Quels sont les symptômes du don de voyance ?

La voyance est un domaine qui prend de plus en plus d’ampleur dans nos sociétés. La pratique de cet art requiert non seulement du travail, mais également un don. Un voyant est une personne qui voit des images avec son œil psychique ou son troisième œil avec clarté, capable de faire des prédictions. Parfois, vous pouvez avoir et ressentir des événements de clairvoyance qui vous rapprochent de l’expérience. Il s’agit d’un don qui montre à quel point on est clairvoyant par rapport aux autres. Cela se manifeste généralement à travers des signes. Ce guide présente les symptômes permettant de déterminer si l’on possède le don de voyance.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Développer une forte intuition depuis son jeune âge

L’un des symptômes de voyance est de disposer d’une intuition très forte, car il s’agit d’un critère de base pour ceux qui sont voyants. L’intuition constitue tout simplement votre voix (souvent celle de votre conscience intérieure) qui vous parle ou vous avertit des évènements.

Si vous avez une intuition assez forte par moment, vous avez déjà conscience de savoir où de pressentir le futur. Il se manifeste habituellement sous la forme d’une voix. Cette dernière aide à avoir une très forte sensation, que ce soit en bien ou en mal. On peut se servir de l’intuition pour fournir une idée de la direction à emprunter. Plus vous prêtez oreille, plus vous l’entendrez distinctement ou fortement.

Un globe de la planète terre

Faire des prédictions sur le monde

Tous les voyants ne sont pas capables de faire des prédictions sur le monde de manière constante. Cependant, si vous avez de forts signes de clairvoyance, vous le ferez probablement de temps en temps, juste comme une question de discipline. S’il ne s’agit pas de prédictions mondiales, elles seront certainement locales, par exemple, comme les inondations ou les tremblements de terre. 

On pense que ces personnes peuvent ressentir l’activité de la terre, les énergies ou d’autres facteurs sous leur conscience. Quelles que soient les raisons, de nombreux voyants captent de temps à autre des catastrophes majeures ou mineures, avant même qu’elles ne se produisent.

À lire également :  Tirage des cartes du Tarot : quelle plateforme choisir ?

Voir des couleurs, des chiffres ou des symboles dans votre esprit

L’univers parle généralement à l’aide des signes, qui peuvent aussi signifier :

  • des couleurs ;
  • des chiffres ;
  • des symboles. 

Certains clairvoyants peuvent voir ces flashs dans leur esprit comme des conseils très utiles venant de leurs anges. Si vous remarquez des symboles étranges dont vous connaissez ou non la signification, c’est un signe fort de voyance.

C’est maintenant à vous de choisir si vous voulez ou non apprendre à déchiffrer les symboles que vous recevez. Cela signifie que vous avez peut-être un guide spirituel qui communique de cette manière. Chaque chiffre et chaque symbole a sa propre signification.

Voir l’aura des personnes ou des objets

Voir des couleurs ou des lumières autour des personnes, ou parfois des plantes, des animaux ou des objets, est un signe de clairvoyance. La voyance comprend la vision avec l’œil de l’esprit, mais aussi la vision de choses extérieures à soi, c’est-à-dire sans utiliser l’œil de l’esprit.

Si vous regardez les gens et voyez des couleurs autour de vous, vous avez un avantage. En effet, vous voyez une lumière non physique que beaucoup de gens ne peuvent pas voir. Cela peut également indiquer qu’une forme plus forte de clairvoyance peut être possible avec un certain entraînement.

Connaître l’avenir avant qu’il ne se produise

Il est possible de pressentir l’avenir avant qu’il ne se produise et c’est un signe que vous êtes probablement clairvoyant. Souvent, on peut juste savoir sans savoir comment. Cela vous vient instantanément. 

De nombreux médiums en font l’expérience de temps en temps, généralement à l’occasion d’événements majeurs tels que des tragédies qui touchent de nombreuses personnes.

Une femme qui dort

Avoir des rêves qui deviennent réalité

Vous avez sûrement déjà essayé de noter vos rêves chaque nuit après votre réveil. Vous avez peut-être remarqué que beaucoup d’entre eux se réalisent. On rêve habituellement de ce qui est à venir.

Plus vous écrivez vos rêves, plus vous commencez à vous souvenir des détails. Même si vous êtes endormi lorsque vous faites un rêve, cela montre quand même que vous avez des signes de psychisme.

Voir des fantômes ou des esprits autour de soi

À ce stade, votre troisième œil sera déjà ouvert si vous pouvez voir les fantômes et les esprits autour de vous. Vous êtes déjà en bonne voie pour devenir un puissant clairvoyant. Certaines personnes voient même dans leur chambre des créatures étranges et peu amicales, qui sont probablement des esprits.

Toute entité qui essaie de vous parler est un esprit. Toute entité qui vous ignore a plus de chances d’être un fantôme. Voir l’esprit d’un être cher qui est décédé est assurément un signe que vous êtes un médium avec de forts signes de psychisme.

À lire également :  Nos conseils pour trouver une voyante à Paris

Avoir des visions intérieures

Si les visions ou les rêves éveillés font partie des signes psychiques que vous expérimentez, vous êtes déjà très clairvoyant. Vous pouvez avoir un petit film qui apparaît dans votre tête et vous savez que c’est l’avenir.

C’est une des façons dont les médiums peuvent voir l’avenir. La voyance est également un élément que les médiums utilisent lorsqu’ils font des lectures. On reçoit des informations en voyant dans l’esprit des images d’une personne, d’un lieu ou d’un autre élément pertinent.

Avoir des visions extérieures

Si vous êtes extrêmement clairvoyant, vous aurez des visions qui sont extérieures à vos rêves. Il ne s’agit pas de visions qui apparaissent dans l’œil de votre esprit, mais de visions qui apparaissent dans vos yeux physiques. Elle se présente tout comme vous regarderiez des objets physiques.

Les personnes qui ont ces visions font partie des meilleurs clairvoyants, car elles possèdent un troisième œil très ouvert. Vous pouvez sans doute vous entraîner pour essayer d’atteindre ce niveau, mais certaines personnes sont déjà nées avec cette capacité.

C’est comme si vous étiez dans un film, ou que vous regardiez des choses se produire autour de vous. La plupart d’entre nous ont un peu de clairvoyance puissante comme ça, mais les autres s’y habituent avec le temps. Il s’agit de personnes qui peuvent être très compétentes pour aider la police à résoudre des crimes, 

Voici les principaux signes et symptômes du don de voyance. Vous pouvez apprendre à pratiquer chacun de ces signes afin qu’ils s’améliorent avec le temps et vous soient plus utiles. Vous pouvez même devenir un jour un médium clairvoyant. Il existe de nombreux voyants dotés de nombreuses potentialités étonnantes, et tout n’a peut-être pas été mentionné ici.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :