Tout savoir sur le voyage astral

voyage astral

Le voyage astral, ou la projection astrale, est une expérience au cours de laquelle le corps astral, se sépare du corps physique.

Le corps astral est l’un des sept corps que possèdent les êtres humains, une condition qui lui permet de voyager dans l’univers. Faire un voyage astral est le rêve de beaucoup. Chaque corps possède en soi la capacité de voyager dans l’astral. En fait, il est très probable que vous l’ayez fait inconsciemment à un moment donné de votre vie et que vous l’ayez ensuite confondu avec un rêve.

➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Qu’est-ce que le voyage astral ou le rêve astral ?

C’est une expérience extra-corporelle où notre conscience quitte temporairement notre corps physique. C’est aussi une pratique appelée « dédoublement astral ». Son but est de transporter l’esprit du sujet vers un ou plusieurs autres lieux de l’univers.

Au cours de cette sortie ou ce voyage, le sujet va éprouver un certain nombre d’effet ou de sensations. En voici quelques-unes : incapacité de bouger, sensation de chute pendant le sommeil, sons étranges dans la tête, vibrations intenses qui secouent le corps dans la pièce, relaxation, etc. Les vrais voyageurs du temps et adeptes de l’horoscope osent le faire.

Types de voyages astraux

Il existe 4 types de voyages astraux, classés comme suit :

Voyage astral inconscient

Le voyage astral inconscient est le type le plus courant. Il se fait sans préparation ni traumatisme. Cependant, ce sont les moins fructueuses, car elles sont diluées dans l’oubli. Ils se produisent dans des situations de stress ou d’inquiétude et se divisent en voyage astral involontaire inconscient et en voyage astral involontaire lucide.

Le voyage astral conscient

Ce type de voyage nécessite une préparation et une planification. C’est-à-dire qu’ils ont un but précis, que ce soit la guérison, la méditation, la recherche ou le voyage vers d’autres mondes. Les personnes qui entreprennent ce type de voyage se préparent à l’aide de techniques de voyage astral et gardent une trace de leurs expériences.

À lire également :  La compatibilité du Scorpion : tout savoir sur ce sujet

Voyage astral induit par l’hypnose

Il s’agit d’un voyage astral guidé par des professionnels sous hypnose. Ils feront passer la personne par différents niveaux de profondeur selon l’ordre de déroulement.

Voyages astraux collectifs

Les voyages astraux collectifs sont effectués à des fins de guérison, de méditation, d’humanisme ou d’amour. Cependant, elle doit être réalisée entre professionnels ou entités ayant reçu une formation préalable, une syntonisation de groupe et une compatibilité astrologique et psychologique.

Comment faire un voyage astral pour la première fois ?

Technique pour le voyage astral

Certaines des techniques les plus connues et les plus utilisées pour le voyage astral sont :

Conscience de vos rêves

Dès que vous vous réveillez d’un rêve, fermez les yeux et imaginez que vous êtes dans le lieu que vous souhaitez visiter. Visualisez le paysage et vous commencerez à sentir que vous dormez en apparaissant là où vous l’aviez imaginé.

Programmez votre esprit à votre volonté

Vous devez ordonner à votre esprit d’avoir le pouvoir de se déplacer dans la conscience du lieu que vous souhaitez visiter. Avant de vous endormir, commencez à compter lentement à rebours de 30 à 0. Lorsque vous atteignez 0, prononcez mentalement cette phrase « Mon esprit obéit à mes ordres », et dites immédiatement l’ordre « Ce soir, je ferai un voyage astral en toute sécurité dans mon sommeil et je me souviendrai de tout ce qui s’est passé à mon réveil ».

Se lever brusquement

Grâce à cette méthode, vous visualiserez le phénomène de dédoublement de l’astral tout en étant lucide. De plus, vous serez conscient de l’ensemble du processus à tout moment. Lorsque vous sentez que vous n’êtes ni éveillé ni endormi, vous vous levez. Si vous y parvenez, et que vous sentez votre corps vaporeux et en apesanteur, félicitations, vous êtes dans le plan astral. Alors, désincarnez-vous, faites un saut et une décorporation et partez en voyage !

À lire également :  Et si on s'offrait un bijou au signe astrologique Capricorne !

Les dangers de la projection astrale

Bien que peu de gens vous dise que le voyage astral peut présenter un danger, la vérité est qu’il comporte de l’effet et des risques. D’où l’importance d’avoir un état d’esprit optimal avec une vibration très élevée pour éviter une expérience de voyage astral négative.

Maintenant, que vous savez ce qu’est le voyage astral et comment le faire en toute sécurité, vous serez plus conscient de vos rêves et en prendrez le contrôle en commençant à voyager dans des endroits inimaginables dans le monde tangible.

➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Partagez :