Voyance gratuite immédiate : peut-on faire confiance à ses prédictions ?

voyance gratuite immediate

L’avenir est quelque chose qui provoque beaucoup l’angoisse dans la vie d’une personne. Le quotidien serait plus simple si on avait des prédictions sur ses histoires d’amour, ses relations avec l’argent ou encore sa vie professionnelle. La voyance peut apporter une réponse à tous ces questionnements. Avec internet, une nouvelle façon d’avoir des prédictions sur son avenir est apparue. On peut non seulement contacter un médium par téléphone, mais on peut aussi faire des consultations en ligne. La voyance immédiate fait partie de ces nouvelles méthodes qui sont utilisées pour prédire l’avenir. Si c’est une méthode accessible au plus grand nombre, ça ne l’empêche pas d’être assez controversée.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Quels sont les différents arts divinatoires ?

Avant de passer aux détails concernant la voyance gratuite, il est bien de se rappeler quels sont les différents arts divinatoires. Un art divinatoire est une technique utilisée pour prédire l’avenir à l’aide d’un oracle ou de dons divinatoires. La voyance est très souvent pratiquée en France, notamment dans le sud, près de la frontière espagnole ou encore à Marseille.

Les voyants utilisent différents objets pour pouvoir donner des prédictions sur l’avenir d’une personne. Cela peut concerner aussi bien l’argent, les problèmes amoureux ou encore le travail. Ce sont justement les différents outils qu’utilisent les voyants qui permettent de classifier les différents arts divinatoires. Nous avons par exemple :

La tarologie

Il est assez commun de penser immédiatement au tarot lorsqu’on évoque la voyance. Le tirage de cartes est une pratique assez commune dans le domaine de la voyance et permet d’avoir des réponses dans divers sujets. C’est à la personne qui cherche à avoir des réponses de choisir les cartes et c’est au professionnel d’interpréter le message qu’elles portent.

Le tarot ne permet pas d’avoir des réponses claires en ce qui concerne l’avenir du client. Les cartes donnent les grandes lignes et c’est ensuite le voyant qui donne plus de précision au message qu’elles renvoient. Le tarot est l’une des pratiques les plus anciennes de la voyance et de l’art divinatoire très populaire.

À lire également :  Nos conseils pour apprendre à tirer les cartes

La radiesthésie

La divination au pendule ou radiesthésie, utilise un pendule pour avoir des réponses sur l’avenir d’une personne. Un professionnel du pendule sait capter les bonnes ondes et les bonnes énergies pour pouvoir donner une réponse fiable. Il n’est pas nécessaire d’avoir un don divinatoire pour connaître l’avenir de quelqu’un avec un pendule. Avec un peu de pratique, n’importe qui peut ressentir les vibrations du pendule et ainsi donner une bonne prédiction.

La cristallomancie

La cristallomancie est une méthode qui est très souvent représentée dans la culture populaire. C’est une technique qui utilise une boule de cristal pour avoir des images et ainsi connaître l’avenir. Pour pratiquer cet art divinatoire, il faut se vider l’esprit un maximum et faire confiance à votre inconscient ou à un oracle qui pourrait vous passer certaines informations. Faire appel à une boule de cristal permet d’en connaître plus sur l’avenir d’une personne en une simple consultation.

L’astrologie

De tous les arts divinatoires, l’astrologie est de loin la plus reconnue et la plus pratiquée dans le monde. L’astrologie date de l’antiquité et se base sur l’interprétation et l’étude des planètes et les étoiles. Il existe plusieurs systèmes d’astrologie :

  • l’astrologie grecque ;
  • l’astrologie indienne ;
  • l’astrologie chinoise ;
  • l’astrologie mayas.

Le système d’astrologie le plus utilisé est celui des signes du zodiaque. Il se base sur les mêmes principes que les autres, ce qui fait que les astrologues peuvent faire des prédictions sous forme d’horoscope ou de changements dans la position des astres dans le ciel. Il est très facile de s’initier à l’astrologie et de trouver son horoscope quotidiennement dans les journaux ou encore sur internet. Il n’est donc pas nécessaire d’aller dans le cabinet d’un astrologue ou d’un médium pour avoir son horoscope.

Quelle est la différence entre une voyance gratuite immédiate et une voyance payante ?

Le fait que la voyance payante soit un service rémunéré n’est pas la seule chose qui la démarque de la voyance gratuite immédiate. Un service de voyance gratuit n’est pas à proprement parler un vrai service de voyance. En général, on a le plus souvent affaire à un logiciel avec un algorithme pour avoir des prédictions. De ce fait, la réponse sera fournie par un programme informatique.

À lire également :  Nos conseils pour une consultation de voyance à Strasbourg

Cela n’a rien à voir avec les services que peuvent proposer un bon médium ou une bonne voyante. Ces gens-là possèdent un don divinatoire qui leur permet de savoir intuitivement des choses sur leurs clients et leur apporter des réponses sur le plan amoureux, professionnel ou personnel. Une autre différence qu’il est important de noter, est que la voyance immédiate ne propose qu’un nombre limité de services.

Avec une voyante ou un médium rémunérés, on peut choisir le tirage de cartes, la boule de cristal ou encore le pendule pour sa séance de voyance. La voyance gratuite immédiate se fait généralement avec un tirage de carte de tarot en ligne sans plus. Il n’est donc pas possible de parler avec un voyant en ligne, par mail, par SMS ou encore par tchat. Le service de voyance immédiate gratuite est donc très limité.

Est-ce que la voyance gratuite immédiate est efficace ?

Comme tout travail mérite salaire, il n’est pas commun de voir des voyants proposer leur service gratuitement. Pour avoir l’avis d’un professionnel des arts divinatoires, il faut en général payer une certaine somme d’argent pour leurs services. Le client aura le choix entre passer un appel, contacter le médium par e-mail, ou lui parler par SMS ou tchat.

Si certains sceptiques pensent que la voyance est une énorme arnaque, payer pour prédire son avenir est le seul moyen d’avoir de bonnes prédictions. C’est aussi une question de qualité du service, la voyance gratuite immédiate ne peut pas offrir les mêmes prestations. La voyance gratuite n’est pas en mesure de donner des réponses fiables étant donné que les capacités de ces algorithmes sont très limitées.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Amandine Carpentier

Partagez :