Est-il possible de consulter une voyante gratuitement ? 

consulter une voyante gratuitement

Pour connaître leur avenir ou élucider certains mystères spirituels, de nombreuses personnes sont tentées de consulter des voyants. Ces services sont vastes et ne sont pas tous fiables. Il serait donc préférable de faire quelques recherches au préalable afin de vous assurer d’obtenir la prestation qui répondra au mieux à vos attentes. Les prix peuvent également varier, c’est pourquoi il est important d’avoir une connaissance précise du milieu avant de prendre une décision d’achat. Vous envisagez donc de consulter une voyante, mais vous avez peur de vous faire arnaquer ? Découvrez si vous avez la possibilité d’en consulter une gratuitement.

➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

En testant l’essai gratuit proposé par plusieurs cabinets

Consulter une voyante gratuitement est désormais possible, car plusieurs structures de voyance proposent des essais gratuits. Lorsque vous venez en consultation, vous avez droit à 10 minutes pendant lesquelles la consultation est sans frais. Ce temps est largement suffisant pour poser certaines questions ou exposer vos préoccupations. Si le voyant vous semble fiable, vous pouvez continuer la consultation. Elle sera payante après les 10 minutes d’essai.

Cependant, vous devez faire attention au temps. Certains cabinets ne vous avertissent pas lorsque le temps d’essai gratuit est expiré. Ainsi, vous risquez de payer de l’argent sans y être préparé. Pour cela, n’oubliez pas de contrôler le temps régulièrement.

Ce mode de voyance gratuite présente des points forts, tels que :

  • Le contact physique ;
  • L’instauration d’un climat de confiance ;
  • La possibilité d’analyser le pouvoir réel de la voyante et d’en juger.

Un inconvénient majeur de ce type de voyance est l’obligation de se déplacer. Cet aspect pousse plusieurs personnes à être réticent, surtout lorsque leur emploi du temps est chargé. Ainsi, faire un long trajet pour un essai gratuit devient un objet de réflexion. 

Par appel téléphonique via le Net 

consultation de voyance

Il s’agit d’une autre façon de consulter gratuitement une voyante. En effet, de nombreuses agences de voyance proposent leurs services en ligne gratuitement. Cela est le moyen idéal de se faire assister sans avoir à se déplacer. Le téléphone représente l’un des canaux les plus en vogue. 

À lire également :  Comment vraiment savoir si on a un don de voyance ? Méthodes

Avec ce canal, vous pouvez échanger en toute fluidité avec votre voyant. Vous discuterez de vive-voix avec lui et pourrez identifier si vous pouvez lui faire confiance. À travers sa façon de parler, l’aura que dégage chacune de ses paroles, vous saurez si vous êtes tombés sur le bon. 

Comment trouver ce type de voyance gratuite ?

Plusieurs cabinets de voyance proposent cette offre gratuite sur Internet. Vous pouvez donc facilement trouver la voyance gratuite par téléphone en naviguant sur le Net. Certaines agences proposent cette prestation gratuite pour toute première consultation. D’autres élargissent ce champ seulement aux clients déjà fidèles. Ce sera à vous de voir ce qui vous convient parmi toutes les offres disponibles. 

Y a-t-il risque d’arnaque dans ce type de voyance ?

La popularité de la voyance gratuite par téléphone a attiré bon nombre de personnes qui s’en servent pour arnaquer leurs clients. Un moyen sûr de ne pas se faire arnaquer est de ne jamais donner vos coordonnées bancaires lors de l’essai gratuit.

D’un autre côté, retenez que de nombreuses agences sont fiables. Il est vrai que c’est un moyen pour vous de consulter gratuitement. C’est par contre aussi une chance pour elles de prouver leur savoir-faire. Vous pouvez donc vous sentir à l’aise et profiter pleinement de votre essai gratuit.

Par tchat en ligne ou par SMS

Ces moyens sont aussi très utilisés pour une consultation gratuite en ligne. Vous pouvez discuter avec le voyant, à n’importe quel moment, sans avoir à vous déplacer. Ce sont des façons de consulter très pratiques, car vous le faites malgré votre emploi du temps surchargé. 

En plus, nombreuses sont les personnes qui trouvent aujourd’hui plus de facilité à écrire qu’à discuter au téléphone. Ces moyens vous permettent tout simplement de rester dans votre zone de confort habituelle.

