Quelles sont les compatibilités des éléments des signes chinois ?

les signes chinois

Les signes chinois sont également divisés en plusieurs éléments, tout comme les éléments des autres signes astrologiques. Il est vrai que de manière générale et à première vue, on peut facilement comprendre que le principe des éléments est présent dans de nombreux types de signes. S’il y a une chose qui est bien lorsqu’on a des études sur les différents signes chinois, c’est le fait qu’ils peuvent facilement permettre de savoir les éventuelles compatibilités avec les signes et donc, de pouvoir anticiper le type de relations qu’on peut avoir avec les personnes, en se basant sur leur signe chinois.

➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Les différentes compatibilités et profils des éléments des signes chinois

Nous vous présentons les différentes compatibilités les plus connues :

Les signes chinois de bois

Les signes chinois situés sous l’élément de bois sont tous dotés d’une très grande imagination qui leur permet d’avoir et d’améliorer un certain esprit d’initiative unique. Les personnes sous cet élément sont, pour la plupart, dotées d’une très grande énergie unique, cette énergie leur permet de viser des projets assez larges, elles ne désirent pas forcément réussir dans leurs projets. En effet, l’échec ou bien la victoire ne sont pas très importants à leurs yeux, ce qui importe le plus, c’est principalement le fait qu’elles peuvent bénéficier d’une bonne expérience. Cependant, il faut bien noter qu’avoir trop d’énergie dans votre signe chinois n’est pas si avantageux, dans certains cas, il faut donc logiquement et naturellement savoir faire des pauses dans la vie. Ces pauses devraient également être bien utilisées pour prendre du temps pour soi et pour les proches surtout.

À lire également :  La compatibilité selon l'astrologie chinoise : connaître la vôtre

Les signes chinois de feu

Les signes chinois de feu sont connus pour être de grands aventuriers et cela est tout à fait logique, étant donné leur désir de vouloir découvrir et apprendre autant de nouvelles choses que possible. Ils disposent d’un certain charisme qui peut se voir autant au boulot, de par leur parfaite confiance en eux, que dans leur vie personnelle. Ils sont très passionnés, par contre, cela devrait être mesuré et bien équilibré, de manière à bien doser, en mettant en avant et en profitant de l’amour.

Les signes chinois de terre

Ces derniers sont très posés et disciplinés. Ils sont extrêmement rationnels et ontla tête sur les épaules, ce qui leur permet de réfléchir intelligemment à tout problème et d’y trouver une solution. Ce trait de caractère et cette nature peuvent facilement se voir dans les différents domaines de la vie de la personne, autant personnelle que professionnelle.

Les signes chinois de métal

Les signes chinois de métal ne quittent jamais leurs objectifs des yeux. Ces derniers sont très sérieux et représentent l’un des meilleurs signes qui puissent mener une équipe à la victoire et à l’atteinte de l’objectif. En amour, ils peuvent être des romantiques et des séducteurs, mais ils ne le savent juste pas forcément.

Les signes chinois d’eau

Ces signes sont sûrement les plus sensibles et timides des signes chinois. Leur principale qualité est le fait qu’ils sont de parfaits communicants, ce qui leur permet de créer des liens forts avec les gens. Cependant, ils manquent de confiance en eux et cela peut considérablement affecter leur carrière et réussite. Ce qui est sûr, c’est que sans cela, ils seraient bien capables d’avoir les étoiles s’ils le souhaitent.

Les compatibilités des signes chinois

Voici quelques compatibilités des signes chinois :

  • Le signe des rats peut très bien s’entendre avec les personnes qu’il apprécie plus que les autres, on retrouvera une bonne relation avec le dragon, le buffle ou encore le singe ;
  • Le buffle ou le bœuf, au contraire, va plus lier des affinités avec le coq, le rat ou le serpent ;
  • Le tigre fameux, signe impulsif peut, quant à lui, bien s’entendre avec le cheval, le chien ou encore le cochon ;
  • Le lapin ou le chat sont les plus doux et vont cancaner avec la chèvre, le chien ou encore le cochon ;
  • Le dragon va pouvoir s’entendre avec des rats, le serpent et des coqs ;
  • Le serpent est un très grand séducteur qui s’entend avec le buffle, le coq, et même le serpent comme lui.
À lire également :  Connaître toutes les incompatibilités des signes astrologiques
➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Partagez :