La compatibilité amoureuse du Verseau

compatibilité amoureuse verseau

Souvent, on peut vivre des histoires d’amour pendant de longues années sans que ça n’aboutisse à un quelconque résultat, et pour cause, on entend les couples sortir l’excuse de la compatibilité en fonction des signes astrologiques. On peut en effet prédire l’avenir de deux personnes ensemble, mais est-ce une réalité irréfutable ? Et sur quoi se basent les études de ce genre ? Si vous êtes un Verseau et que vous souhaitez connaître les signes qui seront probablement faits pour vous, vous êtes au bon endroit.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

La compatibilité amoureuse du Verseau, qu’est-ce que c’est ?

Pour connaître la compatibilité entre deux personnes, on est souvent tenté d’analyser les caractères même s’il est connu que les opposés s’attirent. Cela aidera à garder un certain équilibre dans le couple du moment qu’un but commun les lie. En effet, si les deux parties se mettent d’accord pour une union sérieuse, le reste ne tiendra qu’aux efforts déployés par les deux personnes. A chacun sa nature. Chaque côté voudra bien évidemment défendre son point de vue et on verra alors que le poids est toujours mis sur le dos de l’un ou de l’autre. Pour le signe du Verseau, homme ou femme, le caractère est bien trempé, ce qui a tendance à plaire à tous les signes à première vue, mais pour une relation à long terme, le Verseau est souvent une personne indépendante qui ne montre aucun signe de faiblesse ni de besoin d’une personne extérieure pour l’aider dans son quotidien, ce qui peut mener à dire que les Verseaux ne seront pas tentés d’être pris dans une relation sérieuse qui leur demandera de l’investissement et qui leur fera sentir d’appartenir à quelqu’un. Pour le Verseau, tout ce qui compte, c’est sa petite personne, ses projets, et la manière dont il devra gérer son avenir. Alors, pour trouver une compatibilité avec une personne Verseau, soyez certain que les caractères suivants ne feront vraiment pas long feu dans une relation avec lui :

  • La possessivité et le désir d’avoir la personne pour vous seul ;
  • Les personnes qui lui tiennent tête et qui ont le même caractère excentrique ;
  • Les personnes qui veulent toujours tout contrôler ;
  • Les personnes qui ne savent pas lui donner de l’espace et qui l’étouffent.
À lire également :  Signe astrologique du Scorpion et le caractère : peut-on le déduire ?

De manière générale, un Verseau n’aura pas peur de vous faire sentir que vous êtes de trop dans sa vie et que vous ne servez pas vraiment à grand-chose. Pour les petits caractères, le Verseau fera très bien office de partenaire. Mais pour les personnes qui ne savent pas tenir leur langue et n’auront pas peur de lui montrer qu’il ne fait pas le poids, mieux vaut s’abstenir et renoncer à toute relation qui pourrait fatiguer et rendre la relation avec la personne toxique. Alors, quels signes pourraient bien être compatibles avec un Verseau ?

Quels signes ont une compatibilité amoureuse élevée pour un Verseau ?

Etant une personne qui aime les surprises et les choses inattendues, les Verseaux préfèrent toujours les relations mouvementées aux platoniques, et pour cause, ils auront toujours horreur de la routine et des périodes monotones qui peuvent les conduire à se lasser à force. Pour cela, les signes qui seront probablement compatibles avec le Verseau sont les Balances qui auront tendance à leur laisser de l’espace pour se sentir libres de temps à autre, les Sagittaires avec lesquels la conversation ne risque pas d’être interrompue par des blancs, ou encore les personnes du même signe. Evidemment, qui d’autre pourrait mieux les comprendre que les personnes qui auront les mêmes goûts et les mêmes envies ? Le Verseau pourra en effet trouver son bonheur dans une relation avec un autre Verseau.

Où peut-on voir la compatibilité amoureuse du Verseau ?

De nos jours, il existe bien des moyens qui vous aideront à vérifier la compatibilité avec une personne que vous pouvez apprécier. Avec le développement de la technologie et l’invention des smart phones, tout est plus facile pour laisser place à des téléchargements d’applications qui vous permettront d’entrer vos signes astraux respectifs avec la personne et de voir le taux de compatibilité grâce à un calculateur intégré dans l’application, ou alors dans certains sites, ou auprès de personnes plus expérimentées dans le domaine.

À lire également :  Le Verseau et sa compatibilité avec les autres signes
➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :