La compatibilité amoureuse du Sagittaire : ce qu’il faut savoir

compatibilité amoureuse sagittaire

Un Sagittaire est une personne qui est née entre le23 novembre et le 21 décembre. Son élément est le feu, sa planète est Jupiter et il a un caractère sérieux, optimiste et enthousiaste. En amour, le Sagittaire préfère les relations durables et sérieuses qui peuvent aboutir au mariage, car il aime souvent idéaliser. Il peut être compatible avec plusieurs autres signes du zodiaque, que ce soit en amour ou en amitié, et on peut dire que malgré son sérieux, il cherche toujours son indépendance. Pour plus de détails sur la compatibilité du Sagittaire, découvrez notre article ci-dessous.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

La compatibilité amoureuse entre deux Sagittaires

Une relation entre deux personnes de même signe peut être la meilleure ou la pire relation, car il est possible de connaître le caractère de l’autre à travers soi-même et de construire une relation durable, équilibrée et profonde. Les personnes du signe Sagittaire aiment la communication et elles sont souvent ouvertes au dialogue. Pour cela, on peut dire que malgré les problèmes qu’elles peuvent rencontrer, elles vont sûrement trouver une solution par la communication. En plus, les Sagittaires sont des protecteurs, chacun va veiller sur l’autre. Il se peut qu’ils rencontrent des petits malentendus lorsqu’ils veulent prendre une décision importante, car ils sont dominants et autoritaires, mais il ne faut pas oublier qu’ils sont aussi intelligents et ils vont finir par trouver un moyen qui leur permettra d’oublier leur fierté et leur orgueil et de commencer à réfléchir mûrement. Donc, comme on vient de voir, les Sagittaires possèdent plusieurs qualités qui leur permettent de faire durer leur couple malgré tous les obstacles.

À lire également :  Faire la différence entre voyance et astrologie

La compatibilité amoureuse du Sagittaire avec les autres signes

Non seulement un Sagittaire peut bien s’entendre avec une autre personne du même signe en amour, mais il est aussi possible qu’il soit compatible avec d’autres personnes de différents signes. En effet, pour un Sagittaire, les relations sont une chose importante qu’il ne faut pas prendre à la légère donc vous allez trouver qu’il s’entend bien avec beaucoup signes et qu’il peut avoir une relation amoureuse facilement avec ces personnes, par exemple :

  • Le Gémeaux ;
  • Le Bélier ;
  • Le Lion ;
  • La Balance ;
  • Le Capricorne ;
  • Le Verseau.

Chacun de ces signes est compatible avec le Sagittaire pour une qualité ou une caractéristique qu’ils ont en commun. Voici quelques détails sur chaque signe. Le Gémeaux est l’opposé du Sagittaire et cette différence peut être un avantage pour construire une relation merveilleuse, car vous allez vous compléter. Comme le Sagittaire, le Bélier est un signe dont l’élément est le feu. Ils sont tous les deux indépendants et fougueux et cela ne peut qu’aider pour créer une bonne combinaison où il y a de l’amour sans limites. Les Lions et les Sagittaires possèdent la même énergie et la volonté pour continuer le chemin ensemble. Ce sont aussi des fonceurs, ce qui va faire fonctionner la relation. Si une Balance et un Sagittaire marchent la main dans la main et dans la même direction, ils vont sûrement arriver à leur objectif, car ils souhaitent la même chose donc c’est une relation durable. Les Capricornes sont sérieux et reconnaissants, ce qui peut aider pour avoir une relation sérieuse avec un Sagittaire.

La compatibilité amoureuse : quel est le signe le moins compatible avec le Sagittaire ?

L’amour est la compatibilité amoureuse ne sont pas une science exacte donc comme il y a des signes qui s’entendent bien avec lesSagittaires, vous pouvez aussi trouver d’autres signes qui ne les supportent pas. En effet, un Sagittaire possède une grande énergie et il a une façon spéciale de voir les choses donc parfois, il y a des signes qui ne peuvent pas comprendre et supporter toute cette énergie, surtout les signes sérieux comme le Capricorne, le Taureau et le Scorpion. Pour le Taureau par exemple, il peut avoir avec le Sagittaire des points en commun, mais aussi des points de convergence. Tous les deux veulent être indépendants, mais il y a un point sur lequel ils ne peuvent jamais s’entendre, c’est la vie sociale. Un Sagittaire aime les sorties et les soirées alors qu’un Taureau préfère rester à la maison pour se sentir plus confortable.

À lire également :  Signe astrologique du Bélier et caractère : hommes et femmes
➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Amandine Carpentier

Partagez :