Liste des 4 meilleures plateformes de voyance en ligne

Voyante à domicile

La voyance en ligne est la tendance aujourd’hui dans le milieu des arts divinatoires. Il s’agit d’une solution flexible et très avantageuse pour les adeptes de la voyance. Elle vous offre la possibilité de consulter un médium ou un voyant depuis votre domicile ou votre lieu de travail par exemple. Aussi, de nombreuses plateformes de voyance proposent des consultations par mail, par tchat ou encore par téléphone. Voici le top 4 des plateformes fiables de voyance en ligne.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Spiriteo 

Spiriteo est logiquement compté parmi les meilleurs sites de voyance en ligne. Depuis son lancement en 2014, la plateforme a connu un franc succès et est de plus en plus utilisée par les personnes qui privilégient des consultations sur Internet. Après la France, elle est également disponible désormais au Canada, en Suisse au Luxembourg et en Belgique. 

Sur la plateforme, le nombre de médiums et de voyants ne cesse d’accroître. Ceux-ci sont de véritables experts dans le Magnétisme, en Cartomancie, en Tarologie, en Astrologie, en Numérologie, etc. Vous pouvez donc avoir une consultation avec le voyant ou le médium de votre choix en fonction de vos besoins. 

Dans l’univers de la voyance en ligne, Spiriteo est reconnue comme une plateforme assez complète et plus élaborée. Elle fait partie des meilleures de ce domaine en raison des offres exceptionnelles proposées aux internautes. Aujourd’hui, ce site de voyance en ligne jouit d’avis favorables auprès de ceux-ci.

Élue meilleure plateforme de Voyance francophone 2021, Spiriteo continue d’impressionner par la diversité de ses services. En effet, elle propose des consultations en direct par mail, par chat et par téléphone. Par ailleurs, le succès de ce site réside dans l’expertise et le professionnalisme que démontrent ses experts en art divinatoire. 

Cartes de tarot voyance

Ceux-ci font valoir leur expertise dans plusieurs domaines de la voyance : avenir, amour, finances, etc. Aussi, cette plateforme vous offre 10 minutes de consultation par chat ou par téléphone avec le médium que vous désirez. De plus, l’inscription peut s’effectuer de manière anonyme. 

Les avis des clients sont positifs sur les offres promotionnelles proposées sur Spiriteo. Les plus fidèles peuvent même bénéficier gratuitement de minutes de communication pour consulter un voyant ou un médium. En outre, la tarification du site peut être parfois élevée. Cependant, les prix fluctuent en fonction du mode de consultation (chat, mail, etc.) choisi ainsi que la durée de la séance. 

À lire également :  Où faire une consultation de voyance à Brest ?

Kang  

Kang n’est pas une plateforme uniquement spécialisée dans les arts divinatoires. En effet, elle propose des services dans d’autres domaines : le coaching, l’informatique, le webmarketing, la musique, etc. En dépit de la diversité des secteurs présents sur ce site, il fait partie des plateformes de voyance les plus plébiscitées en Europe.

Ceci, malgré le fait que son service de voyance n’est disponible qu’en France. Par ailleurs, la plateforme doit en partie son grand succès à la confiance qu’elle inspire à ses utilisateurs. Elle fait état d’une totale transparence sur les avis de ceux-ci. Aucun filtrage n’est réalisé sur les avis laissés par les internautes. 

Ils restent donc accessibles à tous. La plateforme dispose de plus de 200 voyants qui mettent leurs compétences et leur savoir-faire au service des utilisateurs. Ces derniers vous garantissent une grande satisfaction lors des consultations. Aussi, le site est totalement ergonomique et facile à utiliser. Il présente un graphisme qui facilite la navigation.

D’un autre côté, les prix des consultations sont variables. La tarification définie pour chaque consultation dépend du voyant ou du médium choisi. Ce dernier est libre de fixer ses propres tarifs. Par conséquent, en cas de changement de voyant par exemple, vous devez vous assurer du tarif proposé par le nouveau professionnel pour éviter de mauvaises surprises. 

Comme plusieurs autres sites de voyance en ligne, Kang réserve des offres de bienvenue alléchantes à ses nouveaux utilisateurs. Ces derniers bénéficient de 10 € de communication. Ceci est valable, quel que soit le médium choisi pour votre consultation. De plus, il est possible de consulter des voyants par chat ou par téléphone.

Wengo 

À l’instar de Kang, Wengo n’est pas une plateforme spécialisée uniquement dans la voyance. En plus des consultations en voyance, elle propose d’autres services notamment dans le domaine du coaching, de l’informatique, etc. Bien que ses prestations ne soient pas exclusivement consacrées aux arts divinatoires, ce site compte parmi les plateformes de voyance en ligne les plus fiables en France. D’ailleurs, elle est uniquement disponible dans ce pays. 

Appartenant au groupe Vivendi, Wengo s’est fait une place de choix dans le domaine de la voyance en ligne sur le territoire français. En plus de la voyance, elle aborde également d’autres arts divinatoires tels que la numérologie, l’astrologie, la médiumnité et la cartomancie. Les avis des utilisateurs sont favorables sur les nombreux avantages que présente ce site. 

À lire également :  C'est quoi la voyance traditionnelle ?

Il offre une grande facilité d’utilisation. Cependant, étant donné que plusieurs autres secteurs d’activité sont traités sur la plateforme, cela peut perturber les nouveaux inscrits lors de la navigation. Par ailleurs, les nouveaux clients bénéficient de 10 minutes gratuites de consultation de voyance avec un médium ou un voyant. 

En ce qui concerne la tarification des consultations, elle est fixée par chaque voyant. Certains voyants pratiquent parfois des tarifs à la minute un peu élevés. Toutefois, vous n’avez aucun doute à avoir sur la qualité des consultations. En choisissant l’expert que vous désirez, celui-ci sera à même d’apporter des réponses adéquates à vos préoccupations. 

Oranum 

Contrairement aux autres plateformes de voyance en ligne, Oranum est un site qui permet de consulter des voyants internationaux. Les experts présents sur la plateforme sont indépendants les uns des autres. Chaque médium ou voyant prend en charge de façon personnelle sa publicité en se montrant par webcam. Utile si vous cherchez une voyante tarologue par exemple.

L’objectif est de convaincre l’utilisateur de passer en consultation de voyance privée par appel vidéo. L’un des avantages qu’offre cette plateforme est qu’elle vous permet de voir le voyant avant de décider de le consulter pour lui exposer par exemple vos problèmes financiers, professionnels ou encore pour découvrir votre avenir.

Toutefois, avec cette plateforme de voyance en ligne par chat, il n’est pas possible de consulter un médium ou un voyant tout en gardant l’anonymat. Votre visage apparaît forcément au moment de réaliser des séances par appel vidéo. Par ailleurs, les avis des clients sont plutôt moins favorables sur les prix des prestations sur ce site.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :