Comment trouver une plateforme de voyance sérieuse ?

voyance serieuse

Beaucoup de personnes sont intéressées par la voyance de nos jours, c’est ce qui pousse beaucoup d’hommes et de femmes à consulter des sites de voyance pour avoir une réponse sur leur passé et leur futur. Cependant, avant de recourir à cette solution, il est important de savoir choisir une plateforme de voyance sérieuse. Vu que les sites sont très variés, il est compréhensible que vous ne sachiez pas lequel choisir. Cet article est là pour vous aider à prendre une décision !

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Choisir un site de voyance fiable !

Bien avant de vous décider sur un site de voyance en particulier, il est toujours important de savoir choisir lequel est réellement apte à répondre à vos besoins. La première chose que vous allez vérifier, avant tout, c’est que le site en question est transparent et légal. Cela signifie qu’il n’y a aucune entourloupe bizarre ou qu’on ne vous demande pas des informations personnelles. Trois points sont à vérifier à chaque fois que vous visitez un site de voyance, ils sont les suivants :

  • le site doit avoir un siège ;
  • il doit posséder des conditions générales d’utilisation légales ;
  • il possède un numéro SIRET.

De ce fait, si vous visitez un site dont les trois informations sont affichées en toute transparence, c’est déjà une bonne chose. Quand le site est enregistré au registre de commerce, cela signifie que les services offerts sont légaux et de qualité. Pour aller un peu plus dans les détails, un site enregistré au registre du commerce doit respecter certaines règles spécifiques. Donc, vous savez déjà que ce dernier doit répondre à des conditions strictes.

Bien entendu, avant de choisir un site de voyance de qualité, il faut aussi prendre en considération la réputation de ce dernier. La première chose que vous allez faire dans le but de juger la réputation du site en question, c’est de lire tous les avis et les commentaires en ligne, que ce soit pour des utilisateurs nouveaux ou bien des comptes anciens. Tentez de lire tous les commentaires qui sont à votre disposition avant de vous lancer dans des transactions sur un site que vous ne connaissez pas. S’il y a, en plus, des témoignages de visiteurs anonymes ou encore des comparaisons entre les différents services, c’est encore mieux. Si vous vérifiez tous ces paramètres, vous serez un peu plus apte à juger si le site a une bonne réputation.

À lire également :  Liste des 4 meilleures plateformes de voyance en ligne

Un dernier conseil, vous pouvez aussi visiter des forums dédiés à la voyance pour poser des questions directement à des utilisateurs actifs.

Poser des questions aux voyants du site !

Trouver un site fiable en termes de voyance, ne signifie pas systématiquement que vous allez vous entendre avec les voyants de ce dernier. Néanmoins, il est important de vérifier si les voyants sont aussi de qualité et que leur service en vaut la peine.

Un site de voyance qui se respecte doit être apte à vous fournir plusieurs types de voyants et de médiums, tout en vous laissant le choix libre. Il faudra que vous vous informiez sur les compétences, le professionnalisme et les aptitudes des voyants. N’oubliez pas que les vrais médiums n’utilisent pas d’accessoires comme les boules ou des cartes.

Si vous voyez que la personne en face de vous n’est pas sérieuse, il est temps de changer de site. N’oubliez pas de prendre en considération l‘expérience du voyant que vous choisissez, tous ces critères sont importants, car ils changent radicalement votre expérience.

Comment trouver une plateforme de voyance sérieuse ?

Après une longue réflexion et la prise en compte des critères cités plus haut, il vous sera un peu plus facile de trouver une plateforme de voyance sérieuse. N’oubliez pas de garder en tête le professionnalisme du site que vous visitez, prenez en compte les offres qu’on vous donne et les types de voyance proposés. Jetez un coup d’œil à toutes les parties du site et évitez les sites qui offrent des séances de voyance trop détaillées ou qui semblent trop belles pour être vraies. Aussi, gardez en tête que la voyance n’est pas garantie à 100 %.

Si vous tombez sur un site de voyance de qualité, en général, ce dernier va vous proposer des essais gratuits. Globalement, vous aurez accès à une séance de voyance gratuite, de 10 à 15 minutes, pour vous faire une idée sur les services du site en question. Dans ce sens, vous prendrez la décision de continuer la séance ou bien de quitter le site.

À lire également :  La tarologie pendant la grossesse : ses bénéfices
➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :