Tout savoir sur les meilleurs voyants de France

meilleur voyant de France

Actuellement, les arts divinatoires intéressent de plus en plus de personnes. Les médiums ont de plus en plus de succès. Qui ne souhaiterait pas connaître l’avenir, ou tout du moins avoir une vague idée de ce qui pourrait arriver ?

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Tout ça dans le but de pouvoir anticiper, même un peu. Le choix d’un astrologue est assez difficile à faire. En effet, on voudrait tous avoir affaire aux meilleurs. Nous allons voir comment bien choisir les meilleurs voyants de France pour une voyance téléphone. Il y a quelques points qu’il faut valider avant de se décider pour une consultation.

Nos conseils pour bien choisir son médium

Voici quelques critères qui peuvent vous aider à choisir le meilleur voyant de France.

  • Le bouche-à-oreille

Le bouch-à-oreille est le meilleur moyen de savoir qu’un astrologue est plus doué qu’un autre. Il n’y a rien de mieux que de se baser sur le conseil d’un ami ou d’un membre de la famille pour décrocher votre téléphone et connaître votre thème astral. Demandez à vos proches leurs impressions sur le voyant ou la voyante. N’hésitez pas à demander des détails pour vous convaincre.

  • Des offres gratuites

Un cabinet sur deux propose des consultations de voyance en direct gratuites de 10 minutes à peu près pour que les potentiels clients puissent tester leurs services. Vous pouvez raccrocher avant la fin si vous voulez arrêter. Si vous êtes satisfait et souhaitez continuer, vous devez payer la consultation, selon le temps total que votre conversation aura duré.

  • Une éthique parfaite

Un médium digne de ce nom ne va pas aborder des sujets de la vie qui sont trop délicats comme la maladie, la mort, etc. Il ne faut donc pas s’attendre à parler avec un mort ni à avoir un message de l’au-delà. Il vaut mieux privilégier l’honnêteté et éviter les voyants qui mettent trop en avant leur médiumnité. Le médium est supposé devenir votre guide et donner une réponse aux questions de la vie que vous vous posez.

À lire également :  Faut-il être qualifié pour devenir voyant ?

Connaître les procédures divinatoires

Connaissez-vous la différence entre la tarologie, l’astrologie, la numérologie et les médiums purs ? Vous devez savoir que chacun d’eux a des spécialités différentes. Il y en a qui utilisent des supports comme des cartes pour des consultations, il y en a qui n’ont besoin que de leurs flashs et de leurs instincts. Les astrologues étudient la position des astres quand vous êtes nés. Disons que c’est une science si vous êtes plutôt quelqu’un de rationnel. Prenez le temps d’aller un peu sur le web vous renseigner, regarder des avis, avant de choisir votre voyant/voyante.

Les meilleurs voyants de France

On vous a préparé la sélection des meilleurs voyants de France, suivant les avis des clients trouvés sur le web.

  • David Mocq, certifié par tiers de confiance

On a rien à redire, David Mocq est un voyant avec une bonne renommée et tout le sérieux nécessaire à sa réputation. Surtout grâce au bouche-à-oreille, il a su conquérir une solide clientèle. Il a su se faire sa réputation uniquement par l’action de sa persévérance et de son efficacité dans les voyances par téléphone et par visioconférence à Paris. Vous devez savoir que David Mocq est le seul voyant qui a accepté de se soumettre à la vérification des avis clients durant un an par une autorité de confiance indépendante. Vous pouvez vous fier à 100 % aux avis que vous verrez. La plupart des clients qui ont fait appel à lui ont été agréablement surpris. La véracité et la précision de ce qu’il dit les ont marqués d’une telle manière qu’ils le consultent à nouveau. On qualifie ce professionnel de la voyance d’intègre et d’honnête. Il y a en a même ceux qui pensent que c’est un voyant hors norme. Beaucoup le conseillent.

  • Esteban Frédéric, l’un des meilleurs voyants de France

Vous devez savoir que le voyant Esteban Frédéric a été nominé parmi les 10 meilleurs voyants de France. L’accueil au téléphone est à la fois clair et chaleureux. Il se démarque de ses pairs grâce à son empathie et sa bienveillance durant la consultation. Esteban Frédéric est un voyant très intuitif qui sait interpréter les flux d’informations qu’il reçoit. Selon l’avis d’un client, il voulait lui demander une consultation sur sa vie professionnelle, mais quand le client lui a donné les détails sur sa date de naissance, Esteban Frédéric a reçu une nuée d’informations concernant tous les aspects de sa vie. Il a également parlé de ses craintes, de ses angoisses, les questions qu’il se posait, bref, le client a été très satisfait de sa consultation. Selon lui, toutes les informations évoquées l’ont bluffé.

  • Claude Alexis, un voyant avec plusieurs années d’expérience
À lire également :  Nos conseils pour apprendre à tirer les cartes

Vous devez savoir que Claude Alexis propose différentes méthodes de consultation. Vous pouvez avoir une consultation par téléphone avec Claude Alexis. Vous pouvez également demander une consultation sur le site web. Vous profiterez d’une consultation directe. Il est aussi possible de bénéficier d’une consultation en direct dans une émission télé ou radio. Avec une expérience de plus de trois décennies, il va vous faire découvrir les nouveaux arts divinatoires. Un gage de maturité que les clients apprécieront sûrement est que chaque professionnel consulte sous son véritable prénom, et non sous de faux profils.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :