Comment savoir si on a le don de voyance ?

avoir le don de voyance

Des événements ont eu lieu dans votre vie, dans celle de votre ami ou de votre famille et vous avez cette impression de l’avoir pressenti ? Savez-vous ce qu’est cette impression ? Au début, vous vous dites que ce n’était qu’un hasard, un coup de chance ; mais à force de répétition, cela commence à faire beaucoup pour n’être que des coïncidences. Notre monde attribue ce qu’il ne comprend pas à la religion, aux dieux, au hasard, aux miracles ou à la chance. Il y a vraiment quelque chose, mais vous doutez que cela soit possible. Pourtant, il est possible que vous ayez une certaine faculté de voir des choses que votre œil physique n’est pas capable de voir.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Autrement dit, il est possible que vous ayez un don de voyance. Il ne s’agit pas ici de charlatanisme et d’ailleurs, vous n’êtes pas un charlatan. Les scientifiques ont admis le fait que nous ne pouvions voir qu’une partie de ce qui existe et que certaines énergies peuvent se manifester selon notre capacité à les ressentir. Tandis que certains ont une forte intuition, d’autres ont des rêves qui se réalisent et d’autres peuvent entendre des chuchotements, des rires, des pleurs dans une pièce vide. Vous n’êtes pas forcément fou et j’irai jusqu’à dire que vous êtes chanceux si cela vous arrive. Il faut une certaine sensibilité pour percevoir ce genre de chose. Pour explorer ce domaine qu’est l’invisible, vous devez tout d’abord y croire.

Quelques faits pour affirmer que vous avez des dons de voyance

Certaines situations sont révélatrices du don de voyance en une personne. 

Voici quelques signes annonciateurs de ce don en vous.

Vous avez déjà eu des rêves prémonitoires

Les rêves prémonitoires sont des rêves qui peuvent prédire un fait, un événement ou quelque chose qui se produira. Vous avez rêvé à l’avance de ce qui s’est passé : les mêmes habits, la même date, les mêmes circonstances, la même conversation. 

Certains iront même jusqu’à rêver :

  • de visages qu’ils n’ont pourtant jamais vu, mais qu’ils verront par la suite,
  • de défunts ou d’inconnus venant leur parler dans leur rêve en leur communiquant des informations secrètes mais véridiques. 

Il vous appartient de considérer ce que vous avez vu et entendu ou pas. Si vous preniez ces faits sérieusement, peut-être constaterez-vous aussi plus d’évènements que vous n’avez déjà remarqué. Il est même possible, avec de la concentration, de décider de voir des choses. Dans ce cas, vous n’attendez pas que les images viennent à vous mais vous pourrez stimuler leur apparition.

À lire également :  Liste des 4 meilleures plateformes de voyance en ligne

Vous êtes très intuitif

Certes, vous n’agissez pas toujours en fonction de votre intuition, mais le passé vous a montré que vous pouvez vous y fier. Quelquefois même, il vous arrive de vous pincer en vous disant : « j’aurais dû me fier à mon instinct ! » Les dons de vision ne se manifestent pas forcément par des images concrètes. Le fait que vous soyez capable de présager une situation qui pourtant ne devrait pas avoir lieu d’être mais qui a quand même lieu, est déjà un signe de don de voyance. 

Si vous poussez plus loin, vous découvrirez que cela peut être une arme intéressante à exploiter, comme pour éliminer un danger. Il existe d’ailleurs des personnes qui peuvent témoigner d’avoir pu échapper à un accident parce qu’elles avaient eu un mauvais pressentiment et ont décidé par la suite de décaler leur vol pour le lendemain. À première vue, on se dirait seulement que ces personnes avaient tout juste peur de prendre l’avion, mais le fait qu’elles aient décalé leurs vols montrent tout autre chose : elles savaient se fier à leur intuition.

Vous entendez des voix

écouter don de voyance

Il ne s’agit pas ici du fait d’être schizophrène, mais que de temps à autre, vous entendez des bruits étranges. Pleurs, rires, chuchotements, ils ne sont pas très perceptibles mais ils sont là. Le monde des esprits existe et cherche à communiquer avec les vivants. Certaines personnes arrivent à entendre le bruit que font les esprits tandis que la grande majorité des gens ne connaîtront même pas leur existence. 

Cela peut certes vous faire peur, et c’est normal. Rassurez-vous, il existe des guides spirituels qui peuvent vous aider à y faire face, voire même à interagir avec eux et à les comprendre. Il est tout de même nécessaire de ne pas le faire sans l’assistance de votre guide spirituel car dans le monde des esprits, il n’y a pas que de belles âmes.

Vous avez des visions sous forme de flash

Ces images ont tendance à apparaître tout d’un coup et ne durent que très brièvement. Vous les reconnaîtrez surtout par le fait qu’elles apparaissent spontanément alors que rien dans votre entourage ne devrait vous y faire penser. Ce n’est donc pas tout juste le fruit de votre imagination. Cette image peut être des chiffres, des lettres, un visage, un accident, etc. Si vous ne les y accordez pas d’attention, vous pourrez passer à côté de révélations pouvant être importantes. Par contre, si vous y réfléchissez et les mémorisez, il se pourrait que le même jour ou un plus tard, vous voyez vraiment un événement en rapport avec votre flash et direz : « Quelle coïncidence ! »

À lire également :  Voyante en ligne pas cher : le guide pour faire sa recherche

Vous avez la capacité de voir ou de ressentir une aura

Une aura est une sorte de vibration que dégage une personne. Elle peut être bonne ou mauvaise, selon son état d’esprit. Une personne peut parler aux autres sans que les gens ne sachent qu’en fait, elle est venue pour leur faire du mal. Dans votre cas, vous avez un sixième sens qui vous dit que cet individu n’est pas fiable, même si tout prouve le contraire ou au contraire, vous savez reconnaître une belle âme quand vous en voyez une. Peut-être trouverez-vous ce sixième sens banal, pourtant je vous invite à ne pas le sous-estimer et à en tirer profit.

Vous avez l’impression que vous êtes observé

don de voyance

On l’a tous déjà ressenti un jour, ou sinon la majeure partie d’entre nous. On ne sait pas du tout comment l’expliquer mais on est capable de détecter une présence physique que l’on ne voit pas. Chez certaines pourtant, cette faculté est multipliée. Elles ont une plus grande sensibilité et sont capables de ressentir la présence d’un être spirituel. Il est en effet possible de développer votre sixième sens, soyez tout de même prudent.

Questions fréquemment posées

Est-il possible de renforcer son don de vision ?

Il est intéressant de savoir que plus vous êtes sensible, plus vous pourrez ressentir ou voir ces évènements. Si vous voulez les explorer, il vous faudra avoir un esprit solide et à toute épreuve.

« Solide » car le simple fait d’imaginer un esprit ou l’image d’un défunt est tout de même traumatisant pour certains, et « à tout épreuve » car le fait de développer sa sensibilité spirituelle ne se fait pas du jour au lendemain. Vous devez accorder du temps, de la patience, de la passion et un fort désir de voir apparaître une image. Cela ne s’apprend pas par des téléchargements de livres sur le spiritisme en autodidacte. D’ailleurs sur ces livres, restez prudent ! Il est recommandé d’avoir un guide spirituel, un « chaman » afin de vous accompagner dans votre cheminement dans le monde des réalités invisibles.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Amandine Carpentier

Partagez :