Comment payer une voyance à prix fixe par téléphone ?

voyance prix fixe

Beaucoup de personnes ont de plus en plus tendance à se tourner vers le service de voyance pour trouver des solutions réelles aux situations complexes de leur quotidien. Par ailleurs, d’autres le font aussi pour connaître la nature de leur futur.

Auparavant, la consultation de voyance requérait la présence de la personne concernée. Cependant, grâce à l’évolution des moyens d’information et de communication, il est possible de faire appel à un voyant par voie téléphonique.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Pour savoir davantage sur les méthodes de paiement d’une voyance à prix fixe par téléphone, lisez la suite de l’article.

Comment payer une voyance à prix fixe par téléphone ?

Un grand nombre de professionnels offrent des consultations téléphoniques à tarif fixe. Compte tenu de la diversité du choix, il est essentiel de déterminer le prestataire qui convient le mieux à votre situation. Il convient de bien vérifier que votre professionnel propose réellement des consultations à forfait.

Pour ce faire, informez-vous sur la liste des prix du conseiller de votre choix. En effet, la grande majorité de ces derniers possèdent un site web où vous pouvez connaître le prix des consultations.

Par ailleurs, vous pouvez contacter le médium par voie téléphonique afin de connaître le tarif de ses consultations. Pour réussir à choisir le meilleur médium, il convient de faire une comparaison des propositions disponibles auprès du marché. Un autre paramètre à considérer est relatif au mode de paiement.

Il faut s’assurer que le voyant a mis en place des modes de paiement sûrs et adaptés. Plusieurs méthodes sont employées pour le paiement d’une consultation de voyance par téléphone. Ce sont notamment :

  • la carte Visa ;
  • transfert bancaire ;
  • le virement bancaire ;
  • Paypal.
À lire également :  C'est quoi la voyance traditionnelle ?

Il convient également de considérer la réputation de votre prestataire afin de vous assurer de la fiabilité de ses conseils. Le recours à Internet représente un excellent moyen pour dénicher un excellent médium à forfait. Jetez un coup d’œil aux commentaires des clients concernant le prestataire de votre choix.

Le paiement une voyance à prix fixe par téléphone

La voyance par téléphone forfaitaire vous propose de faire vos démarches à un tarif raisonnable. En effet, de nombreuses formules s’offrent à vous. Le montant du forfait ne dépend pas du thème évoqué lors des consultations. La possibilité vous est offerte pour traiter plusieurs points et de tirer des avantages des compétences de votre voyante ou voyant pour un prix forfaitaire.

La majorité des voyants vous proposent des formules auxquelles il est possible de souscrire. Ainsi, on peut trouver des formules de 10 minutes de consultations, des formules à partir de 15 minutes, à partir de 30 minutes, etc.

Dans le cas du forfait à durée indéterminée, le montant est fixe, sans confusion possible, indépendamment du temps passé. Cependant, le prix est en fonction du domaine concerné. En général, il existe deux types de formules. Ce sont la consultation portant sur différents domaines et celle concernant une seule question dans un domaine donné.

Ainsi, il est possible de débattre le plus longtemps possible avec son prestataire sur un point précis. Toute formule a un tarif fixe. Il est évident que les consultations portant sur différents sujets coûteront davantage.

Le prix d’une voyance par téléphone

Il faut souligner le fait que l’INAD détermine les tarifs afin de moraliser et de rendre plus crédible la fonction. Toutefois, l’association ne peut obliger les professionnels médiums à se conformer à ces montants. En effet, que ce soit par voie directe, par courrier ou par téléphone, chaque voyant est tout à fait libre de déterminer le prix qui lui conviendra en rapport avec ses services.

À lire également :  La définition de la tarologie : qu'est-ce que c'est ?

Le coût d’un service de médium téléphonique oscille en moyenne dans une fourchette de 50 à 120 euros par heure. Il faut savoir que ce prix est celui pratiqué par la plupart des cabinets de voyance qui jouissent actuellement d’une bonne réputation. Parallèlement, les voyants indépendants établissent un tarif par heure de plus de 200 euros.

Pour se faire une idée bien précise sur le mode de facturation que le voyant applique, il faut simplement se rendre sur son site. Ainsi, il est possible que vous déboursiez 15 euros pendant les 10 premières minutes et que vous payiez 2,90 euros par minute supplémentaire.

De ce fait, en tenant compte de la longueur de votre consultation, il est facile de définir le montant que vous devrez payer.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :