font des astrologues et des experts en astrologie en utilisant les signes astrologiques, la carte de ciel, etc. Chaque signe possède son propre thème astral qui permet de bien le décrire en citant ses vertus, ses faiblesses… Dans cet article, on va s’intéresser au signe Sagittaire, sa définition et son thème astral et on essayera de vous donner une idée générale sur le calcul de ce thème. Si tout cela vous intéresse, n’hésitez pas à lire la suite de cet article.

➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Le thème astral du Sagittaire : qu’est-ce qu’un thème astral ?

Dernièrement, plusieurs personnes s’intéressent de plus en plus à l’astrologie, aux horoscopes, et surtout au thème astral de chaque signe astrologique afin de comprendre leurs comportements, leurs personnalités et surtout leurs caractéristiques. En effet, le thème astral est considéré comme un outil astrologique riche. Il permet d’analyser la carte du ciel et de prédire le destin. Un thème astral aide à vous réconcilier avec vos décisions et vos choix de vie. En plus, vous allez mieux comprendre votre structure, celle qui est derrière vos comportements même si parfois ces derniers vous étonnent. Le thème astral pourra justifier ces comportements ainsi que la personne que vous êtes réellement. L’étude et le calcul d’un thème astral consistent à analyser les douze signes astrologiques, les astres du système solaire, et aussi les différentes maisons qui correspondent aux personnalités et aux traits de caractère de chaque personne. Si vous souhaitez calculer votre thème astral, il est conseillé de trouver un professionnel pour vous aider. En plus, il pourra aussi vous l’expliquer et l’interpréter.

À lire également :  Comprendre la compatibilité entre le signe et l'ascendant astrologique

Quel est le thème astral du Sagittaire ?

Le thème astral du Sagittaire indique qu’il est une personne enthousiaste, passionnée et impatiente. La planète de ce signe astrologique est Jupiter qui est considérée comme la plus grande planète du système solaire. Voici quelques explications sur le thème astral du Sagittaire :

Le tempérament du Sagittaire

Ce signe est connu par sa joie, sa générosité et son espérance. Une personne du signe Sagittaire aime faire des activités aventurières, mais elle se méfie des situations incompréhensibles. Puisque Jupiter est sa planète, il est caractérisé par la réussite et la richesse. En plus, on dit qu’une personne du signe Sagittaire est guidée par son désir donc elle s’engage dans n’importe quelle situation sans hésiter pour obtenir ce dont elle a besoin.

Les vertus du Sagittaire

Il a plusieurs vertus. Par exemple, le Sagittaire est connu pour sa bonté, son indulgence et sa clémence. Il est aussi facile à aborder et il ne trouve aucun problème à recevoir une autre personne dans son monde. Une personne du signe Sagittaire est curieuse et elle aime toujours apprendre et connaître sa manière de vivre.

Les faiblesses du sagittaire

Comme tout le monde,les personnes du signe Sagittaire ont aussi des faiblesses et des défauts. Parmi eux, on peut trouver le manque de détermination dans leurs activités. En plus, elles sont incisives, surtout quand il s’agit de la communication. Enfin, elles ne fontaucune preuve de patience.

Comment calculer le thème astral du sagittaire ?

Pour calculer un thème astral, ce n’est pas une chose facile à faire, car il faut l’aide d’un expert qui peut l’interpréter. En premier, vous devez arriver à comprendre la roue du zodiaque donc il faut faire l’analyse de votre position dans le ciel astral au moment de votre naissance afin de comprendre son influence sur votre personnalité. Ensuite, il faut utiliser la carte du ciel (qui est divisée en douze maisons), et enfin l’interprétation des planètes astrologiques. Cette dernière consiste à ajouter la position des planètes dans le ciel lors de votre naissance et à trouver la signification. Pour le signe Sagittaire, il faut trouver la position de Jupiter et l’associer au signe Sagittaire afin de trouver le vrai thème astral. Il est possible de faire ce calcul à l’aide de quelques sites Internet, mais rien ne vaut l’aide d’un expert ou d’un véritable astrologue. Voici quelques éléments selon le thème astral du Sagittaire :

  • Sa couleur : le bleu nuit et le rouge ;
  • Date de naissance : 22 novembre/21 décembre ;
  • Ses métaux : l’étain ;
  • Ses pierres : Grenat et Saphir ;
  • Sa planète : Jupiter ;
  • Partie du corps : la cuisse et le foie.
À lire également :  Les caractéristiques de chaque signe astrologique !
➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Partagez :