Voyance à 0.15 centimes la minute : où en trouver ?

voyance

Vous avez entendu qu’il existe des services de voyance pas chère (0.15 centimes la minute) par téléphone en France. Pour bénéficier également de ce bon plan, vous recherchez justement un médium à ce tarif et qui saura apporter des réponses à vos inquiétudes ? Pour trouver la perle rare, il faudra chercher efficacement. Comment donc dénicher un médium fiable et pas cher en France pour une voyance à 0.15 centimes la minute ? Nous vous donnons toutes les astuces.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Le principe de la voyance

Avant de vous renseigner sur comment dégoter les bonnes opportunités, un petit rappel sur la notion de voyance est de mise. Alors, qu’est-ce que la voyance ?

Qu’elle soit gratuite, discount, audiotel, ou tout ce que vous voulez, la voyance en général est un art divinatoire qui permet de consulter votre futur ou d’expliquer des éléments de votre passé. La voyance est pratiquée par un spécialiste dénommé le voyant ou le médium. Le médium capte, grâce à des supports (voyance classique) ou non (voyance pure), les énergies prémonitoires qui émanent de vous afin de répondre à vos questions. 

Les voyants peuvent proposer différents modes de consultation ; parfois à petits prix, mais rarement une offre 100 % gratuite. 

Les différents types de voyance à distance

Au départ, la voyance ne se pratiquait qu’en cabinet. C’est-à-dire que, pour consulter un médium ou une voyante, il fallait le faire face-à-face. Cela permettait à ce dernier de mieux vous cerner et de communiquer plus facilement avec votre subconscient. Depuis quelques années, cependant, les choses ont beaucoup changé. Les gens ont moins en moins de temps disponible et donc peu disposé à passer une consultation en cabinet.

Les voyants ont alors décidé de mettre en place des solutions qui sont plus en symbiose avec la tendance actuelle. Le monde est de plus en plus numérique et la voyance, pour ne pas se faire dépasser, devait s’y adapter. La consultation en cabinet, bien que toujours présente, a laissé sa place à divers services de voyance à distance :

  • La voyance par téléphone audiotel (appel)
  • La voyance par SMS
  • La voyance par mail

Notez bien que la consultation par téléphone avec un voyant (ou une voyante) a une expérience similaire à celle en cabinet et se fait par audiotel. C’est-à-dire que vous devrez appeler un numéro surtaxé à la minute. Certains voyants/médiums peuvent proposer un service discount ou un essai gratuit. Mais méfiez-vous d’une offre totalement ou trop gratuite.

À lire également :  Est-ce qu’une boule aide vraiment à la voyance ?

Voyance : trouver des voyants à 0.15 centimes la minute

homme surprit

Différente de celle en cabinet, une consultation par téléphone se facture à la minute : c’est un fait. Les offres de ce type varient beaucoup chez les voyants/médiums. Vous trouverez des propositions à 0.34 centimes la minute, d’autres à 0.40 centimes la minute, etc. Cependant, il existe des services bien plus abordables et non moins sérieux. Bien sûr, la voyance est, comme tout domaine, sujet à l’escroquerie (attention à toute offre gratuite). Toutefois, il existe des voyants qui proposent jusqu’à 0.15 centimes la minute. Pour les dénicher, vous pouvez utiliser un ou plusieurs des moyens suivants.

Par le bouche-à-oreille

C’est l’un des moyens les plus sûrs de trouver des voyants ou médiums efficaces ! En effet, quoi de plus simple que de demander à des proches qui ont déjà eu recours aux services d’un médium ? Ils pourront vous donner des recommandations importantes et partager avec vous leur expérience lors de la consultation. L’avantage de cette option est que vous êtes presque sûr de trouver un professionnel en voyance qui est compétent et moins cher. De plus, le fait de venir de la part de votre ami peut vous donner droit à des avantages chez le médium.

Cependant, si votre entourage n’est pas très versé dans la voyance, il vaut mieux ne pas leur en parler. N’en discutez qu’avec des personnes ou amis de confiance.

En visitant le site internet d’un cabinet professionnel

Une autre astuce est de vérifier sur le site internet d’un cabinet de consultation fiable. La plupart des voyants se digitalisent. Il ne serait pas donc surprenant de trouver des offres audiotel à 0.15 centimes/minute sur leur site internet. Cela vous fait gagner du temps et des efforts tout en vous rassurant de la qualité de la consultation de certains voyants.

De plus, certaines de ces plateformes vous proposent divers experts en voyance. Vous pourrez alors examiner leurs différents prix, voir les avis de leurs clients antérieurs, trouver rapidement celui qui vous convient et lui passer un coup de téléphone !

En utilisant un comparateur de sites de voyance

Les comparateurs de sites peuvent également vous rendre un énorme service. Déjà, ils ne vous proposeront aucune offre gratuite. Ensuite, ils vous donnent accès aux comparatifs des meilleurs services de voyance sur internet. La plupart du temps, les médiums sont classés en fonction du type de voyance qu’ils pratiquent. La recherche d’information se révèle alors beaucoup plus fluide et facile.

À lire également :  Est-il possible de consulter une voyante gratuitement ? 

Vous pourrez consulter les prix d’appel audiotel, les avis et retours de clients, la procédure liée à l’inscription et toutes les informations relatives à la consultation elle-même. Vous pourrez même avoir accès à des codes promo qui vous permettront d’avoir une réduction sur votre consultation.

En consultant des forums dédiés à la voyance en ligne

Les forums de discussion constituent un véritable nid d’informations. Ils regroupent des passionnés autour d’un sujet commun et prônent l’entraide avant tout. Cherchez alors des forums spécialisés dans la voyance à petits prix. Les participants sauront vous renseigner sur les différents services de voyance par téléphone à moindre coût de leur connaissance. Certains pourront peut-être vous filer des tuyaux pour obtenir un service discount ! Vous pourrez rapidement recevoir plusieurs contacts de voyants et trouver le cabinet qui répond à vos critères. Vous n’aurez plus qu’à les contacter par téléphone pour faire la consultation.

Le déroulement d’une consultation par téléphone

Lorsque vous avez sélectionné votre voyant/voyante, il faut l’appeler pour la consultation. Sachez qu’avant cela, il faut être prêt mentalement, psychologiquement et financièrement. En effet, même si l’appel sera facturé à 0.15 centimes/minute ou que le médium vous offre un rabais, la consultation peut être longue. Et comme il s’agit d’un appel audiotel, le prix sur la durée sera élevé. D’ailleurs, si vous appelez en dehors de la France, le prix augmente.

Avant d’avoir le voyant ou la voyante au téléphone, assurez-vous d’être seul et dans un endroit calme. Faites le vide dans votre esprit et concentrez-vous sur les questions que le médium doit vous aider à résoudre avant de lui passer un appel. De plus, vous devez lui accorder une grande confiance. Il a besoin de tout ceci afin de se connecter à votre âme et de vous répondre.

Le côté mental et psychologique est très important, car il peut faire une description réaliste de votre profil. Vous devrez lui répondre sans langue de bois afin de faciliter la consultation. Notez également tout ce que le médium dira au fur et à mesure.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Amandine Carpentier

Partagez :