Quelles sont les caractéristiques du signe du Lion ?

signe Lion

L’astrologie a toujours exercé une réelle fascination sur les adeptes des faits occultes. En effet, cette pratique permet d’étudier les diverses correspondances qui existent entre le positionnement des corps célestes et leur influence sur les faits terrestres. Ce qui peut déterminer entre autres votre comportement ou vos traits de personnalité.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

On compte 12 signes du Zodiaque au total et parmi eux, on retrouve le Lion, élément natif du feu et qui représente la chaleur ainsi que la vitalité. Alors, si vous êtes né sous ce signe astral, cet article vous permettra de mieux cerner votre caractère en fonction de son interprétation astrologique !

Le portrait astrologique du Lion !

Le positionnement astral du Lion est compris entre 120 et 150 degrés du secteur écliptique et qui correspond au cercle du signe du zodiaque. La constellation du Lion contient un firmament d’étoiles brillantes qui représentent expressément ce signe dont Régulus qui symbolise le cœur du Lion et Dénébol ; la queue du Lion.

Le signe astrologique du Lion est attribué aux personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août. C’est le cinquième signe du zodiaque et son élément est le feu. Le Lion a longtemps été associé à la force et fait partie des signes astrologiques les plus emphatiques en raison de son signe qui est placé sous l’égide du soleil.

Quel est le caractère du Lion ?

Une personnalité Lion est facilement reconnaissable parmi les autres signes du zodiaque et se distingue par son exubérance et son charme irrésistible.

Ainsi, la femme Lion est généralement très sûre d’elle et possède une personnalité assez expansive, voire théâtrale puisqu’elle adore attirer l’attention sur elle et cherchera par tous les moyens à s’accaparer la vôtre. La femme Lion a une véritable prédilection pour les métiers artistiques et c’est une star née puisqu’elle possède de remarquables dispositions pour le chant et la danse. C’est également une personne très déterminée et ambitieuse qui s’ingénie à réussir chaque projet qu’elle entreprend. Ainsi, la personnalité de la femme Lion évoque le respect et l’admiration d’autrui, ne laissant jamais personne indifférent.

À lire également :  Compatibilité parent enfant signe astro : pour une meilleure relation

L’homme Lion, quant à lui, possède aussi une bonne estime de lui-même et arbore une allure gracieuse et élégante. Ce dernier dégage beaucoup de charisme et c’est une personne qui place sa carrière au cœur de ses préoccupations puisqu’il y accorde une grande importance.

L’homme Lion est persévérant et possède une volonté inébranlable pour atteindre ses objectifs étant donné qu’il ne se laisse jamais abattre en cas d’échec. Il est généralement très doué pour les métiers en rapport avec la politique ou le commerce et tout comme la femme Lion, il est déterminé à réussir.

Qu’est-ce qui caractérise la femme Lion en amour ?

La femme Lion est passionnée en amour et souhaite être aimée et admirée par la personne avec laquelle elle partage sa vie. Donc, il faudra la courtiser avec insistante et flatter son égo, car elle adore se sentir importante et désirée.

La femme Lion est fidèle et loyale et vous traitera avec respect et amour une fois que vous aurez conquis son cœur !

Comment est l’homme Lion en amour ?

L’homme lion est avant tout un grand sentimental qui adore séduire et être séduit en retour. C’est un idéaliste qui entretient une vision utopique de l’amour. Il cherchera une femme qui saura le combler et le rendre heureux. En conséquence, il est affectueux et fidèle lorsqu’il tombe amoureux.

Quelle est la compatibilité amoureuse du signe Lion ?

La personnalité du Lion est exigeante en amour dans la mesure où elle cherchera le ou la partenaire idéal(e) pour l’aimer tout en la (le) mettant en valeur. De ce fait, la femme Lion trouvera l’amour dans les bras de l’homme Taureau même si leur relation sera compliquée par moments alors que l’homme Lion vivra une relation amoureuse épanouie avec la femme Bélier.

Quels sont les défauts du Lion ?

Les natifs du Lion ont un tempérament fougueux et passionné et chercheront à attirer le regard sur eux par tous les moyens. Ainsi, ces traits de personnalité peuvent leur porter préjudice à plusieurs reprises dans la mesure où ils se montreront :

  • Têtus ;
  • Condescendants ;
  • Et égocentriques.
À lire également :  Compatibilité des signes d'air : les différentes compatibilités

Ce qui suscitera la colère et la frustration de leurs proches ainsi que l’indignation de leurs semblables et notamment en milieu professionnel.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Amandine Carpentier

Partagez :