Signe astrologique balance en anglais : traduction

balance

La personnalité des signes est étudiée par l’astrologie. Il s’agit d’une science qui observe comment les étoiles et leurs positions respectives permettent de prévoir certaines situations et caractéristiques humaines. De plus, le mouvement du soleil avec la Terre établit les caractéristiques des signes de chacun d’entre nous. Par conséquent, les constellations des signes du zodiaque signifient bien plus que de beaux décors dans le ciel nocturne. On dénombre plusieurs signes astrologiques. Ce guide vous délivre les traductions anglaises des différents signes et s’intéresse plus particulièrement au signe balance.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Caractéristiques et appellation en anglais des 12 signes

Il existe douze signes du zodiaque (ou zodiac sign en anglais) avec des caractéristiques bien spécifiques. Voici ces douze signes.

Les 12 signes astrologiques en anglais

Bélier ou Aries en anglais

Le premier du zodiaque, le Bélier, aime être le numéro 1. Naturellement, ce signe de feu aime la compétition. Il se dit Aries en anglais donc.

Taureau ou Taurus en anglais

En tant qu’animal spirituel, le Taureau ou taurus dans le vocabulaire anglais aime se détendre dans un environnement serein et agréable, entouré de sons et d’arômes apaisants.

Gémeaux ou Gemini en anglais

Spontanés, enjoués et adorablement vagabonds, le Gémeau (Gemini) est animé par son caractère insatiable curiosité. Symbolisé par les jumeaux célestes, c’est l’un des 12 signes qui s’intéressent à tant d’activités qu’il faudrait se multiplier pour les gérer toutes.

Cancer, toujours cancer en anglais

Représenté par le crabe, le Cancer (Cancer) vit constamment entre la mer et le rivage. Il possède la capacité de transiter, lui aussi, par deux lieux : dans ce cas, les domaines affectifs et matériels. L’orthographe anglaise et française du signe ne change pas.

Lion ou Leo en anglais

Passionné, loyal et dramatique, le Lion (Leo) est représenté par l’animal lion. Le signe astrologique lion (the astral sign leo) de feu est le véritable roi ou reine de la jungle céleste.

Vierge ou Virgo en anglais

Les personnes du signe Vierge (Virgo) sont pratiques, ont le sens de la logique et sont dynamiques dans leur approche de la vie. Le signe astrologique Vierge est un signe de Terre historiquement représenté par la déesse de l’agriculture, Déméter.

À lire également :  Connaitre le signe astrologique d'une personne à partir de sa date de naissance

Balance ou Libra en anglais

L’équilibre, l’harmonie et l’équité, l’autonomie (self) définissent l’énergie de ce signe de l’horoscope, la Balance. C’est un signe d’air cardinal et il est représenté par la balance. Libra en anglais.

Scorpion ou Scorpio en anglais

Énigmatique et mystérieux, le Scorpion (scorpio) est l’un des signes du zodiaque les plus incompris. C’est un signe d’eau qui utilise l’énergie émotionnelle comme carburant et possède une puissante sagesse dans les domaines physique et spirituel.

Sagittaire ou sagittarius en anglais

Ce signe de feu ne connaît aucune limite. Représenté par la figure de l’archer, le Sagittaire est toujours en quête de connaissances. Sagittarus dans la langue de Shakespeare.

Capricorne ou Capricorn en anglais

Le Capricorne, Capricorn en anglais, fonctionne avec une réponse claire, à savoir le temps. Ce signe sait que ce n’est qu’avec de la patience, de la persévérance et du dévouement qu’il est possible de gravir la montagne de la vie.

Verseau ou Aquarius en anglais

Innovant, progressiste et ouvertement révolutionnaire, le Verseau ou Aquarius en anglais est représenté par le porteur d’eau, le guérisseur mystique qui donne l’eau ou la vie à la Terre.

Poissons ou Pisces en anglais

À côté du mot « psyché » dans le dictionnaire astrologique, il devrait certainement y avoir une image de Poissons. De tous, c’est le seul des 12 signes les plus intuitifs, sensibles et empathiques de tout le zodiaque. En anglais, cela se dit Pisces.

122 signes astrologiques avec noms anglais

Les spécificités ou traits de la balance (Libra)

La Balance est le septième signe du zodiaque, appartenant à l’élément air et gouverné par la planète Vénus. Cela fait que les libres (du signe Libra) ont une tendance naturelle à admirer la beauté des choses. Pour être de ce signe, il faut être né entre le 23 septembre et le 22 octobre. Apprenez-en plus sur l’origine de la nomenclature de la Balance et sa relation avec les dieux grecs.

Les caractéristiques du signe de la Balance

Ceux qui ont le signe de la Balance, Libra en anglais, dans une position très importante dans leur thème natal, sont généralement d’un caractère empathique. Ils sont aussi sympathiques, élégants et toujours préoccupés par les gens qui les entourent. Ils ne peuvent pas supporter l’idée d’être injuste ou de blesser quelqu’un.

Naturellement orientés vers les relations avec les autres, les balances peuvent avoir un grand talent pour résoudre les conflits. Cependant, le souci de rationaliser les deux côtés d’une question peut créer des situations de doute. Les natifs de ce signe ont tendance à être considérés comme indécis, car ils réfléchissent beaucoup avant de prendre une décision.

Ils préfèrent analyser soigneusement tous les aspects de la question et ne pas courir le risque de commettre une injustice. Ils aiment recevoir des éloges ou être reconnus de temps en temps. La compagnie peut également être une caractéristique déterminante. Ils peuvent présenter plusieurs autres caractéristiques positives ou négatives.

À lire également :  Quelles sont les caractéristiques du signe du Lion ?

L’amour du signe de la Balance

Les Balances croient et investissent dans les relations. Le signe de la Balance a tendance à croire en la construction d’un mariage durable et de grands partenariats pour la vie. Les personnes de signe Balance sont généralement des personnes qui cherchent en permanence à combiner, partager, coopérer et qui croit que le sens de la vie s’obtient par les relations. 

Sensible et compréhensive, la personne Balance fera tout pour ne pas se disputer et maintenir l’harmonie dans la relation. Ils ne montrent pas de jalousie, mais souhaitent être respectés et admirés.

L’histoire de l’astrologie de la Balance

Libra, c’est-à-dire balance dans le vocabulaire français, fait référence aux griffes du scorpion. Et dans la mythologie romaine, on pensait que la Balance symbolisait la balance de la justice tenue par Astraea, déesse de la justice .

Elle est aussi reconnue comme la Vierge. La Balance est donc associée aux constellations situées de part et d’autre d’elle. Certaines personnes pensent que le signe solaire Balance est également associé à l’équilibre.

En effet, les jours et les nuits au moment de l’équinoxe d’automne sont de longueur égale. La Balance est considérée comme une modalité cardinale et un élément d’air. Là où la Balance (libra) tombe, c’est au début de la saison d’automne, et les gens récoltent les fruits de leur travail.

C’est un temps d’action, un temps pour se préparer au changement de la nature. Les vents tournent et les températures deviennent plus froides, et il est impératif de s’occuper de tout avant que le dur hiver ne s’installe. C’est pourquoi les Balances sont si soucieuses de l’équilibre. Cette période peut être une période de chaos si les gens ne font pas attention.

Vous avez donc l’ensemble des traductions anglaises des différents signes astrologiques. Nous nous sommes particulièrement attardés sur la balance, dont la traduction anglaise est Libra.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :