On vous dit tout sur la voyance et le pendule !

voyance et pendule

Domino, oracle, tarot et pendule, ce sont tous des supports divinatoires servant à découvrir l’avenir. Le pendule va vous permettre d’avoir des réponses à vos questions et c’est un exercice qui est facile à faire et qui ne demande qu’un pendule et une pierre très fine. Alors, comment le pendule donne-t-il des réponses ? Faut-il avoir un don particulier ? On vous dit tout !

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Comment le pendule de radiesthésie est-il utilisé ?

Le pendule divinatoire ou pendule de voyance est une ancienne pratique qui donne des réponses immédiatement en utilisant un seul objet qui est le pendule.

Avant tout, il faut apprendre à utiliser son pendule de radiesthésie. Qu’il soit égyptien ou non, le pendule de radiesthésie peut traduire sa réponse de plusieurs manières, mais comment l’interpréter ? Vous aurez besoin de trois feuilles de papier. Sur la première feuille, vous écrirez « oui », sur la deuxième « non », et sur la troisième « peut-être ».

Ensuite, il faut les mélanger pour ne pas reconnaître les feuilles et mettez le pendule de radiesthésie au-dessus de ces dernières, celui-ci peut tourner dans un sens particulier ou non, il peut également se balancer de droite à gauche et peut parfois bouger légèrement, mais sans mouvement significatif.

Une planche de radiesthésie peut être utilisée et celle-ci remplace les feuilles.

Vous trouverez des planches de radiesthésie vierges sur internet, comme vous pouvez en réaliser une par vous-même.

Vous pouvez par ailleurs utiliser des cadrans de radiesthésie et sachez que le nombre de ces cadrans dépasse les 52. Il faut savoir que, comme chaque pratique divinatoire, l’utilisation du pendule divinatoire demande un minimum de travail.

Une fois que vous avez choisi votre matériel, il est temps de passer à la pratique ! Posez-vous dans un endroit calme, ensuite tenez la chaînette entre l’index et le pouce ou alors à la manière du ver de terre dégoûtant avec le pouce, l’index et le majeur et tournez le tout vers le bas.

À lire également :  Guide des meilleurs voyants d'Orléans

Le pendule divinatoire de radiesthésie existe sur internet et il est gratuit ! C’est simple, il suffit de trouver un site qui propose de la voyance en ligne gratuite en utilisant le pendule, ensuite, vous allez devoir écrire votre question dans l’emplacement dédié à cela pour avoir votre réponse.

Une image du pendule de radiesthésie est présentée et vous verrez, selon la réponse, le pendule aller à droite ou à gauche.

Quel pendule de radiesthésie choisir ?

Un pendule est un objet qui doit être utilisé une seule fois, il se présente avec différentes matières : bois, métal, cristal, etc.

C’est un outil de divination constitué d’un morceau de pierre qui est accroché à une chaîne et d’une corde ou d’une ficelle. Le pendule va servir à lier le conscient et l’inconscient.

Il y a plusieurs pendules de radiesthésie sur le marché :

  • Le pendule en cristal de roche ;
  • Le pendule égyptien, qui est excellent pour la voyance ;
  • Le pendule Luzi ;
  • Le pendule en bois qui est très esthétique, mais il n’est pas très efficace, car le bois ne retient pas beaucoup l’énergie ;
  • Le pendule en pierre qui est puissant, la pierre étant une matière qui se charge rapidement en énergie ;
  • Le pendule en forme de boule.

Le pendule est vendu sur des sites internet comme Amazon, avec des services de livraison.

Vous pouvez fabriquer le pendule de radiesthésie par vous-même, et dans ce cas, une chaînette en or ou en argent et un objet sont indispensables pour créer votre pendule. La chaînette doit être d’une longueur de 25 cm environ et vous devez y enfilerez une bague, qui doit être suffisamment lourde pour s’emmagasiner d’énergies et vous donner une réponse.

Il faut savoir quele pendule de radiesthésie est un objet qui a ses limites. Cette pratique divinatoire ne peut donner des réponses en dehors de « oui » ou « non », il faut donc poser vos questions convenablement.

À lire également :  Tout savoir sur le meilleur médium de France !

Conseils pour bien utiliser votre pendule

Pour une meilleure utilisation du pendule et une bonne évaluation des réponses, il y a certains préalables à respecter :

  • Il faut calmer ses esprits avant de commencer cet acte divinatoire ;
  • Il faut bien lire les mouvements du pendule et apprendre à le faire correctement ;
  • Munissez-vous de patience durant la pratique ;
  • Il faut purifier le pendule pour le débarrasser des énergies négatives.

Le pendule divinatoire est-il fiable ?

Selon les experts, le pendule divinatoire est fiable,mais il faut respecter les conditions afin d’avoir des réponses correctes.

L’utilisation du pendule divinatoire dans de bonnes conditions augmente les possibilités d’avoir de bonnes réponses.

Cependant, la science n’a pas encore su démontrer si cette pratique divinatoire est fiable ou non, même en utilisant le domaine de la radiesthésie !

Le pendule divinatoire en ligne est-il fiable ? C’est la question que se posent beaucoup d’entre vous. Il faut savoir que le mouvement du pendule de radiesthésie en ligne est aléatoire, la réponse donnée n’est donc pas fiable.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :