Comprendre la compatibilité entre le signe et l’ascendant astrologique

secrets astrologie

De nombreux aspects d’une relation peuvent être analysés à travers les yeux d’un astrologue. En effet, du rythme érotique, à la perspective de la vie et des objectifs communs ; les signes du zodiaque ont des affinités les uns avec les autres. Mais tous ne s’entendent pas parfaitement. Comprendre les interactions entre les 12 signes peut s’avérer primordial pour un astrologue pour voir son avenir amoureux. Dans cet article, nous allons vous aider à comprendre l’importance des signes et des ascendants dans la compatibilité.

➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Calculer son ascendant pour définir la compatibilité des signes astrologiques

Le comportement quotidien est déterminé par notre signe de naissance, il affecte également l’apparence extérieure et même la vie sociale. La façon dont on exprime et régule ses sentiments dans une relation amoureuse est cependant influencée par son ascendant. L’amas d’étoiles le plus éloigné à l’horizon au moment de la naissance représente ce dernier. Pour déterminer son ascendant, il faut d’abord déterminer son heure légale de naissance aussi exactement que possible, ainsi que son lieu de naissance. Les éléments divisent les ascendants, de la même manière qu’ils servent à classer les signes astrologiques. Divers composants renforcent ou affaiblissent le tempérament du signe astrologique et, par conséquent, l’harmonie romantique avec d’autres symboles et ascendants. Les quatre composants astrologiques suivants sont comparés pour déterminer la compatibilité amoureuse astrologique :

  • Feu ;
  • Terre ;
  • Air ;
  • L’eau.

Bien que connaître votre signe du zodiaque soit simple, déterminer votre ascendant nécessite une compréhension détaillée des circonstances entourant votre naissance.

L’heure exacte de votre naissance, le lieu de naissance (c’est-à-dire laville et le pays) et la date sont tous des éléments obligatoires. Étant donné que le zodiaque est divisé en 360 degrés, une légère erreur dans l’heure de naissance peut fausser l’estimation. Même une petite période de 4 minutes peut entièrement changer d’ascendant. Le calcul de ce dernier est difficile, car il nécessite l’utilisation de nombreux outils tels que :

  • Éphémérides ;
  • Un Atlas ;
  • Une table d’astrologie.
À lire également :  Signe astrologique amérindien : les différents signes

Cependant, de nombreux sites web vous permettent de faire le calcul de votre ascendant, en supposant que vous pouvez donner les informations nécessaires.

Qu’est-ce que la compatibilité amoureuse de signes en astrologie ?

Certains symboles du zodiaque sont censés être ensemble, tandis que d’autres ne possèdent pas l’adéquation romantique entre deux signes astrologiques, également connue sous le nom de synastrie. Celui-ci permet à un expert en astrologie d’analyser deux thèmes astrologiques et de détecter des éléments connectés ou, au contraire, une discordance totale en analysant les positions des corps célestes. Il s’agit d’une recherche de précision exceptionnelle qui permet d’identifier les obstacles potentiels, l’avenir du couple, un lien plus profond avec la structure d’un attachement plus profond et la prédiction des expériences futures du couple.

L’art de la synastrie vise à étudier l’interaction qui se produit au milieu de deux cartes de naissance, permettant une évaluation détaillée de l’affinité. Avant de chercher à utiliser des procédures de synastrie, il est essentiel d’avoir une compréhension de base de l’analyse de la carte natale, car de nombreuses idées utilisées dans l’explication du graphique de naissance sont parfois utilisées dans cette pratique. Après avoir créé une carte synastrétique, il faut établir une comparaison des planètes et les aspects dans les deux cartes

Pourquoi employer la compatibilité de signe et ascendant ?

De multiples individus sont rencontrés au cours de son existence. Certains peuvent être de formidables compagnons, tandis que d’autres peuvent servir d’enseignants, mais un seul de ces individus sera votre partenaire de vie. En fonction de la compatibilité des symboles et en tenant compte de l’ascendance, vous pouvez faire le meilleur choix possible. Les signes du zodiaque qui composent les plus beaux couples peuvent être identifiés par l’affinité amoureuse. L’harmonie des signes aide également à identifier les couples du zodiaque qui ne sont pas susceptibles de devenir des partenaires appropriés. En conséquence, vous serez moins susceptible d’investir dans une relation qui est vouée à l’échec.

À lire également :  Quel est le caractère du signe astrologique Verseau ?
➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Partagez :