Tout savoir sur l’ange protecteur Damabiah

La vie de l’être humain est marquée par les anges gardiens. Il existe plusieurs de ces anges (soit 72 anges au total), tous créés par Dieu. Chacun de ces anges est porteur d’un présage spécifique pour les natifs. Ces anges gardiens sont des esprits bienveillants et accompagnent les hommes dans leur quotidien, mais il faut savoir les attirer vers soi pour une vie épanouie. Dans le cas particulier de l’ange protecteur Damabiah, il est souvent appelé « ange de l’eau » et c’est à juste titre. Vous l’aurez compris, l’ange protecteur Damabiah est associé à l’eau. Cependant, l’élément air y est aussi lié. Voici ce qu’il faut savoir de cet ange protecteur en numérologie.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Ange gardien Damabiah : Qui est-il ?

Outre le surnom : « ange de l’eau », l’ange protecteur Damabiah est aussi appelé Dieu, source intarissable de sagesse. D’ailleurs, il ne s’agit là que de la signification du nom Damabiah. En effet, il faut dire que l’ange protecteur Damabiah a un très fort pouvoir empathique et de liberté. 

Si vous êtes né sous l’énergie de cet ange gardien, votre vie sera constamment nourrie par la douceur, la sagesse et la bonté. L’énergie que dégage cet ange protecteur vous rend altruiste et généreux. L’autre vertu de cet ange protecteur, c’est la pureté que vous manifesterez dans votre vie. D’ailleurs, des 72 anges gardiens créés par Dieu, celui-ci se démarque nettement par sa capacité empathique.

Pour aller plus loin, Damabiah porte le numéro 65 parmi les anges de la kabbale. Sa couleur associée, c’est le vert clair (ou le vert simplement) et cet ange protecteur puise essentiellement son énergie, de l’élément eau. Lorsque votre vie est sous le signe de cet ange gardien, vous aurez de la facilité à calmer les sources de tension, et même à les neutraliser. 

Vous serez vu comme un artisan de paix si vous êtes né sous l’influence de l’ange protecteur Damabiah. Il faut aussi dire que de nombreuses personnes qui vivent sous ce signe militent dans des organisations humanitaires, portées par la cause du soutien social. On retrouve aussi les natifs de cet ange protecteur dans les missions de sauvetage de tout genre.

À titre de précision, c’est l’archange recteur Gabriel qui est associé à l’ange protecteur Damabiah. Pour rappel, l’archange Gabriel est le garant des anges gardiens. De plus, l’influence de ce protecteur se manifeste davantage entre 21 h 20 et 21 h 40 et à certaines dates de l’année spécialement. 

Il faut aussi noter que le degré du zodiaque est du 20e au 25e degré du Verseau. Autrement dit, ce sont les personnes qui sont nées entre le 10 février et le 14 février qui sont sous le signe de l’ange numéro 65 de la kabbale. Retenez donc que Damabiah est un esprit protecteur, symbole de vie, d’amour et de sagesse. Il faut toutefois savoir l’attirer vers soi. Pour cela, il est important de se renseigner sur les caractéristiques réelles de ce protecteur. 

Ange protecteur Damabiah : Qu’est-ce qui le caractérise ?

Pour rappel, Damabiah est un ange protecteur de vie et de sagesse. Il est le symbolisme même de cette vie et de cette sagesse et les qualificatifs qui en découlent ne trompent pas. Si vous êtes natif de cet ange protecteur, votre vie sera marquée par l’incarnation de l’amour de Dieu. D’ailleurs, Damabiah porte aussi le nom : Ange d’amour. 

Damabiah est un ange protecteur. Les Verseaux qui sont sous son influence profitent d’une protection à tous les niveaux. Ils profitent des vertus de cet ange d’amour. Les natifs de l’ange ont donc une paix incontournable. Ils ont une grande intelligence, de l’argent et des progrès sur tous les plans. 

Porté par l’impulsion de ce protecteur, vous remarquerez également un accomplissement de soi dans votre vie de tous les jours. Parmi les anges de vie, celui-ci occupe la place de l’esprit éclaireur de vie. Les planètes associées à ce garant de vie sont Uranus et Lune. 

Avec l’élément air au rendez-vous, Damabiah est aussi une puissance de la kabbale parmi les 10 qui sont connues. Il est à noter que c’est une Sephira qui provient directement de l’énergie du Dieu créateur.

ange protecteur avec de grandes ailes veillant sur une ville et ses habitants

Ange protecteur Damabiah : Comment l’invoquer ?

Que ce soit en France ou ailleurs, vous avez la capacité d’invoquer les anges gardiens. Il faut pour cela, trouver le lieu dédié et respecter certaines règles. Les natifs de l’esprit de vie, Damabiah doivent aussi se soumettre à cette obligation pour profiter pleinement des vertus de leur protecteur. 

Choisissez un lieu calme et spécialement dédié à ce protecteur. Prévoyez également de l’eau (un verre d’eau suffit) et une pierre précieuse. Cette dernière sera consacrée à la puissance à invoquer. Il peut s’agir d’une pierre de lune, d’une tourmaline rose ou d’une tanzanite entre autres. 

L’autre élément indispensable pour invoquer votre ange protecteur, c’est l’encens d’Electre. Eh oui ! Il faut aussi s’assurer de la présence de la couleur de Damabiah. Il faut aussi choisir le moment propice pour faire l’invocation de votre protecteur de vie. Pour rappel, c’est l’ange de l’eau. 

Autrement dit, les personnes qui exercent une activité nautique ou celles qui s’apprêtent à en exercer peuvent procéder à l’invocation de cet esprit. Pour n’importe quelle compétition ou sport nautique ou encore, une tâche qui nécessite la présence de l’eau, la bienveillance de cet ange de vie vous accompagnera. 

Face à la sorcellerie ou à un danger, il est également conseillé de se tourner vers Damabiah, l’ange de vie et d’amour. Il faut préciser que le protecteur confère aussi le don de guérison. Les médecins peuvent donc l’invoquer pour sauver des vies.

Outre l’heure de manifestation (entre 21 h 20 et 21 h 40), il faut préciser que certains jours de l’année sont plus indiqués pour l’invocation de l’esprit que les autres. Il s’agit du 1er janvier, du 13 mars, du 29 mai, du 9 août et du 29 octobre.

Enfin, il est important de bien choisir les prières à adresser à l’ange gardien Damabiah. Elles doivent idéalement être précises et courtes. Prenez le temps d’entrer en communion avec le protecteur Damabiah et mentionnez clairement son nom à haute voix avant de formuler votre requête. Terminez avec un « Amen » de conviction.

➜ Tirage Gratuit du Tarot ! Concentrez-vous et choisissez votre 1ère carte :

Amandine Carpentier

Partagez :