Où acheter des bagues selon votre signe astrologique ?

bague signe astrologique

Les bijoux sont un moyen de rehausser votre tenue vestimentaire, tout en y apportant une touche personnelle. En effet, ce sont des accessoires de mode qui font toute la différence et qui existent en plusieurs designs différents, qu’il s’agisse de montres, de collier ou de bagues, ils seront vos plus fidèles alliés pour sublimer vos looks en un rien de temps.

Depuis ces dernières années, force est de constater que de plus en plus de créateurs de bijoux se sont attelés à la confection de pièces ornementales représentant les signes astrologiques. Ainsi, ces bijoux astrologiques semblent avoir séduit de nombreuses personnes. Alors, où les acheter exactement et comment trouver des bagues selon votre signe astrologique ?

➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Tout savoir sur la tendance des bijoux astrologiques !

Qu’il soit en or ou en argent, les bijoux astrologiques font sensation auprès des clients qui sont passionnés par l’astrologie. En effet, l’astrologie est désormais la muse de nombreux créateurs de bijoux ou artisans joailliers qui puisent sans cesse leur inspiration des étoiles et des constellations.

Il est sans conteste que cette tendance des bijoux charms a fédéré les inconditionnels de la mode, mais également les mordus de l’astrologie et il est désormais possible d’afficher fièrement son signe astrologique grâce à des bagues, des bracelets ou des boucles d’oreilles, au gré de vos envies.

Comment choisir une bague selon votre signe astrologique et où en trouver ?

On compte 12 signes astrologiques au total, ces derniers sont présentés dans l’ordre suivant : le Bélier, le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons et en fonction de leur division et placement respectif dans la cartographie astrale.

À lire également :  Pourquoi choisir un bijou selon le signe astrologique ?

Les signes du zodiaque possèdent des significations spécifiques et revêtent des symboles différents. Ainsi, le choix de la bague dépendra essentiellement de votre date de naissance et du Passage du Soleil dans le signe.

Ainsi, les personnes nées entre 23 août – 22 septembre opteront pour des bagues en signe de Vierge, montrant un épi de blé, alors que d’autres, nées entre 23 novembre – 21 décembre, porteront des bagues avec un signe de Sagittaire !

Qu’elles soient délicates ou robustes, les bagues sont indispensables pour parer vos doigts et donner du style à votre tenue et puisque la tendance actuelle est à l’astrologie, vous pouvez désormais vous en donner à cœur joie et porter des bagues qui représentent votre signe astrologique.

Plusieurs marques de bijoux ont créé des collections à l’effigie des signes du zodiaque, y compris les bagues. Ainsi, ces dernières sont disponibles auprès de nombreux fabricants de bijoux tels que :

  • Pandora ;
  • Les néréides ;
  • Thomas Sabo ;
  • Alighieri.

Comment porter des bagues selon votre signe astrologique et comment en prendre soin ?

Les bagues en signe astrologique sont, avant tout, des bagues à motifs qui se présentent sous plusieurs modèles et designs différents et que vous pourrez styliser à souhait. Toutefois, pour reproduire des looks particuliers, il est recommandé de suivre des conseils particuliers. Ainsi, les « grosses » bagues serties de perles sont généralement portées à l’index ou au pouce, alors que des bagues plus fines ou délicates sont idéales pour des doigts longs ou fins et peuvent s’empiler avec d’autres bagues également.

Le fait d’entretenir des bagues astrologiques dépend essentiellement de leur matériau de fabrication. Pour les bagues en or ou en argent, elles sont connues pour leur durabilité et ne demandent aucun entretien, cependant, il est possible de conserver leur brillance en les nettoyant régulièrement avec de l’eau et du savon. Par contre, les bagues astrologiques en fantaisie se ternissent rapidement, donc, il faudra éviter de les porter tous les jours ou de les exposer à l’eau ou à la chaleur.

À lire également :  Pourquoi choisir les bijoux avec le signe astrologique du lion ?
➜ Cliquez pour obtenir vos 10 Minutes Gratuites de Voyance en Direct par téléphone !

Amandine Carpentier

Partagez :