Comment obtenir une voyance en direct par téléphone ?

voyance par téléphone

En choisissant la voyance par téléphone, vous obtenez des réponses rapides et sérieuses à toutes les questions que vous vous posez. Par ailleurs, les voyants qui offrent ce type de consultation se montrent très réactifs et vous apportent une solution immédiate.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Vous ne devez donc pas prendre de rendez-vous ou encore attendre que le cabinet de voyance accepte de vous recevoir pour avoir des réponses. Il est possible d’appeler votre médium à toute heure de la semaine et de recevoir des réponses aux questions que vous vous posez instantanément.

Comment obtenir une voyance en direct par téléphone ?

Deux types de consultation de voyance audiotel sont possibles. Concernant la consultation de voyance audiotel gratuite, il suffit de contacter le numéro correspondant au professionnel pour bénéficier ainsi d’une consultation sans frais et sans aucun engagement. En effet, vous allez être en relation avec différents voyants et vous aurez la possibilité de changer de conseiller quand vous voulez.

La voyance audiotel gratuite reste le mode le plus utilisé. Pour la consultation par téléphone privé, au contraire, sa qualité est plus importante. Vous ne serez pas placé en attente et la conversation se déroulera de façon complètement privée, mais moyennant un coût plus conséquent.

Ellokom est un site qui rassemble de nombreux professionnels des arts divinatoires. Ces derniers mettent à la disposition de tous ceux qui sont à la quête de la voyante ou du voyant qui leur correspond une première séance de voyance par téléphone gratuite. Ainsi, vous bénéficiez sur cette plateforme de trois services offerts gratuitement pour vous permettre de faire votre choix.

La voyance en direct par téléphone

La consultation de voyance par téléphone fonctionne de la même manière que celle en cabinet, la différence étant qu’elle se déroule à distance. En effet, étant donné que la consultation se fait par téléphone, le voyant ou la médium se focalise seulement sur votre voix ainsi que sur les renseignements qui lui sont communiqués dans le but de capter des vibrations permettant à celui-ci de vous apporter des réponses à vos interrogations.

À lire également :  Est-il possible de consulter une voyante gratuitement ? 

Grâce à l’un des voyants que vous découvrirez sur internet ou grâce à vos proches, la consultation téléphonique se fera en toute quiétude, exactement de la même manière que si vous vous trouviez en face de lui.

Pour vous procurer des renseignements justes et précis, le voyant peut faire appel à différentes méthodes, notamment :

  • l’astrologie (discipline centrée sur la place des lumières dans les différents signes du zodiaque) ;
  • la numérologie (une science qui se penche sur les nombres) ;
  • les jeux des cartes (support le plus répandu à travers le monde) ;
  • la radiesthésie (clairvoyance au moyen du pendule) ;
  • la boule en cristal.

La prise de contact avec un voyant en direct par téléphone ?

Pour y parvenir, les plateformes internet consacrées à la voyance par téléphone sont nombreuses. En effet, à travers celles-ci, des voyants professionnels sont rassemblés et à travers leurs expériences, il vous sera alors possible de procéder à une sélection de voyants. Pour sélectionner le meilleur site de voyance par téléphone et faire le choix de votre médium en fonction des prix pratiqués par ceux-ci, nous vous invitons à consulter un comparateur de sites de voyance.

Après avoir établi le contact, un clairvoyant sérieux discutera avec vous pour mettre en confiance. Il comptera sur le timbre et la vibration de votre voix et son ressenti pour vous cerner et pour vous révéler des éléments vous concernant. Pour établir une liaison réelle, la plupart des voyants vont prendre le temps nécessaire pour représenter des événements significatifs de votre passé et les évoquer avec vous.

Généralement, le voyant enchaîne par quelques questions, ce qui lui permet de se focaliser notamment sur vous : votre nom, la date de votre naissance ainsi que le sujet qui vous intéresse.

Ensuite, arrive l’échange avec le médium. Dans un premier temps, il peut vous dévoiler des éléments de réponse en vous éclairant notamment sur quelques aspects concernant votre vie, mais pour davantage de rigueur, il va chercher à creuser ses questions dans le but de mieux cerner vos doutes et interrogations. Et à mesure que les interrogations se multiplient, le médium clarifiera pour vous ses réponses.

À lire également :  Voyance sur Internet : comment connaitre sa destinée ?

Il vous apporte de précieux renseignements, qui vous aideront à faire de meilleurs choix. Souvenez-vous que la décision vous incombe et qu’un voyant sérieux ne saurait vous influencer ou trancher à votre place.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :