Pourquoi certains signes astrologiques ne s’entendent pas ?

signes astrologiques qui ne s'entendent pas

Les signes astrologiques que l’on connait mieux sous le nom des signes du zodiaque sont au nombre de douze. On les utilise au quotidien pour connaitre son horoscope, mais ils nous permettent aussi de déterminer bien d’autres paramètres de notre vie. Entre autres, apprendre à se connaitre avec des détails sur notre personnalité et sur notre comportement dans certains aspects de notre vie, on peut ainsi déterminer nos compatibilités, tout comme les incompatibilités, et c’est le sujet de notre article, les signes astrologiques qui ne sont pas faits pour s’entendre.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Comment déterminer les signes astrologiques qui ne s’entendent pas ?

Que vous soyez du genre septique vis-à-vis de l’astrologie ou que vous soyez un fervent adepte, il est toujours intéressant et assez fun de parcourir son horoscope ou de connaitre l’interprétation de son signe astrologique pour comparer avec ce que l’on sait déjà, ou pourquoi pas découvrir de nouveaux aspects de votre personnalité. L’autre utilité qui peut se dégager de parcourir les détails concernant votre signe astrologique est de connaitre vos incompatibilités astrales, pour faire le tri dans ses connaissances et pourquoi pas vous servir de guide dans vos futures relations. Quand on évoque les incompatibilités astrales, cela peut concerner aussi bien des incompatibilités amicales, amoureuses que professionnelles. Pour parvenir à déterminer les signes du zodiaque qui ne sont pas faits pour vous accompagner dans la vie, les astrologues étudient ce qui ressort de l’interprétation de votre signe astral, et extrapolent en fonction des personnalités et des valeurs intrinsèques qui caractérisent chaque signe du zodiaque. Si vous voulez savoir avec quels signes vous ne vous entendez pas, il vous suffit de connaitre à quel signe du zodiaque vous correspondez en fonction de votre date de naissance, par exemple, si vous êtes née entre le 21 mars et le 19 avril, vous êtes Bélier, et si votre date de naissance est entre le 23 septembre et le 23 octobre, vous êtes une Balance, de là, il vous suffit de lire les spécificités liées à votre personnalité, et vous y trouverez vos incompatibilités. Évidemment, si ces déductions vous permettent de connaitre les personnes qui ne sont pas faites pour s’entendre avec vous, il ne s’agit pas d’une science exacte, et il existe des exceptions. Par conséquent, ne vous hâtez pas dans vos décisions en vous basant uniquement sur votre signe astral.

À lire également :  Comprendre la compatibilité entre le signe et l'ascendant astrologique

Quels sont les signes astrologiques qui ne s’entendent pas ?

Lorsque l’on prend connaissance des caractéristiques liées aux douze signes du zodiaque, on se rend compte, d’après l’interprétation astrale, que deux de ces signes ressortent par leur tendance à la mesquinerie, et n’inspirent pas forcément confiance, il s’agit des :

  • Natifs du signe Scorpion ;
  • Natifs du signe Gémeaux.

Une déduction rapide nous pousserait à nous méfier, mais ça ne fonctionne pas de cette manière. On vous fait un petit topo sur la question.

Les incompatibilités des Béliers

Le Bélier est un signe fort de caractère et assez têtu tout comme le Taureau, ce qui ne fait pas du tout bon ménage. De plus, contrairement au Bélier, le Taureau est assez introverti, et les deux réunis forment un duo explosif voué à l’échec. Les autres signes que le Bélier ferait mieux de tenir à l’écart sont le Cancer, le Capricorne et la Balance.

Les incompatibilités des Gémeaux

Les natifs Gémeaux se caractérisent par une humeur assez changeante,mais à dominante joyeuse à l’instar des Capricornes, qui eux sont plus renfermés et conservateurs, ce qui a tendance à irriter les Gémeaux. Il en est de même sur le plan amoureux, les Gémeaux aiment papillonner et charmer leur entourage, tandis que les Capricornes sont les plus fidèles et romantiques des signes du zodiaque. Les Cancers étant d’une nature très sensible, ça peut vite détonner avec les Gémeaux qui sont assez impulsifs et n’ont pas peur de froisser les autres.

Les incompatibilités des Vierges

Pour les vierges, il ressort deux signes astrologiques avec qui, ils auront beaucoup de mal à s’entendre, il s’agit du Verseau et du Capricorne. Si vous êtes née entre le 23 août et le 22 septembre, vous êtes d’une nature assez perfectionniste et vous aimez avoir le contrôle, ce qui ne fait pas du tout une bonne combinaison avec les natifs du signe Verseau. Il en est de même avec les Sagittaires qui ne conçoivent pas la vie de la même manière, surtout sur un plan amoureux.

À lire également :  Tout savoir sur la compatibilité du signe de Feu !

Les incompatibilités du Poissons

En se fiant aux astres, il ressort que le Poissons n’est pas fait pour s’entendre avec les Vierges principalement, mais aussi les personnes des signes Gémeaux et Sagittaire. Ces incompatibilités naissent principalement du fait que le Poissons est d’une nature très sensible.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :