Nos astuces et conseils pour trouver une voyante fiable

voyance 3

Découvrez les meilleures astuces et conseils pour trouver une voyante fiable pour des prédictions justes. Notre guide vous invite à comprendre comment trouver la voyante idéale afin d’obtenir un meilleur service de voyance et ainsi profiter d’une expérience de consultation franche avec une personne de confiance.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Le bouche-à-oreille : astuce gratuite et infaillible pour trouver une voyante d’expérience et de confiance

La recommandation et l’avis d’un tiers sont des moyens efficaces pour trouver une voyante fiable. L’un des meilleurs moyens de trouver la voyante ou médium fiable est de profiter de l’expérience et l’avis d’un proche ayant bénéficié des services de consultations en question. Cela vous garantit de trouver une voyante qui ne vous servira pas de faux messages contre votre argent. L’avis d’un proche de confiance peut vous aider à faire le bon choix !

Une offre de voyance ou consultation gratuite ? Faites-vous votre opinion avant de vous lancer

Commencer par des consultations gratuites est un excellent moyen de tester la voyante et de savoir si elle est fiable. Vous pourrez ainsi avoir une première expérience de voyance et savoir si elle est de qualité. Vous pouvez trouver une offre de voyance gratuite dans les journaux, dans les petites annonces, sur des sites internet, etc.

La voyance gratuite est souvent proposée par des voyants qui ont pour but de vous attirer dans leurs salons de voyance afin de vous faire payer une consultation plus tard. Il faut donc être très vigilant et ne pas se laisser abuser par des messages trop beaux pour être vrais. Il faut également savoir que les voyants qui proposent des consultations gratuites peuvent être des individus peu scrupuleux, qui ne sont pas intéressés par leur client.

À lire également :  Top 5 des voyances sérieuses de médium avec 1 question gratuite

Faites attention aux messages et prédictions trop sombres pour un avenir meilleur et plus d’argent

Soyez prudent si vous devez payer des suppléments pour en savoir plus sur votre avenir, sur une situation négative ou pour obtenir des résultats positifs (la magie, l’amour, la chance, l’argent, la réussite) en plus de votre consultation. En effet, si la voyante vous a parlé de problèmes négatifs dans votre vie, elle vous demandera certainement de revenir plus tard. Et bien évidemment, cette fois-ci, elle vous demandera un supplément d’argent pour arranger les choses. Mais ce n’est pas tout. Certains voyants prétendent que certains messages peuvent être obtenus uniquement si vous passez par eux. Il faut savoir que ce type de pratique est une mode chez les faux voyants.

Porter une attention particulière à l’honnêteté et à l’éthique de la voyante

Pour savoir si une voyante est honnête et éthique, vous pouvez vous baser sur les messages qu’elle vous donne. Voyez si elle y va de bon cœur et si elle est sincère. Sachez que les voyants qui sont honnêtes et éthiques sont peu nombreux, car la plupart d’entre eux font passer leurs intérêts avant tout, même s’ils sont guidés par des sentiments positifs à votre égard.

voyance 4

La voyance est une science incertaine

Ne vous attendez pas à des messages précis et des réponses à toutes vos questions. De plus, si vous avez de la difficulté à comprendre le sens ou la direction des messages que vous recevez, c’est normal. Il est important de savoir que la plupart des gens ont du mal à saisir les messages envoyés par les voyants et que ce n’est pas un signe de stupidité du client. La voyance est sujette aux erreurs et aux interprétations erronées du message reçu.

Faites bien la différence entre tarot, astrologie et médiumnité

Avant de vous lancer vous devez bien connaître quelle différence il y a entre les spécialités de la voyance que sont : le tarot, l’astrologie et les services d’un médium pur.

  • Un astrologue vous donne des prédictions et messages basés sur les positions de planètes et de constellations au moment de votre naissance.
  • Un tarologue grâce à son tirage, consulte des cartes divinatoires pour connaître l’avenir ou la probabilité d’un événement.
  • Un médium pur se sert de son don pour communiquer avec les esprits.
À lire également :  Quelle plateforme propose la voyance sérieuse par tchat ?

Choisissez bien le type de voyance en fonction de votre besoin

Pour savoir quel type de voyance ou service vous convient le mieux (tarot, médium, astrologie), vous devez avant tout bien définir votre démarche. En effet, parfois, il est préférable de consulter un spécialiste de l’astrologie, un tarologue ou un professionnel du spiritisme.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :