Quel site de voyance par tchat gratuit et sérieux ?

Femme en voyance par tchat

Aujourd’hui, la solution la plus simple et efficace pour bénéficier des services d’un médium ou d’une voyante demeure les sites de voyance par tchat gratuit et sérieux. Cela se justifie par l’essor d’internet qui a favorisé le développement technologique de nombreux secteurs, dont la voyance. S’il est bien de pouvoir s’offrir une consultation de voyance en ligne depuis son domicile, cela reste néanmoins une méthode risquée en raison de la possibilité de tomber sur des voyants malhonnêtes. Pour éviter ce genre de désagrément, vous devez choisir votre site de voyance par tchat gratuit et sérieux en tenant compte de certains critères. Afin de vous aider dans votre choix, voici une liste des meilleurs sites de prédiction. 

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Les différents sites de voyances par tchat fiables

Bien que de nombreuses plateformes proposent un service de voyance par tchat gratuit, seules quelques-unes sont reconnues pour leur fiabilité et leur efficacité. Pour obtenir des réponses aux questions qui vous taraudent l’esprit, quatre sites de voyance demeurent les plus recommandés. 

E-spacevoyance 

Avec E-spacevoyance, vous bénéficiez d’une consultation par tchat 100 % gratuite. Le programme est conçu par une professionnelle des arts divinatoires et se base principalement sur la tarologie et la numérologie. Cette association représente d’ailleurs son plus grand atout, car elle offre une meilleure précision dans les prédictions. 

Pour obtenir une réponse sur leur tchat, vous devez tout simplement inscrire votre date de naissance et votre prénom. Vous aurez ensuite à choisir 3 chiffres et une carte, selon votre intuition. Ces différents éléments suffisent pour éclaircir vos doutes. Toutefois, E-spacevoyance met également à votre disposition des professionnels pour vous aider à y voir plus clair. Les consultations restent accessibles 24 h/24 et 7 j/7 et les questions sont illimitées. 

Viversum

L’accès aux consultations divinatoires de Viversum demeure des plus faciles sur internet. Cependant, pour bénéficier de ses avantages et pouvoir trouver le voyant idéal, vous devez prendre connaissance du fonctionnement de la plateforme de voyance par tchat. En effet, elle se résume en un mode de consultation qui repose sur des messages instantanés. En vous connectant au site de médium gratuit, vous entrez en communication avec la voyante que vous désirez via le chat. 

Sur la plateforme, vous retrouverez une liste de voyants ou de médiums connectés, prêts à mettre leur savoir à votre service. Vous n’aurez alors qu’à sélectionner l’expert qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins et de ses spécialités. Disponibles 24 h/24 et 7 j/7, ces professionnels vous aident à obtenir des réponses sur l’amour, la vie, et même sur l’avenir. 

AstroVoyance

Vous recherchez une voyance immédiate par tchat, sur des aspects de votre vie comme l’argent, l’amour, l’avenir ? AstroVoyance vous permet d’accéder à la voyance sous toutes ses formes gratuitement. Pour bénéficier de ce service, vous n’aurez qu’à vous connecter au site et à y inscrire les informations personnelles demandées : prénom, mail, téléphone, date de naissance. Ensuite, vous devrez choisir la voyante ou le médium de votre choix puis lui envoyer votre question. Cette plateforme se démarque par ses voyants qui offrent des consultations exceptionnelles. 

À lire également :  Tout savoir sur les meilleurs voyants de France

Critères pour choisir votre site de voyance par tchat gratuit

Femme téléphone voyance

Qu’il s’agisse d’un service de consultation en amour, sur la vie ou l’avenir, pour obtenir des réponses justes, vous devez choisir votre voyante suivant des critères précis. 

La réputation du site de voyance 

Une méthode efficace pour reconnaître un site de voyance par tchat sérieux et gratuit est de baser votre choix sur sa réputation. Quoi de mieux que les avis des autres utilisateurs pour vérifier la notoriété et la fiabilité d’une plateforme de consultations gratuites ? 

Pour le faire, recourez aux témoignages des anciens visiteurs. Il existe aussi des forums dédiés aux sites de voyance par tchat gratuit et sérieux où vous pourrez vous renseigner afin d’obtenir des réponses ou des avis sur la réputation d’une plateforme donnée. Vous pouvez même demander des conseils sur le médium ou la voyante à choisir une fois connectée au forum. 

