Tout savoir sur les meilleurs voyants de Lyon

voyant à Lyon

Prédire l’avenir reste un sujet tabou, que ce soit amour, mariage, travail, ou dans une période difficile.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Origines de la voyance

La voyance est très ancienne. Dans l’Egypte antique, les pharaons pratiquaient l’interprétation des astres pour savoir ce que leur réservait leur avenir. Chez les Grecs, des temples étaient consacrés exclusivement à cette pratique.

Certains sont prêts à se lancer, d’autres restent sceptiques à l’idée de connaître leur avenir. Les avis diffèrent. Il existe différents types de voyance : par téléphone, en ligne, sur le web, ou des consultations privées en cabinet. Dans les grandes villes, de plus en plus de professionnels proposent ces prestations et services, comme par exemple Alexis Tournier, voyant réputé sur Lyon en région Rhône-Alpes.

Pourquoi avoir recours à ce genre de service ?

Différentes thématiques peuvent être abordées : vais-je rencontrer le grand amour ? Va-t-il me faire sa demande en mariage ? Mes problèmes vont-ils s’arranger ? Tant de questions dont on aimerait avoir une réponse. Le retour affectif, l’amour, le travail, la famille, la santé et l’argent font partie des questions existentielles de la vie.

Parmi ces professionnels, nous retrouvons voyant, voyante, marabout ou médium. Ils utilisent les oracles, les tarots, les runes, le pendule, l’astrologie, les boules de cristal… Il y a quelques stars qui affirment faire appel à ce genre de prestations. Il est possible de recevoir une offre publicitaire d’une voyante ou d’un médium par le biais de messagerie électronique, qui propose la première consultation gratuite, comme Thaïs cartomancienne, Astrocenter et bien d’autres encore sur internet.

Sur Lyon, énormément de professionnels exercent cette activité. Nous retrouvons :

  • Voyance Isabelle, medium depuis plus de 7 ans, qui propose un service de tchat/voyance et forfait minute,
  • Flora Astrologie, qui exerce depuis plus de 30 ans, très disponible avec un bon rapport qualité/prix,
  • Tournier Alexis, voyant indépendant très professionnel et muni de dons de qualité,
  • Eric Brunet, voyant tarologue pour lequel son don s’est révélé à l’âge de 12 ans. Il consulte par téléphone ou à son cabinet.
  • Marvyn Ecabert, médium, voyant et spirite,
  • Laura Voyance, cartomancienne,
  • Hygie tarologie, tarologue,
  • Garyma médium et marabout dans le retour affectif,
  • Christophe Voyance à Villeurbanne.
À lire également :  C'est quoi la voyance en direct ? Plus efficace que les autres ?

Don ou business ?

Aujourd’hui, certaines entreprises proposent des prestations moins sérieuses et en font un business avec des tarifs élevés. Il faut se renseigner avant de se lancer, contacter par téléphone les cabinets qui ont pignon sur rue, un site web, et vérifier leurs références, notes, avis et évaluations positives, afin de bénéficier d’une certaine qualité de service et d’un bon professionnel.

Il est bien question de don et de professionnalisme, même si certaines entreprises enjolivent ou annoncent ce que le consultant souhaite entendre. Certains dires peuvent être pris au premier degré ou affecter une catégorie d’individus. Les tarifs pour une consultation sont variables d’une prestation à l’autre, notamment par téléphone, où les appels sont surtaxés. On parle d’honoraires, selon le temps de consultation et le nombre de questions traitées. En France, de plus en plus de personnes en sont adeptes.

Les précautions à prendre

Il faut rester vigilant, regarder les évaluations, les avis et notes attribuées, prendre le temps de consulter internet ou discuter avec des personnes qui ont déjà fait appel à ce genre de professionnel de la voyance. Il existe de nombreux cabinets, voyant, voyante et médium réputés sur Lyon et partout en France pour prédire l’avenir, alors tentez l’expérience avec une consultation, et jugez de vous-même.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)
À lire également :  Voyance à 0.15 centimes la minute : où en trouver ?

Partagez :