Comment fonctionne ce mode de voyance gratuite ?

Tout d’abord, lors d’une voyance par tchat, vous n’avez aucun besoin de vous inscrire. Sur la page d’accueil du site, vous pouvez déjà voir une icône qui vous propose un tchat gratuit.

Par SMS, cela peut différer d’un site à un autre en fonction de la configuration de chacun. Retenez quand même que pour la plupart, vous avez droit à une inscription gratuite. Cela vous donne libre accès au site. Selon la configuration de ce dernier, vous pouvez ensuite profiter des services gratuits offerts par tchat ou par SMS.

Gardez à l’esprit qu’une agence fiable n’utilisera pas votre numéro pour des fins commerciales. Elle ne vous envahira pas non plus de publicité, car la meilleure façon de vous convaincre est l’essai gratuit.

À lire également :  Quels sont les meilleurs forums de voyance ?

Par email sur le Net

Il s’agit d’un autre moyen gratuit, grâce auquel vous pouvez consulter une voyante. Depuis l’email de l’agence, vous vous adressez à un membre de l’équipe. Ce type de voyance souvent par tarot en ligne peut s’avérer très relaxant, car le voyant n’est pas stressé par le compte à rebours. Il s’arme de tout le temps nécessaire pour vous offrir une expérience de qualité.

En choisissant un jeu de voyance gratuite

Le jeu en ligne est aussi une manière simple d’apporter des réponses à vos préoccupations. Il peut s’agir d’une bonne alternative pour bénéficier gratuitement d’un service de voyance. En plus, il vous dispense de déployer de gros fonds financiers, quelle que soit votre fréquence d’utilisation. Un exemple de jeu de voyance en ligne est le tarot gratuit.

Comparatif des méthodes gratuites disponibles sur le Net

séance de voyance

La voyance gratuite par téléphone, SMS, tchat, email et jeu sont autant de moyens de consulter gratuitement un voyant en ligne. Pour faire un choix optimal, connaître les avantages et les faiblesses de chaque méthode s’impose. Nous faisons le point dans ce comparatif : 

AvantagesInconvénients





Par appel téléphonique
– La possibilité de vérifier le degré d’assurance du voyant.- Le climat de communion qui peut aider à être à l’aise.- La chance de savoir que vous échangez avec une personne, et non un robot.– Les perturbations du réseau.- Le risque de tomber sur des personnes mal intentionnées, en raison de l’affluence.- Le besoin de choisir un endroit isolé lorsque vous ne voulez pas être entendus.



Par tchat ou SMS
– Possibilité de consulter n’importe où et à tout moment.- Temps de réfléchir.- Pas de pression ni de stress. – La sensation que l’interlocuteur n’est pas assez présent avec vous.- Le risque de très vite perdre le fil de la discussion et d’être ennuyé.
Par email– Pas besoin de rendez-vous pour consulter.– Technique longue à effectuer.

Par jeu de voyance 
– Possibilité de consulter plusieurs fois sans grande atteinte à votre portefeuille– Difficulté d’interprétation des cartes si vous êtes novices.

Ainsi, vous pouvez déterminer la façon qui vous convient le mieux de consulter en ligne une voyante gratuitement. 

En intégrant les forums de voyance gratuite

Certains experts en voyance proposent parfois leur assistance sur des forums. Ils offrent leurs services de façon gratuite aux personnes désireuses de se faire consulter. Si vous voulez bénéficier de ce type de services, il vous suffira d’intégrer ces forums. Vous pourrez ensuite envoyer vos messages au voyant. Il vous fera parvenir une réponse sans que vous ayez à payer des frais.

De plus, retenez que dans ce type de groupes, vous êtes libre de poser toutes sortes de questions. Vous n’êtes pas jugés, il n’y a aucun tabou, aucun stress. Ainsi, vous pouvez exposer vos préoccupations professionnelles, sentimentales, sexuelles, etc. Tous les sujets délicats peuvent être abordés.

En somme, il existe aujourd’hui plusieurs façons de consulter gratuitement un voyant. Que ce soit en physique, en ligne ou à travers des forums, toutes les méthodes sont relativement simples et gratuites. Analysez donc ce qui convient le plus à vos attentes, et faites votre consultation.

➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Partagez :