Le niveau de professionnalisme

Le professionnalisme reste un élément essentiel pour vous assurer du sérieux d’une plateforme de voyance par tchat gratuite. Pour vérifier cela, il suffit d’étudier son offre. En effet, si l’auteur (propriétaire) fait une distinction entre les différentes formes de voyance qui existent (cartomancie, astrologie, tirage de tarot, numérologie), c’est une preuve de professionnalisme. Par ailleurs, le fait qu’un site web vous garantisse des informations justes sur votre avenir, votre vie ou l’amour n’est pas un gage de professionnalisme, car la voyance n’est pas une certitude.

La qualité de la prestation 

Avant d’accorder votre confiance à un site de voyance en ligne, vous devez vous assurer qu’il possède de bons voyants. En effet, le site doit être en mesure de vous proposer un large choix de médiums et vous laisser contacter celui qui semble idéal. À cet effet, il doit mettre à votre disposition des informations détaillées sur les voyants afin de vous permettre d’en savoir plus sur leur niveau d’expertise, leurs compétences, et même des avis d’utilisateurs. 

Par ailleurs, sachez qu’un excellent médium n’utilise pas de cartes ou de boules. Il n’a en réalité besoin d’aucun support pour donner des réponses à vos questions. De même, une voyante qui se sert de nombreux supports peut s’avérer inefficace, car il est très difficile de maîtriser toutes les méthodes de consultation. 

L’existence d’un essai gratuit

Certains sites de voyances offrent la possibilité à leurs visiteurs de réaliser en ligne des essais gratuits de quelques minutes. La durée de l’essai est généralement de 10 minutes. Vous pourrez toujours demander à poursuivre la consultation ou pas. Ces précieuses minutes d’échanges demeurent primordiales, car elles permettent au visiteur de vérifier les compétences du voyant et sa fiabilité (s’il n’essaie pas de gagner du temps). Ainsi, vous seriez en mesure de déterminer si votre voyante est celle qui répond à vos attentes.

À lire également :  Quels sont les vrais symptômes et signes du don de voyance ?

Qu’en est-il des sites de voyance par tchat gratuits et sans inscription ?

Avant d’opter pour un site de voyance par tchat sans inscription, il est nécessaire de bien s’informer au préalable. Certaines plateformes sont fiables et sécurisées, mais beaucoup ne le sont pas du tout. En général, ce sont les sites qui demandent votre numéro de téléphone, votre mail ou votre carte qui restent les plus fiables, car ces informations facilitent le chat. La majorité de ses sites offre un service de très bonne qualité et donne des résultats extrêmement précis. À titre d’exemple, vous avez, E-space-voyance, Viversum ou AstroVoyance. Il existe bien évidemment d’autres sites de prédiction fiables que vous pourrez identifier aisément en appliquant ces différentes recommandations. Ainsi, certains de ces sites proposent de la voyance gratuite en ligne, par tchat ou autre. Seulement, prenez garde des offres de voyance gratuite en ligne. Allez plutôt sur des sites sérieux. Vous pourrez alors y consulter un voyant par chat.

Le Principe de la voyance sans CB  

La voyance sans CB fiable est un moyen d’entrer directement en contact avec un médium sans faire passer votre carte bancaire. 

La voyance sans CB

Cette dernière permet de ne plus passer par une session coûteuse. Au lieu de ça vous pourrez consulter un voyant ou médiums par téléphone. Ce type de consultation téléphonique est disponible 24/24. C’est un gain de temps et d’argent. Ainsi dès que vous avez des questionnements, vous pouvez passer ce type de consultation. 

Dans ce type de service, vous avez la possibilité choisir votre voyant et ensuite de discuter avec lui. 

Les avantages 

Ce type de consultation a des avantages comme celui de ne pas voir votre compte bancaire débiter d’une grosse somme d’un coup. Vous évitez également des problèmes d’usurpation d’identité et/ou d’usages de vos données. 

Vous profitez également d’une session moins chère que dans un cabinet. Ces numéros de consultation par téléphone sont payants. Ainsi lorsque vous recevrez votre facture, vous verrez ce montant en plus.  C’est une facturation peu chère. 

Grâce à ce type de servir vous allez pouvoir rester discret et anonyme si vous le souhaitez. Vous aurez la possibilité de pouvoir échanger dans un cadre très privé. 

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Amandine Carpentier

Partagez :