Comment fonctionne la voyance par mail ? Est-ce mieux ?

Voyance par email

La voyance par mail est une option qui commence à séduire chaque jour de plus en plus de personnes. C’est un moyen rapide pour échanger avec des voyants. Vous pouvez poser des questions et avoir des réponses depuis votre boîte de messagerie, sans vous déplacer. Elle est idéale pour ceux qui manquent de temps. C’est d’ailleurs le meilleur moyen pour s’ouvrir facilement et ne pas être confronté au stress. Alors, comment fonctionne réellement la voyance par mail ? Découvrez ici plus de détails sur les consultations de voyance par email et notre avis sur le sujet sous forme de conseils.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Mode de fonctionnement de la voyance par mail 

Il y a énormément de voyants ainsi que des voyantes en ligne qui font des consultations par mail. Pour commencer, vous devez vous connecter sur le site du médium de votre choix. 

Prise de contact avec le professionnel de la voyance

Avant de vous faire consulter en ligne par le professionnel, il faudrait payer les frais de consultation inscrits sur le site. Cependant, si vous désirez une consultation gratuite, plusieurs sites proposent également des offres gratuites. Vous devez également faire attention avec ce choix pour ne pas être victime d’escroquerie.

Une fois que vous avez opté pour votre plateforme de voyance, une fois sur son interface, dirigez-vous vers la rubrique consultation par mail. Le médium se chargera d’envoyer (dans votre boîte de messagerie), un formulaire à remplir. N’hésitez surtout pas à envoyer votre nom, date et lieu de naissance au médium afin qu’il puisse bien faire son travail. Certains voyants peuvent avoir besoin d’une de vos photos. 

Ces éléments permettront aux voyants d’avoir une connexion avec vous, malgré la distance. Cette connexion se fait à partir d’un lien énergétique. Les pensées sont constituées d’énergie qui contient toutes vos expériences passées et futures. Les voyants arrivent à ressentir, lire et traduire ces énergies. 

Poser le problème

Après avoir envoyé toutes les informations demandées par le médium, c’est le moment de poser votre question et de l’envoyer. Vos questions peuvent tourner autour de n’importe quel domaine de votre vie. Il pourra vous faire part de ses prédictions en rapport avec votre avenir, ou votre passé, et prodiguer quelques conseils. Par contre, il est important que vous soyez très clair et précis. 

En effet, les médiums ont l‘habitude de réserver une partie de leurs journées pour la voyance par mail et prennent le reste du temps pour se concentrer, sans être trop perturbés par les coups de téléphone. C’est vraiment nécessaire pour ces voyants de se retrouver dans des conditions de travail idéales pour réussir les consultations de voyance. 

À lire également :  Top 3 des meilleures formations de voyance

En général, vous recevrez une réponse sous 24 h à 48 heures. Elle est envoyée dans votre boite email sous la forme d’un texte d’une quinzaine de lignes et est bien détaillée. Vous avez la possibilité de poser encore d’autres questions si le retour que vous avez eu suscite des interrogations. 

Que la voyance par email soit gratuite ou non, vous obtiendrez toujours une bonne réponse. D’ailleurs, les premières séances de consultation sont pour la plupart gratuites.

Afin de faire des prédictions efficaces, les voyants font une étude de tous les sons et images qui leur viennent. Ils collectent l’ensemble de ses informations pour vous fournir une réponse adéquate. Les voyants font recours à certains supports afin de bien se concentrer sur leurs visions. Il s’agit du Tarot de Marseille, le pendule et la boule cristal. Ils peuvent aussi faire appel à vos guides spirituels dans le but d’avoir un accès rapide à vos connexions intérieures.

Choisir la voyance par mail est-elle la meilleure option ?

Voyance avec boule cristal

Faire recours à la voyance par email est la meilleure méthode parce qu’elle est très pratique et simple. Elle regorge de nombreux avantages.

Vous vous exprimez librement

Il est beaucoup plus facile pour certaines personnes d’écrire que de parler. En vous exprimant par mail, vous arrivez à bien énumérer vos questions sans aucune pression. Vous n’êtes pas stressé et avez la possibilité de prendre du recul sur la réponse du médium avant d’en poser d’autres. Un contact direct avec le voyant aurait pu vous mettre mal à l’aise et vous faire oublier certaines choses. Par contre, avec une voyance par mail, vous vous donnez du temps pour réfléchir, mais vous en donnez également au voyant pour bien faire son étude.

Vous n’avez pas des notes à prendre

Lors d’une consultation par téléphone ou au cabinet par exemple, vous avez l’obligation de garder de quoi prendre des notes. Il est pourtant très difficile d’écouter et de prendre des notes à la fois lors d’une séance de voyance. Des détails importants pourraient vous échapper. Tandis que pour une consultation par mail, vous n’avez pas de notes à prendre. Toutes les réponses sont déjà transmises dans votre boite email. Vous pouvez de temps en temps relire la réponse du médium.

Vous gagnez du temps

Presque tout le monde sait envoyer un email. Rentrer en contact avec un médium par mail est donc très facile. Cette méthode de voyance est appropriée pour les personnes qui disposent d’un emploi du temps chargé. Beaucoup ne trouvent pas du temps pour faire un tour dans un cabinet de consultation (à cause de leur travail). Faire également des consultations de voyance au téléphone peut prendre du temps. La solution simple et rapide serait donc d’envoyer un mail qui ne prendra que quelques minutes. Vous avez la possibilité de consulter votre mail quand vous aurez un bout de temps. 

À lire également :  Les meilleurs voyants par téléphone sans carte bancaire

Votre séance est 100% privée

Solliciter des voyants en ligne est une garantie de la confidentialité de vos échanges. Vous pouvez poser toutes les questions que vous désirez aussi intimes qu’elles soient. Depuis votre ordinateur ou votre téléphone, vous bénéficiez d’une discrétion totale. 

Comment réussir une consultation par mail ?

Bien que la voyance par email soit simple, elle ne s’improvise pas. Avant de faire une consultation, il est important de bien se préparer afin qu’elle soit une réussite.

Restez bien concentré

Avant d’envoyer votre mail (constitué de questions), prenez votre temps et faites une petite méditation. C’est très important. Aussi, peu importe la complexité de la situation dans laquelle vous vous retrouvez, gardez courage, et sachez que vous trouverez des réponses

Si vous êtes à la recherche d’une certaine clarté, vous devez savoir que votre intention rendra tout possible. Notez toutes vos questions sur un papier. Ceci participera à la bonne marche du travail. 

Soyez clairs et précis dans vos questions 

Formulez des questions qui traduisent réellement votre situation. Ces professionnels sont à votre disposition, alors n’hésitez pas à vous exprimer. Lorsque vous rédigez vos questions, sachez que vous entamez un processus de guérison. Vous activez aussi vos capacités de résolution des problèmes.

Faites la relecture de vos questions

Relire vous permet de voir si le message que vous souhaitez faire parvenir au médium est clair. Le mail que vous envoyez a pour but de vous apporter des réponses précises. Il est donc nécessaire de vérifier si vos idées ont bien été transcrites.

Restez ouvert énergétiquement

Une fois que le courrier a été envoyé au voyant, vous obtiendrez votre réponse. Alors, il ne sert à rien de s’impatienter ou de stresser inutilement. Vous devez plutôt faire l’effort de rester ouvert au lien énergétique qu’il y a entre vous. C’est ainsi que les solutions à vos problèmes pourront être dévoilées. Une fois que votre médium ouvrira votre mail, cela amplifiera l’énergie et il pourra rentrer en connexion avec les réponses que vous désirez avoir.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Amandine Carpentier

Partagez :