La voyance par téléphone : comment ça marche ?

voyance par téléphone

La voyance aussi se met au goût du jour et propose l’accès aux arts divinatoires grâce aux nouvelles technologies.

Qui n’a jamais rêvé de connaître son avenir ? De se faire tirer les cartes ? Aujourd’hui, grâce aux nouvelles technologies, il est possible de contacter une voyante par téléphone pour une consultation à distance, simple et pleine de réponses.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Comment trouver la bonne voyante/médium ?

En faisant quelques recherches en ligne, vous pourrez trouver aisément plusieurs sites proposant le numéro d’un médium et ses spécialisations pour ainsi trouver celui qui correspond à vos attentes. Vous pourrez choisir entre les différents services de la voyance : la cartomancie, la numérologie, l’astrologie…

Le prix des consultations est évidemment un élément à prendre en compte dans votre choix de voyant. Parfois, les premières séances sont offertes, puis les tarifs varient. Certains proposent un prix à la minute, d’autres ont un tarif pour une séance avec un nombre de minutes limité. À vous de sélectionner celui qui vous correspond. Certains voyants ont une notoriété plus importante et ouvrent leur cabinet au monde entier via la consultation de voyance à distance. Vous pouvez également demander l’avis de connaissances pratiquant déjà la voyance par téléphone et leur demander des recommandations.

L’appel téléphonique

Une fois votre rendez-vous pris, c’est partie ! Il ne reste plus qu’à décrocher le téléphone et se laisser porter par l’expérience. Vous serez alors mis en contact avec le médium. Généralement la communication commence par des questions basiques pour avoir plus d’informations sur vous, comme votre prénom, votre date de naissance ou lieu de naissance. La personne à l’autre bout du fil peut aussi se présenter, expliquer son parcours pour instaurer un rapport de confiance qui permettra une bonne séance. Le médium ou la voyante va ensuite procéder à la lecture de son outil de divination, tirer les cartes de tarot par exemple. Vous pourrez alors avoir vos réponses concernant votre amour, votre vie ou votre travail. Certains voyants proposent une consultation en face-à-face par visioconférence pour une séance plus personnelle.

À lire également :  Pourquoi la voyance ne fonctionne pas sur moi ?

Les autres alternatives

Si vous trouvez l’entretien téléphonique trop direct et personnel, vous pouvez tenter l’expérience avec la voyance par SMS. Sur le même principe qu’un entretien de vive-voix, vous recevrez les questions du médium par SMS et y répondrez, vous aussi, par message.

Vous pouvez trouver également en ligne, sur des plateformes de service de voyance, un service de chat. Ce système permet d’avoir les prédictions sur votre avenir via un échange de messages. Ces moyens de communication ressemblent à la consultation via téléphone et ont leurs avantages, mais instaurent un rapport moins personnel entre le consultant et le professionnel.

Le suivi

Certains services de voyance offrent un suivi avec leur client avec des séances régulières. Si c’est possible, certains proposent une consultation en face-à-face dans leur cabinet. Dans d’autres cas, la communication peut se faire par messages ou autres services proposés par les médiums. D’après plusieurs professionnels des arts divinatoires, il est essentiel de consulter régulièrement pour être idéalement guidé dans ses choix de vie et obtenir la meilleure réponse pour avancer.

Les arnaques

En contactant des voyants par téléphone, prenez garde aux personnes malintentionnées. En effet, certains individus abusent de la détresse des autres, de leur désir de trouver des réponses à leurs problèmes de vie, et n’hésitent pas à leur soutirer de l’argent contre de fausses prédictions. Pour éviter tout problème, n’hésitez pas à taper leur nom sur internet et à vérifier des sites qui dénoncent cette pratique.

Alors prêt à connaître votre avenir ? À trouver le signe que vous attentiez pour vous avancer ? N’hésitez plus et tenter l’expérience de la voyance par téléphone.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :