La boule de cristal en voyance : quelle est son utilité ?

boule de cristale

Pour prédire l’avenir de leurs clients, les voyants se servent généralement d’un support de divination. Il l’utilise en fonction de leur domaine de compétence, mais aussi en fonction du type de consultation. Parmi la collection d’objets utilisés par les voyants se trouvent les cartes de tarot et la boule de cristal. Chacun de ces instruments joue un rôle très précis dans la prédiction de l’avenir. Quelle est donc l’utilité de la boule de cristal ? Comment l’utiliser en voyance ? Comment interpréter les images qui apparaissent dans la boule de cristal ? Découvrez les réponses à toutes vos questions dans la suite de cet article. 

À quoi sert la boule de cristal en voyance ? 

La boule de cristal n’est pas un objet de collection ou de décoration, mais plutôt un support utilisé par les voyants pour prédire l’avenir au cours de leurs consultations. Cette sphère de divination a gagné en popularité au cours des décennies en raison de ses caractéristiques. Les boules sont en effet faites à partir d’un matériau spécial. Il s’agit du cristal de roche reconnu pour sa grande pureté

Toutefois, il arrive que les boules conservent leur caractère divin malgré qu’elles soient réalisées à partir d’autres matériaux. Il peut s’agir du verre par exemple. Pour cela, il doit impérativement être pur. C’est en effet la condition indispensable pour que la sphère de divination puisse permettre au voyant de lire l’avenir. 

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un objet décoration et encore moins de collection, la boule de cristal est accessible à tous. Vous pouvez la commander pour une utilisation personnelle et prédire l’avenir. En fonction de l’endroit où vous l’acheter, la livraison peut être gratuite.

De plus, vous pouvez bénéficier d’une livraison d’autres objets de divination en supplément. Il peut s’agir de pierres divinatoires, d’un pendentif ou encore de cartes de tarot. Avec le service de livraison à domicile, vous recevez votre boule directement sans être obligé de vous déplacer.

Comment fonctionne la boule de cristal ? 

Le fonctionnement de la boule de cristal est très simple. Ce support de divination pour la voyance se sert de l’énergie de l’univers pour émettre des vibrations. Elle produit aussi des images dans certains cas qui ne sont visibles que par celui qui pratique l’art divinatoire. Pour les distinguer, il doit se connecter à l’objet et rentrer dans un état de grande méditation. 

Avec une grande concentration, il peut alors canaliser son énergie pour percevoir les signes de la sphère en verre. Il faudra ensuite les interpréter afin de donner des réponses sur l’avenir du client. 

À lire également :  La kybomancie : tout ce que vous devez savoir

Comment utiliser une boule de cristal pour prédire l’avenir? 

Avant de penser à la technique d’utilisation de la boule de cristal, vous devez vous la procurer. Il suffit de passer commande et d’attendre sa livraison directement dans votre maison. Mais avant cela, il faudra spécifier en amont le type de boule. Certains voyants disposent d’une collection (en verre) variée : c’est-à-dire faite avec du quartz ou du cristal. Ils pourront alors vous aider à trouver l’objet que vous recherchez. 

Qu’il s’agisse d’une boule de cristal à facettes feng shui ou autres, pour une bonne utilisation, vous devez prendre quelques précautions et suivre une démarche stricte. Il faut en effet réunir certaines conditions pour que le support de divination apporte les bonnes réponses aux questions posées. La première d’entre elles est de constituer un espace sacré. Il peut s’agir d’un lieu de méditation par exemple. 

Le but est d’avoir tout le calme nécessaire pour bien se concentrer et établir la connexion avec son esprit. De plus, c’est un excellent moyen d’éviter les interruptions. Une fois que vous aurez trouvé le lieu idéal, il ne reste plus qu’à plonger dans la boule de cristal. Pour cela, vous devez commencer par la disposer sur un support. Vous pouvez opter pour un objet en bois solide ou encore un coussin. 

Prenez un instant pour inspirer et vous détendre. Posez ensuite vos mains sur la boule de cristal. De cette manière, vous pourrez lui transmettre votre énergie. Il faut impérativement garder votre question à l’esprit et y penser fortement.

Retirez vos mains de la sphère de cristal et observez à l’intérieur. Il ne faut surtout pas détourner le regard ou même cligner des yeux. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est recommandé d’utiliser sa boule dans un espace spécial. Toute votre attention doit être dirigée vers la sphère

Si vous restez concentré, vous percevrez la formation d’image ou de nuages à l’intérieur de la boule. Elle peut aussi changer de couleur dans certains cas. Il faut alors bien observer jusqu’à ce que les images s’estompent. Il ne vous reste plus qu’à interpréter la vision pour décoder le message transmis par la boule de cristal.  

Comment se déroule une séance de voyance avec une boule de cristal ? 

boule de cristal

La séance de voyance avec une boule de cristal se déroule généralement en présentiel. Il faut prendre rendez-vous avec le voyant pour consulter. Au cours de la consultation, le client peut poser tout type de questions. Les réponses qu’il obtiendra par la suite dépendent du caractère simple ou complexe de la question. 

À lire également :  Comment trouver le voyant qu'il vous faut ?

Il faut aussi préciser que la formulation de la demande joue également un rôle décisif dans la fiabilité de la réponse. En effet, plus la question est simple, plus la réponse est claire et concise. C’est d’ailleurs pour cela que les questions avec deux réponses possibles (oui ou non) sont recommandées.

Une fois la demande effectuée, le voyant établit une connexion avec la boule de cristal grâce à son esprit. Il pourra ainsi voir les images qui se trouvent à l’intérieur et faire une interprétation directe pour le client. Il peut s’agir d’indications sur son futur, sa vie amoureuse ou professionnelle, par exemple.

Les cas où la boule ne donne aucune réponse sont rares, mais existent bel et bien. Cela se produit généralement lorsque le client n’est pas ouvert d’esprit ou disposé à accepter les prédictions. Il faut alors être véritablement prêt avant d’aller à une consultation avec une boule de cristal. 

Comment interpréter les images de la boule de cristal ? 

Pour donner des réponses fiables à son client, le voyant doit interpréter les images qu’il voit à l’intérieur de la boule. Il existe pour cela des significations standards qui permettent de mieux comprendre chaque image. Les volutes de fumée qui se forment à l’intérieur de la boule par exemple prennent différentes couleurs. 

Si les nuages formés sont noirs par exemple, cela indique un mauvais présage. Il y a donc de fortes chances qu’un malheur guette la personne concernée. Dans ce cas, il faut alors se fier au degré d’obscurité pour déterminer la gravité du danger. Les nuages de couleur rouge et jaune servent à donner des mises en garde. 

En revanche, les volutes blanches sont le signe d’un grand bonheur en approche. Il peut s’agir d’une réussite sur le plan professionnel par exemple. Les couleurs bleues, violettes et vertes sont du même registre. Elles indiquent la prospérité dans les affaires et encouragent à continuer sur sa lancée. 

Il peut arriver aussi que des images très claires apparaissent dans la boule. Le voyant peut voir différents objets comme des voitures, des mallettes d’argent ou encore un enfant. Encore une fois, la couleur de l’objet permet d’avoir une idée sur l’aspect positif ou négatif de cette image. 

En somme, il faut retenir que la boule de cristal est très utilisée dans le domaine de la voyance. Même si elle est faite à partir d’un matériau pur comme le cristal de roche ou le verre, elle n’est pas un objet de collection. Elle sert plutôt à prédire l’avenir d’une personne avec des réponses claires et fiables. Il faut toutefois veiller à bien interpréter ces dernières pour prendre les bonnes décisions. 

Partagez :