Comment bien utiliser un pendule divinatoire en voyance ?

pendule divinatoire voyance

Un pendule divinatoire est un objet composé d’une chainette et d’un petit élément suspendu au bout. Il peut s’agir d’un cône ou d’une sphère qui par des mouvements permet de détecter des ondes. Les oscillations sont en réalité le résultat de mouvements involontaires considérés comme provenant du subconscient ou de l’inconscient. Cet outil est utilisé depuis l’antiquité pour la radiesthésie. Cette dernière permet de trouver la réponse aux questions sur l’avenir. C’est un véritable support utilisé autant pour la voyance que pour la divination. Vous ne savez pas comment utiliser un pendule ? Pour avoir une réponse claire, on vous dévoile ici tout ce qu’il faut savoir pour utiliser cet objet divinatoire avec succès en voyance.

➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Pourquoi se servir d’un pendule divinatoire ?

Avant d’utiliser un pendule divinatoire, il est important de connaître les cas pour lesquels il est utile. Un pendule a pour mission principale d’apporter une réponse à une question sur l’avenir. La réponse recherchée est généralement une réponse tranchée : c’est à dire « oui ou non ». 

Pour l’utiliser, encore faut-il comprendre exactement comment s’y prendre pour faire la voyance. Il est donc important de savoir que le type de pierre au bout de la chaîne est important selon la question à poser. Ainsi, c’est par exemple une pierre de cristal qu’il faudra utiliser pour apporter une réponse sur le plan amoureux.

Pour la santé, ce sera plutôt le cuivre qu’il va falloir employer afin d’avoir la meilleure réponse. Le bois quant à lui sera utilisé pour apporter des réponses très liées au plan spirituel. Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances avancées en radiesthésie pour utiliser cet objet. Cependant, le pendule divinatoire peut être soumis à des influences qui sèment le doute lorsque vous l’utilisez pour la voyance. Il y a donc des préalables qui vous permettent d’avoir des réponses dont vous pourrez être sûr. Le pendule peut avoir deux fonctions : le récepteur et l’émetteur. 

Comment bien débuter avec un pendule ?

doute

Comme vous pourrez l’imaginer, l’utilisation du pendule de radiesthésie nécessite certaines dispositions indispensables. Avant tout, l’usage de cet outil de divination nécessite une grande concentration et beaucoup de patience. C’est uniquement avec la pratique que vous pourrez réellement maîtriser l’outil. Pour votre première utilisation, vous devez magnétiser le pendule. La procédure pour réaliser cette opération est assez simple.

À lire également :  Faire la différence entre voyance et astrologie

Vous devez le tenir à 5 cm au-dessus de votre main avec la paume tournée vers le ciel. Balancez-le ensuite en avant et en arrière puis il effectuera quelques rotations avant de s’immobiliser. Il sera de cette manière magnétisé sur vos énergies et vous pourrez l’utiliser. L’utilisation régulière de votre pendule divinatoire ou encore certaines pratiques peuvent le charger de diverses énergies. Vous devez donc faire beaucoup attention pour ne pas le souiller. 

En utilisant votre pendule de radiesthésie, vous devez savoir que les réponses s’obtiennent par élimination. Il répond uniquement à des questions bien énoncées et précises. Les réponses sont donc opposées avec des réponses comme : 

  • Oui / non
  • Vrai / faux
  • Noir / blanc
  • Loin / près, etc

Partez donc de la question générale à une question bien précise qui vous permet d’obtenir une réponse claire. Pour retrouver un objet que vous avez perdu par exemple, commencez par demander s’il se trouve dans la maison. Si la réponse obtenue avec le pendule divinatoire est oui, demandez par la suite s’il se trouve dans le salon et ainsi de suite. Une fois que vous avez avancé, vous pouvez demander si l’objet se trouve à votre gauche ou votre droite. Vous pouvez poser la question plusieurs fois afin d’être rassuré sur l’ensemble des réponses. 

Comment tenir son pendule divinatoire ?

Pour utiliser le pendule de radiesthésie correctement, il faut savoir le tenir de la bonne manière. La première chose à savoir, pour le tenir, est que vous devez le pincer entre le pouce et l’index. Une certaine longueur de chaîne devra rester pour laisser la pierre faire des mouvements. La longueur de chaîne que vous laisserez dépend en réalité de la rapidité des réponses que vous désirez obtenir. Lorsque la chaîne est courte, la réponse est bien plus rapide. 

Si vous débutez avec la radiesthésie, il est recommandé de laisser une certaine longueur de chaîne. Ceci simplement le temps de vous familiariser avec cet accessoire. Vous comprenez mieux comment cela fonctionne et vous évitez également d’intervenir dans les réponses obtenues. Vous observez clairement comment l’énergie se met en mouvement. 

À lire également :  Faut-il être qualifié pour devenir voyant ?

Pour un professionnel en radiesthésie, une longueur de chaîne moins importante ne sera pas un obstacle pour la qualité des réponses. Du fait de l’avoir utilisé à de nombreuses reprises, il maîtrise son utilisation et peut obtenir des réponses franches et rapides. 

Conseils : Si vous êtes débutant, pour votre prise en main, il ne faut surtout pas laisser la chaîne en balance. Elle devra être retenue dans votre main fermée pour ne pas créer d’interférences énergétiques. Sans cela, les réponses que vous espérez obtenir avec votre pendule de radiesthésie seront faussées. 

Quels sont les risques liés à l’utilisation du pendule divinatoire ?

Il n’y a pas en réalité de réels dangers à utiliser un pendule divinatoire en voyance. Quelques dérives sont tout de même observées et il est nécessaire d’y prêter attention. Il est question d’une projection psychologique qui fausse l’opération et change les réponses. Ceci se produit lorsque la personne qui utilise l’objet n’arrive pas à rester neutre. Il pousse donc de manière totalement inconsciente le pendule à donner une réponse qui n’est pas la vérité, mais plutôt sa propre vérité.

Les réponses obtenues dans ce cas sont donc fausses. Un autre risque lié à l’utilisation de cet objet de radiesthésie est l’addiction. On retrouve des personnes pour qui l’utilisation des pendules est devenue une nécessité. Ils s’en servent donc à toutes les occasions pour tout et pour rien sans être vraiment objectifs. Une telle personne devient fragile et son pendule sert simplement à le satisfaire. Si vous l’avez acquis nouvellement pour faire de la voyance, il est indispensable de faire la part des choses afin de se retrouver facilement. 

A présent, vous avez une idée sur l’utilisation d’un pendule divinatoire en voyance.

➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Partagez :