Quels tests faire pour savoir si on a le don de voyance ?

test voyance

Pour confirmer le don de voyance, aujourd’hui, une multitude de tests est proposée à cet effet. Rapides, simples, et facile à passer, ces derniers prétendent (au moyen d’analyses pointues) si une personne dispose ou non du don de voyance. Ils sont pour la plupart fiables et ont été la genèse de nombreuses carrières de voyances. Quels sont-ils ?

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Qui peut faire un test de don de voyance ?         

Les tests de don de voyance sont à la portée de tout le monde. Toute personne peut donc à priori le faire pour confirmer ses capacités de voyance. Cependant, il est encore plus indiqué aux individus qui présentent des caractéristiques communes aux voyants. À savoir :

  • Une bonne intuition : les personnes avec un don de voyance ont généralement une très bonne intuition
  • Une bonne aptitude d’interprétation des faits présents : les personnes susceptibles d’avoir un don de voyance savent souvent bien interpréter les faits présents afin d’en déduire ceux futurs
  • Une bonne capacité psychique : les personnes avec un don de voyance ont la plupart du temps une bonne aptitude psychique
  • Une bonne clairvoyance : une personne avec un talent de prédicateur est généralement très clairvoyante, et dotée d’un grand esprit de discernement
  • Un intérêt inexpliqué pour la voyance : les personnes avec un don de voyance sont très susceptibles de développer un intérêt inexpliqué pour la discipline

Si vous présentez l’une ou l’autre des caractéristiques susmentionnées, n’hésitez pas à faire un test de don de voyance. Peut-être que vous êtes appelés à être un des voyants les plus influents et les plus efficaces de votre génération.

Le quiz, le test ultime de reconnaissance d’un médium

doute

Le quiz est le test couramment utilisé pour savoir si on est un médium ou pas. Il s’agit d’une succession de questions qui vous seront posées. Vous aurez à cocher pour chaque question la réponse de votre choix, parmi les options qui vous sont proposées. En fonction des réponses données, une analyse de vos capacités sera faite afin de dire si vous êtes un spirite ou non. Avec l’expansion du domaine numérique, vous avez la possibilité de faire votre essai en un seul clic sur un site en ligne. On vous donne ci-dessous, des exemples de questions comprises généralement dans les quiz de recherche de don de voyance ainsi que les options de réponses qui leur sont affectées.

À lire également :  Guide des voyants à Bordeaux

Question 1

Instructions initiales : joignez vos mains, serrez-les l’une contre l’autre, fermez l’œil et restez dans une telle posture pendant cinq minutes. Après, en maintenant les paumes des mains l’une en regard de l’autre, essayez progressivement d’écarter les mains. 

Contenu de la question : qu’est-ce que vous avez ressenti en faisant cet exercice ?

Options de réponses : une forte chaleur dégressive en fonction du degré d’écartement, une forte pression au sein de la poitrine ou du cœur, une vibration inhabituelle au niveau de la poitrine 

Question 2

Instructions initiales : Fermez complètement les yeux, posez votre main droite au niveau du front qui dans le domaine occulte est celui du troisième œil. En respirant lentement sans changer de posture, comptez jusqu’à cinquante. Reprenez le même exercice, mais cette fois avec la main gauche. 

Contenu de la question : qu’avez-vous ressenti en réalisant cet exercice ?

Options de réponses : le vertige, la légèreté et la clairvoyance de l’esprit, l’impression de ne pas appartenir à ce monde.

Question 3 

Instructions initiales : posez la paume de votre main gauche sur la table et disposez la paume de votre main droite au-dessus de cette dernière (à une distance moyenne de 12 cm).

Contenu de la question : qu’avez-vous ressenti en réalisant cet exercice ?

Options de réponses : rien du tout, la chaleur, le froid. 

Question 4

Instructions initiales : aucune instruction particulière. Sinon, essayez de répondre aux questions précédentes.

Contenu de la question : trouvez-vous ennuyeux de répondre à ses questions précédentes ?

Options de réponses : oui, non, un peu. 

Pour ces quatre questions posées par exemple, si vous n’avez coché aucune des premières options de réponses, il est probable que vous soyez un médium. Pour les tests, les questions vont néanmoins jusqu’à dix questions. Les sites sur lesquels vous pouvez en faire (en ligne) sont : magie-info.voyance.com, astrocenter.fr, guidedelavoyance.com, etc. Dans son entièreté, le test vous prendra au plus dix minutes. N’hésitez pas à vous y essayer.

Quels autres moyens permettent de déceler un médium ?

Excepté la méthode d’analyse de réponses à des questions préétablies, pour savoir si vous êtes un médium, d’autres solutions s’offrent à vous. Par exemple, la consultation de voyants ou d’un expert réputé dans la discipline. Il y a aussi la réalisation d’essais de divinations afin de confirmer votre intuition de clairvoyance. Vous pouvez aussi vous lancer à la recherche de signes et évènements témoignant d’une potentielle aptitude à voir le futur d’une personne.

À lire également :  C'est quoi la voyance pure ? Explications de cette voyance

Pour ce qui est de la consultation d’un médium, précisons d’ores et déjà que c’est une stratégie efficace et très recommandée. En fait, en allant voir un médium confirmé ou un expert dans la discipline, vous pourrez avoir toutes les réponses à vos doutes. Pour raison, un expert en la matière jouit d’une certaine expérience. Ce savoir-faire dont il fait preuve lui permet de l’affirmer, rien qu’en observant attentivement un individu, s’il peut avoir une aptitude de vision. Outre cela, sa spécialité étant déjà de voir l’avenir, il peut rapidement savoir, à travers les cartes, le tarot de Marseille, ou d’autres objets, si vous êtes appelés à faire à l’avenir des voyances. En face d’un expert, vos doutes se transformeront certainement en certitudes. 

Ensuite, si vous décidez de faire des essais de voyances pour savoir (une fois pour toutes) si vous êtes un médium, c’est une bonne idée. Seulement, le souci avec cette méthode est que vous n’êtes sûr de rien. C’est à peine que vous puissiez être convaincu de la qualité de vos visions ou de vos rêves. 

Pour finir, sachez que certains évènements, lorsqu’ils sont récurrents, peuvent signifier que vous êtes appelé à voir le futur. Il s’agit, par exemple, de la sensation accrue des ondes (positives ou négatives), des rêves à répétition, de l’épreuve d’une mort imminente, des pensées dites prémonitoires, et d’une sensation d’empathie démesurée. Si vous ressentez l’un ou plusieurs de ses signes, il se peut que vous soyez un futur voyant.

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Amandine Carpentier

Partagez :