Signe astrologique du Bélier et caractère : hommes et femmes

signe astrologique bélier

Il existe plusieurs signes astrologiques et chacun possède un caractère, des qualités et des défauts qui diffèrent. Les Bélier sont les personnes qui sont nées entre le 21 mars et le 19 avril, ils possèdent un critère très différent des autres et surtout difficile, que ce soient les hommes ou les femmes : ils ont une forte personnalité. Dans cet article, on va essayer de vous donner plus d’informations sur les personnes (homme et femme) du signe astrologique du Bélier, notamment leur caractère en amour comme au travail, et ce qu’il faut éviter de dire à ces personnes.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Quel est le caractère de l’homme du signe astrologique du Bélier ?

Le caractère d’un homme Bélier est un caractère difficile, car souvent, il ne montre pas ce qu’il y a vraiment au fond de lui. Il n’aime pas expliquer tout ce qu’il fait ou tout ce qui se cache derrière ses actions. En effet, ce genre d’homme aime être à la première position et agir comme un leader, particulièrement en fonction de son ascendant. Parfois, il agit sans réfléchir, c’est un fonceur impatient qui est souvent à la recherche de nouvelles expériences, d’adrénaline et d’aventures. Le Bélier est une personne qui travaille toujours afin d’atteindre ses objectifs et gagner des victoires en passant d’un défi à un autre, c’est un travailleur acharné qui aime prendre des risques.

Ses qualités

Un homme Bélier est courageux, il relève les défis et il reste humble et modeste. Parfois, il peut devenir entêté et susceptible car il n’aime pas se montrer vulnérable ou qu’il est en tort. Avec un homme Bélier, vous allez toujours trouver de l’action mais pas d’ennui.

À lire également :  Pourquoi porter des bijoux des signes astrologiques ?

En amour

Le Bélier n’est pas vraiment intéressé par l’amour, car il est souvent occupé et il a d’autres priorités, donc il ne tombe pas facilement amoureux. Ceci dit, quand une femme lui donne l’impression d’être inaccessible, là, il va sûrement chercher à la séduire. Une fois que l’homme Bélier est dans une relation, il n’hésitera pas à demander des conseils à sa moitié et lui fera confiance facilement.

Quel est le caractère de la femme du signe astrologique du Bélier ?

Une femme Bélier est une personne épanouie qui sais comment s’exprimer et qui oublie ses complexes. Elle se sent bien physiquement, c’est pourquoi elle se laisse guider par son instinct et ses envies. Cette femme est intellectuelle, enthousiaste et aime prendre des risques, elle a un caractère volcanique et passionné.

Ses qualités

C’est une femme qui possède une énergie débordante pour accomplir toutes ses activités et atteindre ses buts, car elle a une grande force de conviction : elle ne lâche rien. Une femme Bélier est aussi optimiste et souvent de bonne humeur, elle aime profiter de chaque moment. En plus, elle déteste la routine, donc elle cherche souvent à vivre des aventures.

En amour

En amour, une femme Bélier n’a pas peur d’avouer ses sentiments et de s’exprimer. Elle aime la communication et mettre les choses au clair. En plus, elle sait parler sans vexer l’autre personne. Lorsqu’elle est dans une relation, elle va aimer sa moitié passionnément, mais elle peut parfois être égoïste. On peut voir qu’elle ne pense qu’à son bonheur et elle aime être indépendante. Donc, on peut dire qu’il est un peu difficile qu’une femme Bélier trouve son âme sœur car elle a une forte personnalité et elle n’est pas toujours fidèle.

Ce qu’il ne faut pas dire à une personne du signe astrologique du Bélier selon son caractère

Les Béliers se comportent comme des leaders dans leur entourage. Donc, comme tout le monde, ils peuvent avoir des défauts. Leurs principaux défauts sont qu’ils sont un peu égoïstes et impulsifs. Il faut aussi savoir qu’il y a quelques termes et expressions qu’il vaut mieux éviter de dire à un Bélier afin d’éviter les problèmes. Voici quelques exemples de ces expressions :

  • Est-ce que tu veux un coup de main ? ;
  • Tu te comportes comme un bébé ;
  • Tu es très sensible ;
  • Tu es impatient ;
  • Tu es très égoïste/jaloux ;
  • Tu ne pourras jamais le faire.
À lire également :  Comment est le caractère du signe Poisson ?

Ces expressions peuvent déclencher une guerre entre vous et un Bélier car il les prend comme une sorte de provocation.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :