Qu’est-ce que la voyance pure ?

voyance pure

La voyance pure est la capacité pour une personne à percevoir, à voir ou à entendre des messages ou des évènements du passé ou du futur sans avoir recours à des objets de divination. Il s’agit donc d’un don inné ou qui se développe plus tard à la suite d’un évènement traumatisant. On parle plus généralement de clairvoyance affirmée.

Quelles sont les techniques employées par les experts qui pratiquent la voyance pure ?

La voyance pure se distingue de la voyance classique par le fait que le praticien n’utilise aucun support. Aussi, pour pratiquer son art, le voyant établit un contact avec l’âme du client. C’est cette connexion qui va lui permettre de faire des prédictions sûres et fiables. La technique que le voyant utilisera pour exercer dépendra essentiellement de son don et également du mode de consultation (par téléphone ou en cabinet). Si vous trouvez un voyant sérieux qui consulte par téléphone, nous pouvons vous garantir que vous aurez des réponses satisfaisantes à vos questions.

Les flashs visuels

Les flashs visuels se présentent sous la forme de successions d’images, de formes et de couleurs. Elles disparaissent aussi soudainement qu’elles sont apparues et ne durent jamais plus de quelques secondes. Plus l’évènement auquel elles font référence est récent, plus les visions seront précises.

Le flash auditif

Un voyant pur peut également percevoir des messages vocaux :

  • un son sourd ou non articulé,
  • un mot,
  • un code,
  • une phrase.

Ce message peut provenir de votre passé, de votre présent ou même de votre futur.

Le flash tactile

Cette technique peut être utilisée par le voyant pur lors d’une consultation en cabinet. En touchant vos mains, le praticien va mettre à contribution son sens du toucher pour percevoir quelque chose. Il peut par exemple avoir l’impression de tenir un objet, de toucher un corps ou un mur, etc.

Le flash olfactif

Le principe est le même que pour le flash visuel. Il peut s’agir d’odeurs parfumées ou nauséabondes ou d’une brève anosmie. Quelle que soit la technique utilisée, le praticien se chargera non seulement de vous transmettre le message perçu, mais aussi de l’interpréter.

La conversation avec un guide spirituel

Nous avons tous un guide spirituel et un voyant pur peut également entrer en contact avec lui (le sien ou le vôtre) pour apporter des réponses à vos questions. La discussion, qui se passe exclusivement dans la conscience du voyant, peut vous apporter des réponses assez précises et qui n’ont pas besoin d’interprétation. Le guide spirituel peut cependant choisir de ne pas répondre.

voyant pur voyance pure

Que peut vous apporter une séance de voyance pure ?

La voyance pure, en plus de vous permettre de mieux comprendre votre passé, peut aussi vous aider à anticiper les évènements futurs. En d’autres termes, en vous basant sur les visions et les flashs du voyant, vous pourrez prendre les meilleures décisions pour votre avenir. Vous pourrez comprendre pourquoi une telle décision que vous avez prise dans le passé vous a desservi et ce que vous pourriez faire pour que les choses s’améliorent.

La voyance pure pourra également vous permettre de mieux cerner votre avenir professionnel ou amoureux. Elle peut aussi vous aider à prévenir les maladies et les accidents. Ne vous attendez toutefois pas à ce que le voyant vous dise précisément quel jour et à quelle heure vous allez rencontrer le grand amour. Par contre, il pourra vous donner un aperçu des circonstances dans lesquelles se fera la rencontre, afin que vous puissiez être attentif aux signes.

➜ Voyance Gratuite du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)