Comment savoir qu’une consultation de voyance est sérieuse ?

voyance serieuse medium

Beaucoup de choses sont encore difficilement assimilables pour l’humain et l’une d’entre elles est sans aucun doute la divination. Si les charlatans se multiplient dans le domaine de la voyance, certains voyants ont prouvé qu’ils étaient réellement pourvus d’un don et qu’ils pouvaient, grâce à ce dernier, aider des personnes à prendre des décisions cruciales concernant leur avenir. Si vous voulez avoir les cartes en main et trouver une consultation de voyance sérieuse, lisez notre article.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Comment savoir qu’un médium propose des consultations de voyance sérieuses ?

Les consultations de médiums en ligne et les numéros de téléphone des voyants sont aujourd’hui très répandus sur le web, et cela peut créer la confusion chez les consultants qui ne savent plus où donner de la tête.

Une voyante sérieuse est néanmoins dotée de certaines caractéristiques qui ne trompent pas. Si vous voulez vérifier le sérieux d’un médium, fiez-vous aux facteurs suivants :

  • l’éthique du médium ;
  • l’incertitude est un bon signe ;
  • un bon médium est un médium honnête ;
  • l’occulte et l’invocation sont de mauvais signes.

Comme tout professionnel, un médium doit obligatoirement être doté d’une éthique irréprochable. En effet, si on voit souvent dans les représentations d’une voyante des sujets tels que la maladie ou la mort, sachez que ces thèmes sont en réalité évités par les voyants les plus sérieux durant leurs consultations.

Le tarot ou la voyance ne permettent pas de poser des prédictions sûres concernant l’avenir d’une personne. En effet, un médium base principalement ses prédictions sur son ressenti. Une voyante sérieuse vous préviendra toujours del’incertitude de ses informations. Un bon médium fera de son mieux pour comprendre la situation qui vous tracasse et vous conseiller sur votre avenir en fonction de ce qu’il ressent lors de l’écoute de votre récit. Si une voyante ou un voyant vous donne des dates exactes et des événements précis en prétendant que ces informations sont certaines, il ou elle est incontestablement en train de vous arnaquer.

En plus, il arrive très souvent que des faux médiums donnent des prédictions de malheur à leurs clients en prétendant pouvoir régler la situation grâce à des forces occultes. Bien évidemment, ce service n’est pas sans prix pour la personne qui consulte et qui doit payer une somme irraisonnable. Ces médiums manquent de sérieux et ne sont pas là pour vous aider, mais bien pour vous arnaquer.

À lire également :  Guide des meilleurs voyants d'Orléans

Enfin, le dernier facteur qui définit un bon ou un mauvais médium, c’est bien son honnêteté. En effet, beaucoup de voyants peu sérieux font preuve de complaisance en annonçant leurs prédictions à leurs consultants en ne leur donnant que de bonnes nouvelles. D’autres voyants, au contraire, disent voir de très mauvais présages alors qu’il n’en est rien, et ce, pour que le consultant les contacte de nouveau. Dans les deux cas, le médium manque d’honnêteté et n’est pas apte à diriger une consultation.

Comment obtenir une consultation de voyance sérieuse ?

medium serieux

Pour obtenir une consultation sérieuse de voyance, plusieurs options s’offrent aujourd’hui, mais chacune d’entre elles dispose de ses avantages et de ses inconvénients.

Le premier moyen pour contacter une voyante ou un médium est d’appeler un numéro de téléphone dédié à ce service. Il en existe aujourd’hui plusieurs sur Internet, mais il est tout à fait possible d’en trouver dans des magasins, sur des chaînes de télévision, etc.

Si la plupart de ces médiums prétendent que leurs consultations sont gratuites, le téléphone surtaxe en réalité les appels qu’ils reçoivent. Cela veut dire qu’en plus du coût normal de la communication, quelques dizaines de centimes vous seront débités par minute de consultation. Cependant, sachez que si une consultation de voyance est gratuite, cela veut dire qu’elle n’est pas sérieuse, car après tout, un médium est un prestataire comme un autre.

L’avantage de la consultation de voyance par téléphone est que vous ne communiquez aucune de vos informations, ni vos données bancaires, ce qui sécurise l’échange et le paiement.

Vous pouvez également trouver des sites de voyance qui vous proposent des consultations par chat ou par mail. Ceux-ci sont généralement un moyen de vous mettre en contact avec le médium seulement. Ensuite, vous passerez à un autre moyen de communication.

Il existe quelques voyants qui donnent leurs prédictions par message. Néanmoins, restez sur vos gardes vis-à-vis de ces derniers, car la voyance est, avant tout, un don lié aux perceptions sensorielles. Il est assez difficile de ressentir quoi que ce soit à travers des consultations écrites.

Est-ce une bonne idée de consulter un médium pour une voyance sérieuse ?

Consulter un médium peut être une bonne chose si vous souhaitez connaître l’issue d’une situation particulière. Néanmoins, vous devez toujours prendre en considération votre avis personnel et une vision rationnelle de la situation en question pour prendre vos décisions et ne pas simplement vous référer aux prédictions d’un médium.

À lire également :  Voyance à 0.15 centimes la minute : où en trouver ?

En effet, si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez essayer d’éclaircir la situation en contactant une voyante, mais sachez que les informations qu’elle vous donnera ne seront que des approximations. Ainsi, si vous avez des problèmes médicaux, par exemple, mieux vaut vous référer à un personnel médical compétent plutôt que de chercher des prédictions de complaisance auprès d’un médium.

Enfin, si vous avez des problèmes que vous n’arrivez pas à régler, demandez de l’aide autour de vous, que ce soit à votre famille ou à des amis. Si vos problèmes sont intérieurs, vous pouvez consulter un psychologue réputé qui sera à l’écoute et vous apportera les consultations dont vous avez réellement besoin.

Quel est le prix d’une consultation de voyance sérieuse chez un médium ?

Les tarifs pratiqués par les différents voyants sont très différents et dépendent de nombreux facteurs, notamment de la notoriété et de la réputation du médium. Ainsi, le prix d’une consultation dans un endroit approprié et dédié à la pratique varie généralement de40 à 120 euros. On voit déjà que le prix peut passer du simple au double, et même au triple.

Il existe certains voyants très connus en France qui pratiquent des tarifs propres à leur service et certaines consultations peuvent atteindre jusqu’à plus de 300 euros.

Il existe cependant des médiums qui proposent des consultations gratuites en ligne. Toutefois, comme nous l’avons précédemment dit, la voyance par mail n’est que très peu sérieuse et ne vous permettra pas de mettre au clair la situation pour laquelle vous désirez consulter une voyante.

À présent, vous en savez beaucoup plus à propos de la voyance sérieuse et des conditions nécessaires pour vous assurer de sa qualité. Un médium sérieux ne fera pas preuve de complaisance et sera honnête avec vous, mais ses prestations risquent de ne pas être gratuites.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Partagez :