Quels sont les 5 meilleurs signes astrologiques ?

astrologie

Vous savez sûrement déjà qu’il existe 12 signes astrologiques, et que chacun d’eux présente des particularités. Mais est-ce que vous vous êtes une fois demandé quels étaient les meilleurs ? Sachez que des scientifiques de l’Université de Hill Valley ont effectué une étude afin de faire un classement de ces signes. De celui-ci, voici les 5 retenus comme les meilleurs signes astrologiques.

Les balances

De ce fameux classement, les balances viennent en tête avec plusieurs qualités à leur actif. Il s’agit entre autres de l’intelligence, l’équilibre, la beauté, la diplomatie et le calme. Visiblement, il ne leur manque rien. Ce qui justifie amplement leur place au sommet de la pyramide. Ils sont dotés d’une grande finesse et d’un charme imparable, au point de faire des jaloux autour d’eux.

Par ailleurs, les balances ont cette capacité de savoir où elles vont. Quand elles font quelque chose, elles le font avec une ferme détermination. Ce sont également des personnes d’une grande gentillesse et très ouvertes d’esprit. Alors, si vous faites partie de cette élite, n’hésitez pas à souvent consulter votre horoscope, car de belles choses vous attendent. Pour y arriver, vous pouvez vous rendre sur horoscope-quotidien.fr.

Les scorpions

En deuxième position viennent les scorpions. Ces derniers présentent de nombreuses qualités que certains pourront qualifier de défauts. En effet, ils sont impulsifs, mais mesurés. Ceux qui sont de ce signe sont également très déterminés, au point d’être parfois entêtés. Ce qui est quand même intéressant est qu’ils savent garder en tête le sens de :

  • La justice ;
  • L’égalité ;
  • La noblesse.

Leur rang dans ce classement n’est donc pas gratuit.

Les capricornes

Contrairement à ce que vous pouvez penser, les capricornes ne sont pas des capricieux. Ils sont plutôt sérieux et très appliqués. Par contre, ils sont moins sûrs d’eux que les Scorpions ou les Balances. Toutefois, il faut souligner qu’ils demeurent forts et élégants. Vous pouvez donc facilement rencontrer parmi eux des don Juan. Ils misent beaucoup sur la séduction et l’apparence. Ce qui est quand même normal, car ils sont souvent beaux. C’est donc sans surprise qu’ils se retrouvent en troisième position dans ce classement.

Les lions

Les lions arrivent en quatrième position dans le classement des meilleurs signes pour de nombreuses raisons, mais surtout pas pour leur orgueil. Ne soyez pas étonné, ils ont un orgueil qui est souvent qualifié de très mal placé. Celui-ci prend parfois le dessus sur leurs autres atouts. Au nombre de ces derniers, vous avez la créativité, le courage, le charme et la puissance. Ce qui fait d’eux des personnes assez agréables à vivre. Mais pour cela, il faut savoir les apprivoiser.

Les cancers

En cinquième position, vous avez les cancers. Ce sont des personnes très discrètes, mais aussi polies. Elles font preuve d’une grande humilité. Elles aiment beaucoup les animaux et ont de la facilité à partager. Avec toutes ces qualités, vous vous demandez sûrement pourquoi ce signe n’est pas premier, ou tout au moins dans le top 3. Les cancers ont un grand défaut qui est le manque de sûreté. Ils ne sont pas assez sûrs d’eux. Par ailleurs, il faut souligner qu’ils sont très bons au Time’s Up.

Amandine Carpentier

Découvrez notre Voyance en Direct : 10 Minutes de Votre Consultation Offertes !