Comment trouver le bon médium pour vous ?

comment trouver bon medium

Le quotidien serait plus facile si tout le monde avait des dons extraordinaires pour comprendre, analyser et prédire les événements majeurs de la vie. Cela est impossible, mais il y a toujours la possibilité d’aller consulter un médium. Comment trouver le bon voyant parmi les nombreuses offres disponibles sur internet, à la télévision et par téléphone ?

Ce qu’il faut rechercher chez un médium

Afin de trouver le meilleur médium pour vous, vous devez prêter attention à certains critères.

La bienveillance

Un médium sérieux doit avant tout expliquer comment il fonctionne avant même de commencer la consultation. Il devra préciser le changement qui peut survenir dans les énergies, en fonction des choix que vous faites dans la vie. Il ne s’agit pas de prédire l’avenir de manière exacte, mais plutôt d’exposer toutes les possibilités qui peuvent se présenter à vous plus tard. Vous devez vous méfier des médiums qui vous promettent monts et merveilles. La bienveillance est la principale qualité que ce professionnel doit avoir sans pour autant tomber dans les fausses promesses.

L’honnêteté

Un bon voyant ne va pas aborder tout de suite des sujets graves comme la maladie ou la mort. En effet, selon le site monavenirvoyance.ch, il s’agit de thématiques très difficiles qui ne peuvent être traitées en consultation, même si le médium peut avoir de fortes intuitions. De plus, il ne faut pas s’attendre à ce qu’un voyant communique avec l’au-delà pour savoir si votre maladie ou celle d’un proche pourra guérir. S’il vous promet une guérison ou un rétablissement miraculeux, il est judicieux de passer votre chemin. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que les médiums ne sont pas des médecins et qu’ils ne peuvent pas vous fournir le même type d’aide que le corps médical.

bon médium, voyance

L’éthique

De nombreuses personnes vont à une consultation chez un médium en imaginant qu’elles vont obtenir une date ou des faits précis. C’est une erreur, car la voyance n’est pas une science exacte, ce qui n’enlève rien à son sérieux. Un voyant ne doit jamais assurer une information à 100 %, mais plutôt se baser sur le tarot et sur ses flashs ou ses ressentis pour vous conseiller au mieux. Il devra garder son objectivité puisque le seul maître de votre avenir, c’est vous !

Comment trouver le bon médium pour vous ?

Il existe aujourd’hui de nombreux sites qui se spécialisent dans le domaine de la voyance. Vous pouvez trouver le médium qu’il vous faut en quelques clics seulement, après avoir comparé les différentes offres. Pour vous assurer de la fiabilité d’un voyant, vous devez néanmoins vous servir du bouche-à-oreille. En effet, un bon voyant aura sûrement de nombreux clients qui vont le recommander spontanément. N’hésitez pas à demander autour de vous.

Comment tirer le meilleur parti de vos lectures ?

Avant tout, il faut comprendre que la voyance n’est pas la solution miracle à tous les problèmes. Il s’agit d’un support ponctuel qui peut vous apporter plus de clarté lorsque vous vous trouvez dans une situation délicate. Pour tirer le meilleur parti de vos lectures, fiez-vous à votre intuition et faites preuve de logique. Essayez de rester à l’écoute de la petite voix qui est en vous.

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Essayez Chat GPT Gratuitement en Français !