Compatibilité parent enfant signe astro : pour une meilleure relation

astrologie enfant

Les signes astrologiques peuvent être un guide pour vous quotidiennement, dans le sens où quand vous avez la chance de connaître votre signe et de pouvoir calculer le signe astrologique des personnes qui vous entourent, cela vous aide à mieux cerner leurs caractères, leurs envies et leurs qualités pour mieux vous adapter selon ces critères. Vous aurez également la possibilité de connaître les signes qui vous vont le mieux en amour, en amitié et au travail. Il est aussi possible de calculer les compatibilités entre les signes astrologiques entre parents et enfants.

➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Compatibilités entre parents du signe astrologique Cancer et leurs enfants

Une maman Cancer a souvent tendance à être surprotectrice : il est souvent difficile pour la maman Cancer de laisser son enfant sortir pour aller découvrir le monde. Elle aime bien tout gérer dans sa vie et essayer d’être la plus présente possible, c’est une des façons les plus imposantes de prouver son amour à son enfant. Il y a en des signes astrologiques qui peuvent aimer cette forme d’amour, tel que le Bélier qui n’est pas du tout dérangé et peut, au contraire, aimer le fait que sa mère soit très présente dans sa vie, car un enfant Bélier grandit en ayant les valeurs familiales ancrées dans sa tête. L’enfant Verseau a aussi une préférence pour ce type de mère avec qui il peut partager sa vie. D’ailleurs, il la considère souvent comme sa meilleure amie. Cependant, avoir un père Cancer pour le Bélier et le Verseau n’est pas tout aussi plaisant, car un père Cancer peut devenir assez étouffant pour ces deux signes dans le sens où il n’est pas doux et chaleureux. Il essaye au contraire d’imposer des idées et de ne laisser aucun repos à ses enfants. Les parents du signe astrologique Cancer sont susceptibles de passer des moments assez difficiles auprès d’enfants :

  • Vierge qui sont très capricieux ;
  • Gémeaux qui possèdent un caractère explosif ;
  • Capricorne avec qui le courant ne passe pas.
À lire également :  Connaître la compatibilité amoureuse des signes astrologiques

Il est donc vivement conseillé de commencer à bâtir une relation sûre de manière très douce et relativement lente avec ces signes astrologiques pour pouvoir avoir de bonnes bases solides, sans que cela ne brise le lien qui s’est formé depuis la naissance de l’enfant.

Compatibilités entre parents du signe astrologique Lion et leurs enfants

Tout d’abord, il faut comprendre le signe astrologique du Lion en tant que personne pour pouvoir passer au mode parent. Le Lion est une personne qui possède énormément de qualités : le Lion peut être doux, chaleureux, accueillant, à l’écoute mais aussi très aimant. En revanche, il est assez compulsif et peut aussi changer d’avis comme de chemise. Ce caractère assez particulier du Lion peut se refléter d’une façon assez positive avec un enfant du signe astrologique du Poissons, car le Poissons peut tenir une relation assez simple avec un parent Lion, tout particulièrement si le parent est la mère, car le caractère assez sensible et préventif du Poissons arrive très facilement à faire ressortir le côté doux et chaleureux du Lion pour vite oublier ses défauts. Un papa Lion peut aussi très rapidement s’accrocher et bâtir une relation très solide et basée sur la confiance avec un enfant Vierge qui a le besoin de s’exprimer et de montrer ses sentiments à travers des câlins et tout ce qui est tactile. Donc le parent Lion est très réceptif et peut facilement s’adoucir et être en accord parfait avec son enfant.

Compatibilités entre parents du signe astrologique Sagittaire et leurs enfants

Le Sagittaire est un signe assez complexe dans le sens où il peut chercher l’aventure et la découverte en s’ennuyant très rapidement de ce qu’il a entre les mains. D’un autre côté, il peut vouloir être rassuré avec une stabilité financière, amoureuse et familiale. Pour ce signe astrologique, être parent est une chose assez incroyable et extraordinaire. D’ailleurs, pour un Sagittaire aventurier, il n’y a pas mieux que de lui apporter une certaine stabilité avec des enfants en qui il peut trouver la stabilité et l’assurance qu’il recherche. Pour un parent Sagittaire, il n’y a pas mieux que d’avoir un enfant Scorpion qui peut lui offrir une certaine maturité, car un enfant scorpion devient très facilement mature et responsable à un très jeune âge et peut donc être un élément rassurant qui reflète la responsabilité, et donc la stabilité dont le sagittaire a besoin. Une relation parent enfant avec ces deux signes astrologiques est d’une compatibilité assez parfaite, tous les signes ne peuvent s’en vanter.

À lire également :  Astrologie et tarologie : quelle est la différence entre les deux ?
➜ Offre du Jour : 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct

Partagez :