Quels sont les vrais symptômes et signes du don de voyance ?

Don de voyance

La voyance fait partie des nombreux dons que l’on attribue à l’homme. Certaines personnes naissent avec ce don de voyance. D’autres l’héritent également de leurs géniteurs. Aussi, il est possible de développer le don de médiumnité avec le temps. Il se manifeste par des symptômes qui peuvent vous étonner parfois. Voici quelques signes et symptômes manifestes du don de voyance.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Ressentir des ondes à certains endroits 

Le don de voyance ou de médiumnité peut se manifester de différentes façons chez chaque personne. Si l’entrée dans certains lieux vous donne de drôles d’impressions, vous développez peut-être des dons de voyance. Vous pouvez ressentir très souvent cette sensation dans un endroit qui a été le lieu d’un évènement dramatique par le passé. 

C’est également le cas lorsque vous vous rendez dans les hôpitaux, les vieilles habitations ou encore les cimetières. Si vous avez la capacité de ressentir la présence des esprits dans votre entourage immédiat, ce sont sans doute des symptômes du don de clairvoyance.

Avoir l’impression d’être capable de communiquer avec les animaux 

Les signes et symptômes du don de voyance ou de médiumnité peuvent se révéler dans votre capacité à communiquer avec les animaux. Certaines personnes, depuis leur bas âge, développent des liens spéciaux avec les animaux. La nature de ces derniers leur confère la capacité de communiquer avec la pensée. Si vous arrivez à vous retrouver dans cette façon de communiquer, alors votre pensée pourra interagir avec celles des animaux. Lorsque vous arrivez à entretenir un tel lien avec ceux-ci, ça peut être la manifestation de vos dons de voyance. 

Faire beaucoup de rêves

Les rêves constituent également un aspect déterminant de la manifestation des signes du don de médiumnité ou de voyance. Que vous fassiez des rêves prémonitoires ou non, lorsqu’ils sont souvent très intenses, cela peut faire penser aux symptômes du don de clairvoyance. Vous êtes donc appelé à devenir un médium ou un voyant. 

Vos capacités vous permettront d’exercer dans le monde des arts divinatoires. Si vous avez l’habitude de faire des rêves plus que réels, sachez que ces derniers peuvent être à l’origine d’un esprit qui essaie de transmettre un message à travers votre don de voyance. 

À lire également :  Les meilleurs voyants par téléphone sans carte bancaire

C’est également le cas lorsque vos rêves portent fréquemment sur des personnes étrangères ou sur des endroits qui vous sont inconnus. Les personnes qui font ces rêves se réveillent très souvent avec une certaine fatigue. Elles ont l’impression de toujours traîner la fatigue de la veille, bien qu’elles se soient couchées la nuit. 

Prononcer parfois des paroles hors de contrôle

Il est possible parfois de rencontrer une personne qui sort de sa bouche des propos dont elle ne connaît pas l’origine. Elle est étonnée d’avoir prononcé des mots ou des phrases qu’elle n’a jamais pensées ou voulu dire. Lorsque ces choses vous arrivent, il est possible que vous soyez sous l’influence d’un esprit qui veut faire passer un message en utilisant votre don de clairvoyance.  

Cependant, vous n’avez aucune crainte à avoir, car ces esprits ne vous veulent aucun mal. Ils essaient d’entrer en contact avec vous pour délivrer certainement des informations sur un évènement du futur. Si vous êtes une personne qui dit parfois des paroles hors de contrôle sous l’influence d’un esprit, alors vous êtes appelé à devenir plus tard un médium ou un voyant. 

Vous serez en quelque sorte un intermédiaire qui se chargera de délivrer aux personnes concernées, les messages reçus de ces esprits. 

Avoir des pensées prémonitoires 

Le médium ou le voyant a souvent une très bonne intuition. Ce qui lui permet de prédire ou de deviner ce qui arrivera à l’avenir. Si vous êtes une personne dotée d’un très bon instinct ou qui manifeste une forte intuition, alors il est possible que vous ayez un don de voyance ou de médiumnité. 

Le développement d’une forte intuition est un signe annonciateur du don de clairvoyance. S’il vous arrive fréquemment d’avoir cette sensation, faites désormais attention à vos pressentiments. Le but est d’effectuer une profonde analyse pour voir si ces derniers peuvent être reconnus comme des prémonitions.

Avoir vécu une Expérience de Mort Imminente

Devenir médium ou voyant peut être lié aux conséquences de certains évènements qui menacent de survenir dans votre vie. C’est le cas par exemple si vous avez vécu une Expérience de Mort Imminente (EMI). Cette dernière provoque l’ouverture d’une porte entre la personne concernée et l’au-delà.

Après un tel évènement, il y a de fortes chances que celle-ci développe des dons de médiumnité ou de voyance. Si tel a été votre cas, ne soyez donc pas surpris de vos capacités à ressentir ou à voir des choses qui sortent de l’ordinaire. Cultivez ces dons vous permettront d’être compté parmi les grands médiums ou voyants. 

À lire également :  Comment faire de la voyance avec les cauris ? On vous explique

Développer un lien avec les appareils électriques

Lorsque certains médiums ou voyants sont présents à un endroit, les appareils électriques ont tendance à ne plus fonctionner. S’il vous arrive aussi de vivre une telle expérience, il faut simplement vous rendre compte que vous possédez des dons de clairvoyance. 

En effet, la révélation du don de médiumnité peut se réaliser à partir d’un lien avec les appareils électriques. Ainsi, votre présence peut provoquer un clignotement des ampoules. Vos équipements électroniques peuvent également griller de manière précoce. Si vous remarquez des scénarios de ce genre en votre présence, comprenez simplement qu’il s’agit d’une manifestation de votre don de voyance. 

Être surpris de vos capacités de connaissance

Les médiums ou les voyants possèdent des capacités de connaissance largement supérieures à celles d’un être ordinaire. Si vous avez l’impression de connaître des choses que vous n’aviez jamais apprises auparavant, alors il est possible que vous ayez un don de clairvoyance. 

Aussi, un individu qui ressent qu’un esprit lui communique des réponses, face à certaines situations, est un potentiel détenteur d’un don de voyance. Toujours en considérant l’aspect de la connaissance, le signe du don de clairvoyance peut se manifester par l’étendue surprenante de votre savoir à des domaines qui vous sont totalement inconnus. 

En somme, plusieurs signes peuvent permettre à une personne de savoir s’il possède un don de voyance ou de médiumnité. Si vous vous retrouvez dans l’un des cas présentés ci-dessus, alors vous pourriez devenir un médium ou un voyant à l’avenir.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Amandine Carpentier

Partagez :